Forums faire Construire

Page 459 / 704
Résultats 13741 - 13770 de 21096
jdavid
08/09/08 16:24
Bonjour a tous. Je viens de découvrir ce site et je trouve très interessant de pouvoir avoir accès aux diverses expériences de toutes les personnes qui sont passés par un projet de construction.
Forum: Faire construire
kriviere2
08/09/08 08:18
Salut zouzou, j'ai vu que tu cherché un lotissement à côté de brest, j'ai réservé un terrain dans un lotissement à Plouzané et il reste encore des terrains à 112,12€ le m2 ça va pour le c
viretdaniel
08/09/08 08:10
Actuellement je jais construire une maison Habitat Concept à Saint Souplet 59360 avec l'agence de Cambrai. Franchement je vous laisse juger par vous meme. HABITAT CONCEPT.LES MAISONS DE DEMAI
cponou
08/09/08 07:11
hum presque d'accord....Sauf pour la fin.... J'étais surpris mais le crépis accroche sur le silicone...Comme sur la compribande (d'aiileurs en passant la dtu l'impose mais peu de constructeur la po
cvrine56
07/09/08 22:06
bonsoir à tous! emilien et bébé56, je pense que vous n'avez pas compris le sens du message de shummi56!! il n'a jamais dit que _______ n'était pas pro, bien au contraire!! jusqu'a présen
pas62
07/09/08 20:04
Bonsoir, Trot cher par rapport à la concurrence moi j’ai fait au moins dix constructeur et le moins cher et prestilogie à lens, 12000 euros en moins que MDF bonne chance.
EMILIEN
07/09/08 18:25
Sache SHUMMI56, je ne fais aucun plan sur la comète, je constate et pose des questions, je ne raconte pas n'importe quoi à tous ceux qui veulent l'entendre alors n'importe quoi tu as peut être ra
cponou
07/09/08 17:21
Je vous confirme pour l'augmentation de 5 % pour certains fournisseur (je dois avoir les memes que Vesque) :) . Maintenant, 1500 € du M² avec ce type de prestations......et ba c'est encore pire q
shummi56
07/09/08 16:22
bonjour emilien. saches une chose,c'est que _______ gère ses constructions et que ce constructeur (pour notre part) tiens à respecter ses engagements auprès de ses clients !!!! Ce n'est pas parc
taloche
07/09/08 15:57
bonjour, moi je suis sur la derniére ligne droite avant le début de la construction de ma maison par MCA et je suis super contente de mon choix , mais attention il y a des différences entre les
Tibere62
07/09/08 15:52
Bonjour, nous allons signer bientôt avec Maison d'en France Béthune Nous aimerions savoir s'il y a des personnes qui conseillent ce constructeur? Délais dans la construction respecté ou pas?
ari31
07/09/08 14:23
Bonjour, Nous faisons construire avec Logis Conseil situé à Blagnac : il s'agit d'un petit constructeur (15 maisons par an) qui a sa propre équipe de maçon. Nous en sommes aux finitions et tout
chris&stef
07/09/08 11:53
Bonjour, Vu que tu n'as toujours pas le terrain et que l'obtention du terrain fait partie des clauses suspensives au niveau du contrat, tu peux jouer là-dessus. Aussi, je ne connais pas ce constru
EMILIEN
07/09/08 10:42
Bonjour, je suis allée sur le forum de cvrine56 et j'ai vu que l'enduit était là et que l'intérieur avait commencé, donc cela ne devrait pas tarder, mais ma question est, qu'elles sont les priori
martin62
07/09/08 09:12
le constructeur exécute votre commande.... vous ne pouvez vous retourner contre lui.... dommage effectivement que vous n'en ayez pas parlé plus tôt, quant à l'architecte qui vérifie, "joker"....
popo
06/09/08 21:03
Bonsoir Bloomington, Merci pour les infos. Ta maison est-elle en cours de contruction ? Quel type de matériaux as-tu choisi, la brique ou le parpaing ? Nous, nous hésitons. Merci de tes consei
philippe29
06/09/08 18:20
Bonjour zouzou29, Tu cherche dans quelle coin ?? Il reste quelque terrain , mais les lotisseurs ce calme un peu !!! La demande va commencer à baisser et l'ancien va baisser , donc les gens a
aurianea
06/09/08 12:27
Bonjour à tous Ma maconnerie est terminée la charpente a ete posée hier je m'apperçois de plus en plus que nous n'avons pas assez le lumiere dans le salon qui est à mon sens tres sombre. Si n
cardo
06/09/08 11:48
Bonjour, Je souhaite récupérer l'eau de pluie pour l'utiliser dans les toilette et le lave linge, le devis du constructeur est de 6000 €, avez-vous des conseils pour acheter les cuves pas cher
alwaysinlive
05/09/08 22:48
bonsoir ,composite chez maisonneuve c est egal à une plus value et de plus pas de joint blanc .Attention aussi aux fondations trop faible leurs aramatures et tranchées (35cm de large sur 40cm de bé
bloomington
05/09/08 22:47
Bonjour POPO, Nord de Caen, 120 M² habitables, maison contemporaine double garage budget terrain+construction = 276 000 E Bonne soirée.
bmc
05/09/08 18:03
MoRiBonD a écrit: ------------------------------------------------------- > C'est incroyable ça............ Maintenant, dès > que quelqu'un dit que sa construction c'est très > bien passé, to
martin62
05/09/08 16:49
nous aussi nous avons acheté un terrain en lotissement par francelot et avons attendu plus d'un an pour que les dossiers débloquent, réponses fantaisistes de Marcq en baroeul, quand on arrive à le
13765. rupture CCMI
bouriquette
05/09/08 14:57
Bonjour, nous avons signé un ccmi au mois d'avril, depuis les conditions suspensives ont été levées car nous avons eu notre pret, le permis et nous avons acheté le terrain. Le chantier n'a p
zat
05/09/08 14:22
Hello à tous, et plus particulierement stephcel, Merci pour ces infos. J'attends le chiffrage Vesques, la semaine prochaine, pour le même genre de maison, donc certainement le même prix. Je co
galexro
05/09/08 13:38
bonjour, enfin je peux participer au forum. Galére pour se connecter. Parcelle n° 6, la construction devrait commencer prochainement. Nous attendons le rendez-vous avec le chef des travaux, norma
Forum: Les lotissements
popo
05/09/08 10:57
Bonjour Bloomington, Où fais-tu construire ? Superficie et type de maison pour quel bugdet ? Merci et bonne journée.
schillaci
04/09/08 23:26
bonsoir, je tiens a dire que gringo dit vrai sur le fait que nous avons eu la chance de tomber sur une boite comme mtb qui nous a aide a sortir de la misere alors qu ils n etaient pas du tout oblige d
bloomington
04/09/08 22:50
Salut, nous aussi on est passé avec Thalès Construction à Caen, et on est satisfait de leur prestations. C'est vrai que l'entreprise est jeune, mais le professionnalisme du personnel est bien l
charte d'utilisation du forum