beatrisse, je ne peux que compatir et te souhaiter bonne chance pour la suite de tes démarches.
J'avais aussi eu des soucis avec ce constructeur mais moins importants que les tiens.
Et dire que
Forum: Faire construire
Excusez moi tuot le monde, mais faire appel à un constructeur dont le nom est maison castor, je ne suis pas sûr que cela soit une bonne idée!! Après, c'est une question de point de vu!
Bonjour,
J'ai une construction en cours avec eux depuis 10 mois. Le moins que l'on puisse dire est que toute la direction et la partie commerciale font preuve de malhonnetteté intellectuelle. Comm
Bonjour a tous, je vous envoie un petit message car moi aussi j'ai eu des malfaçons sur ma maison et que j'ai du faire un procès à mon constructeur. Je devais être livré en jui 2006 et en août 2
Bonjour a tous,
1er - Sympa le site, merci a son createur et merci au personnes qui y participent.
Voila je voudrais quelques conseils en ce qui concerne une constructeur sur Evreux, nommé
Geoxia est le groupe à qui appartient maisons Phenix par exemple, et sur ta question, sans aucune hésitation, prends Claude RIZZON, sur le 34, ce sont le seul gros groupe à avoir une bonne réputat
oulahh surtout pas MIKIT, je travaille chez un constructeur de maisons individuelles dans le 34, et nous venons d'embaucher un de leur ancien commerciel, et bien, il ne m'en a pas dit que du bien, en
Bonjour,
Moi je travaille chez un constructeur de maisons individuelles mais sur un autre département, je sais que les maisons CDR ont une bonne réputation quoique un peu plus cher que la concurre
Bonjour
Anciennement maisonscastor mais plus moyen de me connecter.
Je voudrais savoir si il y a des experts judiciaires désignés par le tribunal de cambrai
à récuser pour "entente" avec l
bonsoir, j'ai fait construire par IGC dans le 47 et k'en suis tres content, bati47 a aussi bonne réputation mais est assez honereux.
les maisons garonnaises sont connu également mais c'est une soci
Bonjour,
J'ai rendez vous samedi matin avec Habitat plus et mercredi prochain avec Ker Villa sur Rennes. Sur tous les constructeurs je me rends compte qu'il y a toujours quelqu'un qui peut raconter
Bonjour,
Nous venons d'emmenager dans notre maison ker villa et nous sommes enchantés. Le seul defaut que nous avons constatés quelques jours après la réception : un impact sur le carrelage. Le
bonjour,
Nous devons faire faire les raccordements VRD pour une longueur de 8mètres.. le constructeur nous le chiffre à 5000€.. pensez vous qu'en passant directement par un artisan cela co
Vous avez un an après la réception pour signaler des défauts que vous n'auriez pas vu au moment de la réception. En plus vous avez signalé le défaut. Rien est perdu ! Il faut que vous alertiez l
Bonjour,
Nous avons déposé une demande de permis de construire via notre constructeur en mairie; Nous sommes dans une zone gérée par les Batiments de France.
Avec notre constructeur, nous avo
Bonjour,
Nous faisons construire actuellement avec DDN.
Nous en sommes au stade de la charpente qui vient d'être montée.
Pour l'instant nous n'avons aucun souci.
Le contact avec le commercia
Bonjour,
voilà plus de 6 mois que j'ai réceptionné ma maison, construite par CDR.
Sur le pv de livraison il y est nopté qu'il y a un panneau de porte à changé (celle-ci a été endommagé lo
Bonjour
Nous hésitons aussi entre un MO (Thalès qui a changé son archi) et un constructeur (RF) dans le calvados. Les prix sont à peu près équivalents mais maintenant nous hésitons vraiment
Bonjour,
Constructeurs ou architecte, qui tu veux, mais je ne te conseille pas maisons familliales. Si tu souhaites des prestations de basses qualité et être traité "vite fait bien fait" une foi
bonjour
je suis a la recherche de constructeur et nous somme passe par victoria dont nous connaissons le pdg... victoria est une entre autre une ancienne entreprise de maconnerie tres bien reputer...
Bonjour,
Nous venons de signer avec Maison d 'en Flandres après avoir vu plusieurs constructeurs de la région..
Pour nous c'était le meilleur rapport qualité-prix, avec un projet original et
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons signé un contrat de construction de maison avec un constructeur. Mais le permis de construire a été refusé par la mairie. Nous ne voulons plus continuer avec ce constructeur.E
Bonjour,
Nous avons signé un contrat de construction de maison avec un constructeur. Mais le permis de construire a été refusé par la mairie. Nous ne voulons plus continuer avec ce constructeur.E
Je rejoins l'avis de pim31, concernant ovalie, une bonne impression pour nous aussi (un peu cher), y a aussi les artisans du languedoc (un peu cher) ...
Pourquoi pas un maitre d'oeuvre, si ca vous
nOn, c'est trop racourci comme affirmation.
Ca dépend des prestations et de la qualité des matériaux employés.
- 1200 euros, selon la qualité de construction, les techniques employés et les
coucou à nouveau
bon on est ds la dernière ligne droite
2 constructeurs en liste: maisonneuve et maison d'en flandres
comme vous avez construits avec les 2 , vous allez pouvoir m'aider
quels s
Forum: Les lotissements
LMAITRE59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nous avons actuellement un projet de construction
> dans la région de Cambrai (Nord - 59) et se pose
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je reviens ici vous parler de l'Infracâble électrique dont ma maison est équipée et qui finalement est une grosse source d'ennuis. En effet, surtout si vous faites construire avec un CMI
Forum: Energie, chauffage et isolation