Bonjour,
Je te conseille fortement la visite chez rizzon, suis passé avec eux et pas de soucis. ai eu des mauvais echos de la société que tu sembles avoir retenu.....;;a voir........le commercial
Forum: Faire construire
Bonjour nous allons faire construire à Mauguio à coté de Montpellier (34) nous avons rencontrer pas mal de constructeurs et notre choix final se porterais sur Villa Terre du Sud . Avez vous des avi
je conseille la prudence. Recevoir un commercial ne signifie pas signer avec lui le jour même...
En matière de construction, il faut rester zen, ne pas hésiter à consulter +sieurs constructeurs
Voici la réponse que je t'ai adressé il y a deux jours. Bonjour, pour avoir une idée de prix :modèle amarante, garage intégré version 3 : 114.000 euros sans le pack sanitaire, maison brute, auqu
Bonjour Valie, merci de ta réponse. A priori n'ayant pas reçu l'attestation de commencement des travaux du constructeur les clauses suspensives ne sont pas remplis et je peux annuler de plein droit
Bonjour, j'ai uniquement envoyé un lettre en reco avec accusé de réception, précisant que nous n'acceptions pas ce retard de plus de 2 mois entre l'obtention du permis de construire et l'ouverture
Pour être clair quelques soit le constructeur, ce sont les hommes qui font la différence. Chez n'importe quel constructeur les hommes sont bons il n'y aura aucun problème. Contrairement à ton exem
Bonsoir,
Quelques petites explications sur les modes de poses de 3 matériaux :
- le parpaing (de ciment) se pose avec des joints dits maçonnés d'une épaisseur à définir avec votre construct
Salut Fab,
Les constructions DORSO ont très bonne réputation pour la construction mais ont un rapport qualité prix très fort. Si tu veux je peux te mettre en relation avec un de mes amis qui a
Bonjour à tous,
J'ai besoin de renseignements. Mon ami et moi souhaitons construire. Nous avons rencontré un constructeur qui nous faisais signer un contrat au 2éme rendez-vous! Le jour où nous
Bonjour,
j'ai une maison de 15 mètres par 10 au sol avec sous-sol et combles aménageables.
Le salon fait 55m² avec une cuisine qui peut être totalement ouverte sur le salon de 20m².
Au rez-d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
le 31juillet 2008 nous avons signé" le contrat de construction d'une maison individuelle, conditions particulières" et aussi "note desciptive". Juste pour réservé le terrain en atte
Actuellement je suis en train de construire mon dossier, c'est à dire à apporter certaines modification
aux plans. J'habite en seine et marne et j'y retourne jeudi et vendredi pour voir les modific
Nous avons construit pres de morlaix avec ce constructeur : c'est lamentable !!! C'est la meme equipe qu'à Brest depuis peu de temps;il parait qu'avant c'etait mieux.
Des malfaçons que ce soit au n
bonsoir
moi aussi je cherche a faire construire et je dois prendre contact avec ce constructeur
si tu as des avis je suis preneur
tiens moi au courant
merci
Pour le système de cheminée fonctionnant à l'éthanol, il n'y a plus besoin de conduit ( pas de fumée, pas de suie , pas de traces, pas de poussières !), la cheminée s'installe où vous le dés
bonjour
nous , notre dalle a été coulée il y a 3 semaines, nous constatons avec grand étonnement qu'aucun tuyau pour évacuation des eaux, aucunes gaines pour le futur câblage ne sort de cette
Je prends la discussion en cours de route et me permet de te répondre. En effet, je fais construire à Rouen un demi-niveau de 122 m2 avec un garage de 44m2 pour la somme de 150 000 euros. Pour ce pr
Pour lesindecis,
généralement un MO marge beaucoup moins que les constructeurs...si on ne compte pas les rétro commissions....:(
Mais le prix est généralement égal voir un chouilla plus cher
Bonjour 1735DOMONIQUE
Nous sommes en train de faire construire en haute normandie (prés du tréport) une maison avec 3 chambres 2 salle de bains et un bureau, un grenier amménageable au dessus du g
Bonjour!
Nous, nous avons fait construire une maison de plein pied de 90 m2 et notre chauffage a été électrique (question de budget aussi) avec 2 rayonnant en pièce centrale et grille pain dans
Aviez vous fais plusieurs constructeurs, pour comparer les prix svp?
Je suis passé sur un lotissement à Pont a Marcq et il y beaucoup de constructions Piraino , et ça m'a l'ait d'etre de tres b
Bonjour,
Je viens de decouvrir ce forum et j'en profite pour poser ma question.
Je suis en train d'etudier la possibilite de faire construire. Mais je n'ai aucune idee du cout de la construction
Je n'ai jamais vu ce type d'isolant posé...
Maintenant, à ta place je contacterai le fabricant de ce type de matériaux pour lui demandé des conseils (pose dtu, etc...)
Si tu n'arrives pas à les
Bonjour,
Je viens vers vous car nous avons 1 pavillon plein pied et nous avons 1 sorte de neige blanche ou sorte de coton comme isolant sous notre toit (combles perdus) à la place d'avoir de la l
Bonjour,
Nous faisons construire dans le 71 avec les Bâtisseurs Bourguignons de St Marcel.
Le siège de la société est sur Ahuy (21).
La maison est bientôt hors d'eau/air et tout se passe tr
Bonjour,
je fais construire une maison individuelle et je viens de m'apercevoir qu'une option est très largement surcotée. J'ai demandé un avenant. J'ai payé cette option 6500 euros et le cons
Bonjour!
Après avoir vu Maison Balency, TopDuo, Moyse, Batilor, c'est maison Vincent qui nous à vraiment tapé dans l'œil.
Sandy, votre message date du 8 juin, avez vous depuis choisi votre c
Bonjour,
Je viens vers vous car nous avons 1 pavillon plein pied et nous avons 1 sorte de neige blanche ou sorte de coton comme isolant sous notre toit (combles perdus) à la place d'avoir de la la