Forums faire Construire

Page 470 / 704
Résultats 14071 - 14100 de 21096
sheba
26/07/08 15:08
Bonjour, notre dalle vient de se terminée, hors en fin de journée (je précise qu'il a fait tres chaud) nous avons constaté plusieurs fissures sur toute la dalle. Celle ci mesure environ 2 mm d
Forum: Faire construire
jmj
26/07/08 15:02
Bonjour, J'ai appris dernièrement, que l'on parlait de "Pavillons de la Souchez" sur internet, j'ai lu les messages, et je veux juste donner mon avis objectif , sans défendre ou accuser son gérant
yam44
26/07/08 14:08
Fanus59
26/07/08 13:57
Coucou à tous ! Eh bien ça y est ! Nous avons signé ce vendredi le compromis pour notre terrain ! Maintenant il ne nous reste plus qu'à confronter la banque, mais bon nous sommes confiants.
jackherer59
26/07/08 10:56
Bonjour Fanus.. Tu peux contacter egalement les Maisons Levoye situés aVieux Berquin. Pour buget de 125000€, nous avons eu une maison identique a celle que tu cherche, de plus c'est un constr
c_moi
25/07/08 23:39
Bonjour, Je voudrais me renseigner et avoir vos avis, qu'ils soient positifs ou negatifs du moment que qu'ils sont argumentés, sur le constructeur Nexity (1er sur le marché de l'immobilier neuf e
cocooo
25/07/08 22:29
Bonsoir a tous, Elle avance l'enquete pour septembre....
didou
25/07/08 16:12
Pour répondre à "cocooo", il est vrai qu' une réception DEVRAIT se dérouler comme ça! Malheureusement, certains constructeurs, sous prétexte qu'ils ont terminé la maison en avance sur le délai
bricolette59
25/07/08 14:47
bonjour, cela dépend de ce qu'il manque, si c'est un ccmi ou un contrat de maitrise d'oeuvre, si c'est dans les travaux pour la construction ou les travaux réservés. Sinon vous avez le droit d'em
flo1
25/07/08 14:25
bonjour. j'ai un tres gros probleme.mon constructeur a mal prevu le financement de la construction il manque aujourd hui 12 000 euros .le constructeur ne veux pas prendre ses responsabilité alor
SoFab34
25/07/08 13:09
Bonjour, Biensur que l'on peut (et que l'on doit) connaître les prix des différentes prestations d'un constructeur!! IL est dans l'obligation de répondre à toutes vos questions (loi information
veve
24/07/08 22:20
Bonjour, Nous venons de signer avec CTVL dans le 78. C'est le troisième constructeur et surtout positionné sur les énergies renouvelables. Je confirme la lenteur, nous avons perdu un mois du fai
patou&tom
24/07/08 21:39
Bonjour, Nous avons nous aussi pris 2 douches italiennes +1000€/douche, comme nous avons les devis il semblerait que le surcout soit lié au receveur encastré, le carreleur doit carrelé plus la f
Forum: Travaux intérieurs et décoration
moun
24/07/08 19:29
Bonsoir, on ne donne les 5% que si l on est accompagné d un expert dans le batiment cela ne s aplique pas pour l huissier, la presence de celui-ci peut éviter que le constructeur ne fasse de chan
jcdomp18
24/07/08 18:52
A vant de faire construire j'ai fait des demandes de devis chez 3 constructeurs bien entendu gratuit avec plans privisoire tenant compte de mes desirs et options.Celà est la moindre des choses avant
ericfree77
24/07/08 18:19
bonjour je pense achetez mon terrain d'ici 1 a 2 semaines mais j'aimerais avant de m'engager savoir le prix que va me couter la maison et je n'arrive pas vraiment a savoir chez les 2 constructeur q
HOME INFO
24/07/08 16:56
bonjour herveo, tu fais construire en ille-et-villaine ? via un constructeur ? Car si ton plombier est déjà d'accord, que si constructeur il y a et lui aussi est d'accord, car il est préferab
herveo
24/07/08 16:55
Nous venons d'obtenir notre permis de construire dossier que nous avons réaliser nous même donc nous avons étudié à fond la question. Pour ma part je pense que suite au premier refus au vue du PO
c-line
24/07/08 15:54
Bonjour, voilà des nouvelles de notre construction 16 mois après l'ouverture de chantier : et bien nous n'avons toujours pas fait de réception, la maison n'est toujours pas terminée. Petit rappel
arawak
24/07/08 15:46
bonjour, Nous avons choisi un modele de maison qui nous convient. Toutefois, avec le commercial du constructeur, nous avons du mal à obtenir le moindre détail en terme de tarif. c'est toujours u
arawak
24/07/08 15:33
Bonjour, Notre projet de construction avance bien mais plusieurs questions n'arrivent pas trouver leurs réponses. POuvez vous nous éclairer? Notre constructeur nous a fait un devis pour le ch
Forum: Energie, chauffage et isolation
soalvi
24/07/08 13:32
Bonjour, Nous allons faire construire dans le 31 et sommes à la recherche d' un constructeur / maître d'oeuvre. Actuellement nous sommes en contact avec CELIA Création (anciennement CMI Conc
soalvi
24/07/08 13:25
Bonjour, Nous allons faire construire dans le 31, et recherchons un constructeur / maître d'oeuvre et nous avons été contactés par Celia-creation. Suite à vos post précédents, nous aurio
oleglipkin
24/07/08 12:40
"bonsoir a tous.. Oui le probléme de l eloignement est un soucis......J ai recu ce matin deux devis l' n de maison SIC POUR un global de 172 KE SUR UNE MAISON DE 154 M2 et un autre des bastides laur
Forum: Aménagement extérieur
Bmapuce
24/07/08 11:35
Bonjour, J'aimerai avoir vos avis quant à la suggestion de notre constructeur. Voilà, nous avons le projet d'une construction de maison avec sous-sol total, nous y tenons beaucoup. Or le permis
LESMINOUS
24/07/08 10:07
Bonjour Patrick et merci d'avoir mis ton message. En fait on est dans le nord du gers limite du lot et garonne donc cela va faire trop loin car nous sommes à environ 1 H 3O de trajet de Toulouse, en
natha59
24/07/08 09:47
bonjour, habituée de ce forum, vous connaissez peut être mon blog : http://mamaisonfamliale59.blog4ever.com Voila , bientôt la reception, (qui aurait du être le 12 juillet), je m'aperço
natha59
24/07/08 09:20
bonjour, maison familiale serait peut être effectivement dans vos prix, mais attention c'est du poker pour les sous traitants . je vous livre notre experience sur http://mamaisonfamiliale59.blogf
aurianea
24/07/08 08:11
Bonjour cend et bon courage sans indiscretion qui est ton constructeur?
mikedebruay
24/07/08 01:41
Salut fhvd62, Nous allons faire construire avec Logis Style à coté de St Omer. Ils n'ont pas de maisons "catalogue" mais uniquement du sur mesure en fonction de tes attentes. Pour avoir compar
charte d'utilisation du forum