Forums faire Construire

Page 460 / 704
Résultats 13771 - 13800 de 21096
cocooo
04/09/08 22:33
Bonsoir a tous, Service minimun dans quelque jours.....
Forum: Faire construire
william Munny
04/09/08 22:18
Bonjour, Nous avons fait construire avec THALES CONSTRUCTIONS et nous en sommes trés satisfait. Menés en bateau pendant des mois par un ami artisan nous avons été obligés de trouver une aut
william Munny
04/09/08 22:13
Bonjour, Nous avons fait construire avec THALES CONSTRUCTIONS et nous en sommes trés satisfait. Menés en bateau pendant des mois par un ami artisan nous avons été obligés de trouver une autre
alwaysinlive
04/09/08 21:33
bonsoir et non je ne suis pas un escroc loin de la je suis artisan ds la construction mais je peux vous dire que les vrais escroc ce sont les constructeurs avec enseigne sur rue .Vous pouvez comparer
mitou
04/09/08 18:37
bonjour, Nous habitons sur Prahecq, toutes les maisons se sont faites construire pratiquement en même temps, juste une dernière maison vient de se faire construire (parcelle difficile à vendre c
djsebx2
04/09/08 17:52
Bonjour, Pouvez-vous préciser la commune du lotissement, êtes-vous dans les premiers à faire construire dans le lotissement, restent-ils des lots à construire et combien, ou sinon depuis quand
greg76540
04/09/08 12:07
Bonjour à tous! Notre constructeur a prévu de faire la sous-toiture mais pas de poser les tuiles tout de suite car elles ne sont pas dispo. Il envisage de faire l'intérieur(placo,etc...)avant l
PatrickP33
04/09/08 11:43
Bonjour à tous. Je souhaiterais construire actuellement en gironde, je posséde actuellement le terrain et le financement sera accepté. J'ai deja rencontré un commercial de IGC et un autre de chez
thirom
03/09/08 22:21
bonjour sixela92, nous recherchons aussi un constructeur dans le 92 ( à PUTEAUX). Finalement, avez vous choisi votre constructeur ?? si oui, ca se passe bien?? merci
thirom
03/09/08 22:19
bonjour sixela92, nous recherchons aussi un constructeur dans le 92 ( à PUTEAUX). Finalement, avez vous choisi votre constructeur ?? si oui, ca se passe bien?? merci
laet41
03/09/08 22:16
Je n'arrive pas à lire votre message privé
laet41
03/09/08 22:00
Bonjour à tous, Nous signons pour un terrain le 19 septembre 2008. nous avons des rendez-vous avec 3 constructeurs du vendomois. Avez-vous des infos , positives ou négatives, concernant ces cons
frbecelo
03/09/08 19:48
J'ai été dans le même cas que toi. Je me suis renseigné à l'ADIL( l'adil m'a conseillé de payé cet avenant). J'ai décidé de faire le forcing( donc de ne pas payer), j'ai envoyé une LRAR
elora
03/09/08 17:55
bonjour à tousj'ai vu plusieurs promoteurs et j'hésite entre 2 :igc et sic igc me parait tenir la route, le commercial est de bons conseils si qq a des infos, je suis preneuse!-merci
lorenzo2
03/09/08 11:58
Bonjour Je recherche un constructeur serieux pres d'Angers Quelqu'un a t-il fait construire recemment avec un constructeur dont il est content ou au contraire est t-il decu de son constructeur Cord
popo
03/09/08 11:50
Nous avons rencontré Mr DI FABIO. Nous sommes aussi allés voir Résidences Familiales à Mondeville dont nous avons eu de très bons échos (chiffrage en attente) et 2 maitres d'oeuvre (Concept Habi
philrosy
03/09/08 10:42
Bonjour Popo Nous faisons construire a l ouest de Caen !! c est une maison contemporaine aussi !!! Vous avez eu à faire a qui ??? Avez vous vu d autres constructeurs pour comparer ????
jennifer31140
03/09/08 10:28
salut Nous on fait construire avec Artisans du languedoc et pour l'instant tout va bien. C'est un regroupement d'artisans. Très bons contacts avec le commercial, la coordinatrice des travaux et les
popo
03/09/08 10:27
Bonjour Philrosy, Nous aussi, nous sommes allés voir Bessin Pavillons. Très bon contact avec le commercial. Nous avons déjà eu les plans de la maison, qui ont été un peu modifiés. Nous devon
alwaysinlive
02/09/08 20:17
bonjour pour ma part je suis un ancien conducteur de maisonneuve et je peux vous dire qu il y a des gens serieux ,aujourd hui je suis installe comme artisan macon et si vous avez des projets de const
philrosy
02/09/08 18:05
Bonjour, Quelqu un peut il me donner son avis sur ce constructeur??? Nous hésitons entre Bessin et Victoria !!!!!
Ophelie_et_Benoit
02/09/08 12:20
Bonjour, Je voudrais quelques précisions sur un point. 1 - Nous avons monté un dossier auprès de notre banque pour un projet de construction et celle ci nous trouve un peu trop juste pour le
fredtaz
02/09/08 12:17
Bonjour, Nous faisons construire dans le nord finistère avec BATIA, il est sur Lannilis. Nous en sommes à la couverture. Et je n'ai rien, mais rien à dire. Commercial très très disponible (t
chtis5962
02/09/08 08:53
bonjour a tous pour la cuve recuperateur d'eau c fait par le constructeur pour une cuve de 5000 l et tout ce qui concerne le fonctionnement 2400 euros crdl
Forum: Les lotissements
France1
01/09/08 21:51
Bonjour à tous , j'ai un projet de construction dans le bas rhin et je ne sais pas quel constructeur choisir .. J'ai entendu parler de maison hanau , maison weitel , les demeures rhénanes ...ou al
den42
01/09/08 20:38
concernant le foyer roannais , toujours en retard, je sais pas d'ou vous tenez ça, c'est pas parce que le cdt arrive unef ois en retard qu'il faut tout generaliser maison foyer roannais livree avec
kael76
01/09/08 19:48
bonsoir à tous juste pour vous dire qu'il y a encore des soucis au niveau de notre constructeur préféré, Mr LEMIRE ne fait plus partie de la société bettencourt. le comble, il n'est pas rempl
lilou63
01/09/08 19:29
Bonjour à tous, est ce qu'une personne a utilisé le constructeur Riom Bâtiments pour faire construire sa maison? Si oui, que pensez du travail fourni? Avez vous rencontré des problèmes lors
Faboul59
01/09/08 18:26
Bonjour, Nous avons entrepris la construction d'une maison individuelle dans le secteur de cysoing (59). La partie raccordement/assainissement peut être réalisée par une entreprise "partenaire"
kriviere2
01/09/08 16:03
Tu fais construire dans le finistère? Je ne connais pas ton constructeur mais avant de choisir la solution de l'auto-construction on a fait pas mal le tour des constructeurs du 29. Pour nous les m
charte d'utilisation du forum