Bonjour
Je passe par solautoit
Pour l instant toujours en attente du permis et de finalités du plan de financement.
budget 118000€
etage pour ma pomme
9.5 pignon gauche,8.50 pignon droit en en
Forum: Faire construire
Bonjour Fanus59 ...
Je viens de tomber sur cette discussion qui a commencé il y a un moment déjà ...
Pour faire court, nous sommes dans le même cas que vous :
- nous avons trouvé un terra
Bonjour,
Pour le budget je pense que c'est faisable cependant cela depend la maison et les matériaux que vous souhaitez.
Nous pour 120000€ ça passait chez prestilogis.
Nos amis passent par sola
Bonjour Picotin,
Nous avons fait confiance à Piraino pour le rapport qualité prix.
RAS pour l'instant mais nous n'en sommes qu'au début.
Nous avions cherché quelques mécontents sur le net ma
cdr 76 rouen bois-guillaume
Ma seour à fait construire sa maison chez CDR.
Etant issu du batiment je pense très franchement que ce constructeur manque de sérieux...
Je vous fait un bref récap
bonsoir, nous sommes aussi en projet sur le lotissement d'Estreux
Nous avons choisi notre constructeur et nous terminons le permis de construire.
Heureux d'avoir contact avec vous
Au plaisir de pa
bonsoir moi aussi je suis a la recherche d'un constructeur je suis allé voir chez GBL mais la il sont en congés donc rendez vous dans 15 jours avez vous fait des devis chez GBL cordialement
Mdr c'est sur faut avoir du bol de tomber sur les bons associés....
Donc c'est un peu la loterie.....
Les deux rencontres fait chez eux n'avait rien de professionnel....
Maintenant nous sommes peu
Bonjour
J'ai lu que la nouvelle norme NF C 15 100 rendée obligatoire les prises RJ 45 dans les nouveaux logement dont le permis a été deposé après le 1 janvier 2008.
Or moi je passe par un c
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour je suis actuellement en projet de construction a estreux et je voudrai savoir si des gens contruise la bas et si vous avez déja choisi votre constructeur pour partager vos expérience cordial
Une information importante je crois au vu des différents sujet publiés et aux messages associés et particulièrement signés CPONOU.
J'ai eu moi aussi affaire avec Thalès Constructions à Saint-C
coucou!
Moi et ma famille ( 4 personnes) nous sommes décidés a franchir le pas et réaliser notre rêve.
Ca y’est nous faisons construire notre propre foyer !
Nous sommes passés par les deme
bonjour
voila mon histoire avec eux !
Et je previens le constructeur que je ne fais que relater des faits réels donc je ne retirerai pas mes messages cette fois !
ils n'ont qu'a tenir leurs promes
bonjour ;
Voici notre histoire avec un constructeur situé au essards
Nous avons eu notre permis de construire en decembre 2007 ,en juin ils avaient montés quelques rangs d'agglos et là ,il sse s
Bonsoir,
nous allons tres prochainement receptionner notre maison CDR, et je dois dire que ca c'est tres bien passé sauf quelques petits détails, comme par exemple les moins values tjs sous éval
bonsoir à tous
notre constructeur nous propose 1 à 2% du prix de la maison pour nous indemniser de leur connerie !
quelle procédure dois-je engager maintenant et légalement pour obtenir "ré
bonsoir à tous
notre constructeur nous propose 1 à 2% du prix de la maison pour nous indemniser de leur connerie !
quelle procédure dois-je engager maintenant et légalement pour obtenir "ré
bonsoir à tous
quelle procédure dois-je engager maintenant et légalement pour obtenir "répa
bonjour je suis actuellement a la recherche d'un constructeur je vais faire batir a Estreux a coté de Valenciennes pouvez vous me dire si vos menuiserie sont en Alu ? et votre maison est dans quel st
Pourquoi méfiant?
voici la réponse :
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,43946,48187
franchement extraco surveille ce forum.... et j'ai remarqué que les avis positifs les c
Bonjour,
Le vide sanitaire est effectivement recommandé lorsque le terrain est en pente ou très humide. Et un sol argileux sera humide car ces terres ont une perméabilité très faible. Les eaux
Forum: Energie, chauffage et isolation
Juste un conseil si c'est toi qui assigne ton constructeur pour expertise, c'est donc à toi de payer l'expert et je peux te dire que ce n'est pas une petite somme. .. Je te dis cela en connaissance d
Bonjour collègue de galère, Ca fait du bien les vacances loin de nos tracas quotidiens ! Il faut tenir le coup, c'est vrai que c'est fatiguant et ca épuisent tes économies mais c'est pour la bonne
bonjour nous avons pas attendu pour notre part ils ont commencés juste a la limite des 3 mois.
la seul chose rassurante c'est que le boulot qui est fait est bien fait.
Le gros souci avec eux c'est
Bonjour,
Il faut compter 30 à 45 Euros minimum pour la seule main d'oeuvre en pose murale de faïence , visez plutôt les 30 Euros pour la pose au sol de carrelage.
Faites le calcul vous-même
Bonjour,
Je ne suis peut-être pas en avance pour apporter ma contribution à cette discussion mais je peux aujourd'hui dire, en tant que propriétaire et habitant d'une maison que j'ai faite constru
Ci dessous le fruit de recherches sur le Net sur les retards de construction :
Cela concerne un client de MF ; c'est HALLUCINANT !!!!!!!!!!!!!!
Les propos ci dessous sont extraits de son blog et
Bonjour,
Je comprends le message précédent cependant je ne suis pas d'accord avec les termes, il ne faut pas systématiquement descendre en flamme le constructeur incriminée.
Bien au contrair
Bonjour GALOFAXA,
En effet ton constructeur à un sérieux problème!!! Nous sommes dans le même cas que toi nous avons fais enlever la pose de carrelage, la maison nous est livré avec une chappe