Bonjour,
Nous allons être livré de notre maison mi-septembre et après plusieurs visites sur le chantier, nous savons que les réserves formulées lors de notre visite de pré-livraison ne seront
Forum: Faire construire
bonsoir
nous avons, comme beaucoup, un projet de construction de maison individuelle et nous pensons arrêter notre choix pour le constructeur maison blavier de villeneuve d'ascq 59
pouvez vous me d
Bonjour!
Malheureusement, je n'habite pas dans le secteur de La Rochelle, mais je peux te faire déjà par de mon expéience.
Je viens de faire construire dans la campagne toulousaine, une maiso
Bonjour Ben,
Nous sommes actuellement en trein de nous faire construire une maison par JCD Construction.
Pour le moment nous sommes satisfait de notre choix. Le chantier à débuté au mois de mai e
Bonjour,
J'ai une poutrelle sectionnée par un tuyau PVC dans mon vide sanitaire. Mon constructeur me dit que ca ne craint pas car le béton de la dalle a pris depuis déjà plusieurs mois, la dall
De rien si ça a pû te donner une petite idée de prix c'est vrai qu'au début on est un peu perdus mais on se met vite dans le bain tu peux me croire ;-) bonne continuation et donne-nous des nouvel
va faire un tour dans ton VS pour la tronche que ca a ....(est il aéré correctement, tes évacuations sont branchées correctement, etc ....)
Autre chose lettre AR au constructeur et à la DO et
Bonjour à tous,
Nous avons un projet de construction mais le plus difficile est de trouver le constructeur digne de confiance.
Pour ma part, j'ai demandé des devis chez france confort (Boos), clé
Bonjour,
Pour notre deuxième construction nous hésitons encore à choisir notre constructeur et LCA en fait parti...que faire ? Le commercial semble correct mais nous aurons à faire uniquement
bonjour, j'ai un problème avec mon constructeur. Les meunuiseries ont été posé alors que la maison n'est pas encore couverte, seul la charpente est posée. Les persiennes sont électriques. J'avai
bonjour a tous voila notre soucis sur une contruction neuve de 4 mois, sur vide sanitaire .....
Nous avons de l humiditée qui a atteint les placo qui moisisse a vu d oeil quant il pleue les joint
Je me reconnais dans ton discours tous ceux qu'on a été voir tous les même jusqu'à ce qu'on trouve le bon constructeur qui nous écoute et refasse les plans jusqu'à ce que ça nous convienne parf
Bonjour,
On a un ami qui a une maison en briques et on a eu le coup de foudre pour la couleur de la brique. Mais au moment de choisir la brique chez notre constructeur, ils ne l'avaient pas. Mais o
bonjour à tous , je projete de faire construire dans les environs de la rochelle, nous avons déjà le terrain, nous avons un budget en gros de 120.000 euros , nous voudrions une maison de plein pied
Tu sais que tu peux aussi aller voir des maîtres d'oeuvre.
Il faut en trouver un bon mais tu pourras davantage t'investir dans la construction de ta maison car les constructeurs, souvent, n'aiment
Coucou !
Je voudrais savoir si vous aviez de bons conseils ou astuces concernant la négoce de prix chez les constructeurs.
Comment procédez vous ? Faut il montrer les devis des concurrents ? Fai
le garage est acoller et il y aurait une piece au dessus, et le tout on peu l'enlever; il y aura juste une piece de moins et le garage donc pour moi pas de soucis mais bon avec les constructeurs..
Bonjour,
Je commence les premiers rendez-vous chez les différents constructeurs sur l'agglomération de Chartres et j'ai vraiment beaucoup de mal à me décider. Certains d'entre sont peut etre de
bonjour tout le monde, je voulais un ti renseignement sur le prix des maisons, car au niveau de notre credit on est a des mensualités elevés(1200 euros pas mois, sans assurance) donc beaucoup trop e
bonjour a tous, nous aussi claudia on est dans le meme cas, on a eu des refus de pret a cause d'un credit voiture et le constructeur voulais que j'accepte n'importe quel credit sous pretexte que je re
Oh un constructeur à la hauteur du mien !!!!! ils ont du aller à la meme école, celle de l'arnaque !!! Je suis vraiment désolée pour vous. Qu'avez vous fait pour remédier à tout cela ? http://w
Bonjour à tous, nous cherchons à construire en Alsace, dans le Bas-rhin. Quelqu'un peut-il nous recommander un constructeur ou un maître d'aoeuvre ?
Merci
bonjour,je fait construire avec artikit ( les maisons marines) ils se trouve a st herblain dans le [44].j'aimerais savoir si ya des gens qui connaissent ce constructeur et votre avis m'interresse.merc
Bonjour j'ai également acheté un terrain ,dans le lotissement les jardins du val d auron ,nous fesons construire par Bruno Petit .
Pour nous, cela est la premiere fois que nous fesons construire al
Coucou !
Ca dépend aussi de ton budget...
Je reste persuadée que tu as tout à y gagner à passer par un bon archi ou MO.
Si tu as le budget en conséquent, pourquoi pas un bon pavillonneur ? M
bonsoir,
Il faudrait que tu fasses le tour des lotissement pas loin de chez toi, ou voir avec ton terrassier , ou ton constructeur car la terre de remblai (mélange de terres et cailloux) on veut
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Dans notre cas, c'est l'électricien qui a fait la demande de consuel une fois son travail terminé et c'est le constructeur qui nous l'a remis le jour de la remise de clés.
Bon courage.
bonjours tout le monde
Nous allons construire à PLESCOP (556890) et donc nous nous somme mis à la recherche de constructeur et les seules qui on bien voulus venir à notre domicile (mari travaille
Bonjour,
ORIA fait une pub dans les gratuits en proposant des terrains sur Marquette. Ils offrent en cadeau l'étude de sol. A mon avis, Eiffage ayant du mal à vendre les terrains posant problèm
Forum: Les lotissements
bonsoir
Je suis étonné de voir aucune critique positive ou negative de tel ou tel constructeur , de mo ,ect.............
à croire que personne fait construire dans les ardennes faite un retour