juste une adresse pour faire partager notre experience de la construction :
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
bonne lecture et bonne costruction !
Forum: Faire construire
Bonjour,
Effectivement, il propose un suivi de chantier.
Cependant, cela ne fonctionne pas pour moi. J'ai les codes mais rien d'accessible, ni de visible depuis toujours.
Ce n'est pas un gag
Bonjour,
Nous, nous sommes passés par piraino, et vraiment trés satisfait. Livraison sans aucunes réserves et avec 4 mois d'avance par rapport au contrat.
D'autre part, c'est ceui qui emploie
Bonjour,
nous nous passons par AC Construction qui se trouve àFlines Lez Raches. Ils existent depuis une vingtaine d'années et ont leurs propres salariés (sauf sous traitance en plomberie et él
Bonjour à vous tous,
Si vous recherchez des terrains libre de constructeurs, j'ai vu une pancarte sur Toufflers ...
à priori, il s'agit d'un petit lotissement ...
Bonne journée.
Zephyr
Forum: Les lotissements
Bonjour, moi je suis passé par maison france confort, j'ai cru ne jamais voir la fin. C'est la galère, niveau des délais, et de la qualité de la construction. Pourtant j'était presque tout les jo
Bas de gamme je ne pense pas, haut de gamme non plu ! le mieux est bien évidement de comparer les prestations avec d'autres constructeur...
Nous avons comparer avant de nous décider a faire constr
bonjour,
j'ai un projet de construction qui me revien assez chere en passant par un gros constructeur,
un peu moins cher si je passe par un groupe d'artisant
.
Alors il m'est venu a l'idée de tou
Bonsoir,
Pour ma part ,je ne t'encouragerai pas à faire batir seul. Car lorsque l'on voit les difficultes que rencontrent parfois certaines personnes , qui pourtant sont encadrees par un construc
Bonjour
Je suis bien sûr intéressé par la liste des constructeurs qui pratique ce type de construction.
Ma demande est liée au fait que je n'habite pas encore dans le Loiret mais nous avons si
Pour être pragmatique exemple concret "d'arnaque".... :
1. un constructeur qui veut rentrer dans le budget "oubliera" de vous demander si vous voulez un VS, de vous parler de la TLE, etc.....
2. Re
Avant la construction, tout est beau. Maison livrée entre 6 et 9 mois. De belles promesses. Réalité : 7 mois pour obtenir le permis de construire car terrain pas viabilisé. Constructeur qui ne pra
Il faur qu'il soit UNCMI: Va voir là http://www.uniondesmaisonsfrancaises.org/index.php
Puis vérifier la dommage-ouvrage, les impositions sur ta maison (tuiles, fenêtres, lucarne, haie, grillage
Comme dit le dicton il vaut mieux prévenir que guérir... alors pourriez-vous me faire par de votre expérience, qu'est ce que les constructeurs ont oublié de vou dire avant la signature du contrat
Bonjour,
Je souhaiterais obtenir des informations concernant la responsabilité du constructeur pour l'étude de sol.
Les fondations sont réalisées mais le terrain a bougé, ce qui a engendré l
Nous aussi nous avons eu scliv en constructeur: cela à été le pire cauchemar de notre vie!!! entre tout les défauds de la maison et son effrondrement, c'etait l'horreur.
Nos amis ont construit pa
Bonjour,
Votre permis a été accepté avec un tout à l'égout alors qu'il n'existe pas ?
Maintenant tous les constructeurs doivent se baser sur la notice type officielle de 1991 mais ils ne le
Bonjour,
je cherche également a faire construire en brique sur Montargis et j'ai jusqu'à present rencontré (ou plutot approché gentiment) 3 constructeurs. Jusque la un seul d'entre eux a retenu m
Bonjour à tous,
Pour BEBE56, vous aviez parlé d'un terrain dans le 35, si c'est dans le 56 soit ALLAIRE, c'est bien VANNES, qui prendra en charge votre dossier, vous pouvez contacter le commercia
Compagnons constructeurs n'est pas une grosse structure.
Il sont réputés très techniques sur le 21. Il devrait en être de même sur le 89.
Je crois avoir entendu dire qu'ils ont un gars valable
Tu dois avoir copie de la Déclaration d'ouverture du chantier dès son établissement afin de controler que la date qui a été notée est la bonne.
Et avant l'ouverture du chantier, tu dois être
Bonjour,
Pour info, nous avons de très bons artisans qui sont intervenus, mandatés par les maisons garonnaises : le carreleur est hyper pro, travail très soigné, le plombier également. Si bes
Bonjour,
ai fait construire dans la région 34 si tu recherches principalement le prix gardes ta selection de constructeur, renseigne toi vraiment je pense que tu seras très deçu. Pour ma part j'a
bonjour a tous,je voulais savoir si on a le droit de construire notre maison en sachant que la voirie est a 1.25m de+ que notre terrain .Notre constructeur nous a prévu 1 vide sanitaire de 0.60cm,on
bonjour
dans notre notice descriptive le constructeur a chiffré a notre charge( mais qui devais etre payé par le plan de financement) un assainissement en tout a l'egout alors que dans notre rue
Rebonjour à tous,
Est ce que vous signeriez un contrat sans pénalités de retard?? Cela veut dire que le constructeur de maison individuelle livre la maison quand il veut non???
Merci encore des
Bonjour,
Faut-il mieux un plancher bois ou béton? Je n'ai pas bien compris l'explication du constructeur... soit disant le plancher béton créé des ponts thermiques...et le plancher bois est un
Bonjour,
Je suis en "phase final" de construction. Il faut que je fasse la tranchée avec les différentes gaines (eau, électricité, télé report...). Enfin, mon terrassier devais me le faire. Mai
Bonjour,
cette semaine, j'ai fais faire mon accès chantier.
sinon, je suis toujours en attente des choix de matériaux chez mon constructeur.
A bientot.
Forum: Les lotissements