bonjour à tous et toutes sur le site,
Je viens vers vous car étant novice comme beaucoup je me pose une question à savoir :
Nous avons notre chantier qui a débuté le 30 juillet dernier et n
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire dans le département de l'Yonne (89)... Vu le choix des constructeurs, nous ne savons pas vraiment qui choisir et sur quels critères se baser... Pourriez-vo
Salut avant de prendre une décision , je contacterai ECA sur orchies ou GBJ
Très bonne qualité et un juste prix puisque tu traites directement avec les artisans.
Sinon je dirai piraino .
Bonjour,
Je fais construire une maison. J'ai constaté, au premier étage, deux fissures au sol dans deux pièces différentes : toutes les deux font au moins deux mètres de long (traits zigzaguants
bonjour attention au niveau des grands greoupe de constructeur leurs prix est vraiment élevé par rapport aux artisans de plus la qualité n est pas au rendez vous vu les sous traitants avec qui ils
bonjour , moi pour vous repondre franchement, je ne prendrais aucun constructeur et je me mettrais maitre d oeuvre.
vous demarchez vous meme les entreprises , vous tirez les prix au maximum et au moi
merci pour vos réponses!
effectivement nous ne souhaitons ni sous-sol ni finitions extra. Nous ne voulons que du standard sur le gros oeuvre car nous ne pouvons pas le faire nous même d'une part,
Bonjour à tous je ne suis pas nouveau, j'ai déjà témoigné sur ce forum. Je vais me renseigner quant à l'état de la société de GC, car malgrè tout l'espoir et le desespoir qui règne sur ce f
Bonsoir,
Moi et mon mari avons un projet de construction. Nous avons trouver le terrain, sur coutiches. Nous avons déjà eu des contacts avec les constructeur suivants: Maison cabre, maison France c
MDR!!!! BEBE56,
shummi 56 est mon mari (tu as du voir son prénom dans le blog) et
shm est notre constructeur!!!!
bonne continuation ....
A+
http://maisondesevetmika.blogspot.com/
Bonjour à vous deux, ou peut être à un, car il me semble que shummi56 et shm est peut être le même, le lien internet ( maisondesevetmika.blogspot.com) est facile à reprendre, et il est à cvrin
Ecoutez, nous nous avons fait construire par les maisons Printanes.
Nous sommes ravis, tout c'est bien passé en commençant par leurs plans qui sont d'une qualité incomparable, nous n'avons pas vu
EMILIEN a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sache SHUMMI56, je ne fais aucun plan sur la
> comète, je constate et pose des questions, je ne
> raconte pas n'import
Bonjour,
Avez-vous été voir des constructeurs pour des devis ? En général ils adaptent l'agencement des pièces en fonction de ce que vous voulez, idem si vous voulez des parements extérieurs
Bonjour,
Dommy, non je n'ai pas de lettre D seule, j'ai un N tout seul et ensuite 2 lettres ensembles DF;
Cécile56, le problème est esthétique mais comme elles sont presque toutes comme ca (su
Bonjour,
Maison ORIA est un constructeur français avec ttes les garanties et en ossature bois, panneaux solaires, cuve récupération eaux pluviales.
Ils ont un pavillon à Herlies (sur la RN 41)
bonjour,
Désolé je n'ai pas d'échos de maisons verte.
je suis à la recherche moi aussi d'un constructeur, pourrait'on se tenir informé de nos recherches et infos?
bonjour,
On est en pleine recherche pour faire construire dans le var. On a un terrain d' environ 1200m² et on est à la recherche d'un construcuteur sérieux ou artisans.
J'aimerais avoir vos
bonjour,
on souhaite également faire construire dans le var.
Pouvez vous me donner des nouvelles de votre construction et du constructeur.
C'est difficile de trouver quelqu'un de confiance.
Bonjour à tous,
Je viens vous apporter un point sur ma construction. On avait choisi la brique "argentis" de chez vandersanden, après avoir eu un coup de foudre pour une maison avec cette brique!
Bonsoir,
Juste pour info,je pense que audray c'est trompé de post,lorsque l'on regarde ses messages (7),on vois qu'elle parle du constructeur génie-concept.
Bonne soirée.
Bonjour à tous, je ne comprend pas que l'on découvre ce genre de choses, le terrain a purtant été sondé, le lotisseur a-t-il le droit de vendre un terrain non constructible ?
Si je regarde atten
Forum: Les lotissements
Tout dépent de l'importance du manque d'éclairage. Et si auria subit un préjudice de ce fait, par exemple, obligation d'éclairage artificiel en journée pour occuper paisiblement son salon.
L'ar
Bonjour ,
Le cst peut éventuellement vous la faire , mais il peut aussi refuser !!
Si il vous met une fenêtre de plus , il peut aussi vous la facturer au prix qu'il veut !!
Après c'est à
bonjour les futures voisins
j'ai demandé à mon constructeur si c etait necessaire de mettre 1 rang de parpaings suplémentaire
.pour moi la parcelle 38 je doit mettre 1 rang de parpings
Bonjour Nicoleo,
Pour la mise en vente, nous attendons de connaître la date d'ouverture du chantier. Sinon, nous avons déjà sélectionné l'agence qui s'occupera de la vente.
Pour les plus v
en tout cas je trouve encore bizarre cette nouvelle inscription ce soir sous ce pseudo bati 62
présente toi encore un autre ouvrier mais tout ceux que l'on rencontre n'ont pas ce son de cloche...
bonsoir
une petite question: qui du constructeur ou de l'installateur doit percer le plafond pour accéder a l'evacuation de la cheminée?
merci
Forum: Energie, chauffage et isolation