Bonjour
Dans le 31,je connais un bon constructeur sérieux et prix raisonnable.
Ma construction commence début septembre.Je sais qu'il ont un rayon de 50 a 60 km autour
de Toulouse. Quelle est vo
Forum: Faire construire
bsr notre chantier est au gros oeuvrej ai vu k il y avait de gros problemes de constrution ns avons demander au constructeur _______ 22 un rdv avec le cdt ke j ai eu il m a repondu ke j etais folle ke
Je suis parfaitement d'accord avec toi Yacca, si nous pouvons éviter a d'autre de vivre ce que nous avons supporté par nos témoignages notre intervention ne sera pas pour rien
En ce qui me concer
bonjour tout le monde !
Donc,comme "promis" par notre constructeur,les menuiseries ont été posées ! ! !
c'est super,est à première vu ça à l'air d'être du boulot bien fait !
Nous avons demandé une étude à LMP. Nous sommes déçu car ils n'ont pas lu le cahier des charges du lotissement et ce qu'ils nous ont proposé n'a aucune chance de passer au permis de construire (
Bjr a 150000 E vous pouvez expérer du choix, la difference de prix est dans le choix des materiaux: briques de 22, parpaings crepi, traditionnel, chauffage gaz ou electrique, plancher bois ou béton
bonjour yaca22,je n'ais pas dit que notre construction sera parfaitement bien réalisé comme la plupart des clients je pense qu'au fond de nous on espére que ca aille pour le mieux,maintenant si c
Bonsoir,
Quelle galère alors que je suis sur le point de réaliser le rêve de ma vie.
Ce plaisir tant gâché pour les gens sans scrupules, sans aucune conscience professionnelle...
C'est tou
Bonsoir Dudu,
Juste une précision, je ne perds pas mon temps à intervenr sur ce site pour me PLAINDRE, mais pour partager mon experience et mettre en garde les eventuels clients qui souhaiteraient
Bonsoir je construit avec phenix dans le nord 59 centre de GAVRELLE c'est vraiment un sinistre ils sont au retard de 4 mois et je ne sait toujours pas quand elle sera fini ce genre de constructeur de
Bonsoir à tous !
Désolée pour le retard, mais le boulot, les enfants le soir... je n'arrête pas.
Alors où nous en sommes ?
Nous avons réussi à pas mal négocier pour le terrain mais nou
Bonjour, même si mon expérience est dans l'Eure, je pense que notre situation est comparable.
Je viens de réceptionner ma maison Extraco, et à part quelques petits problèmes techniques vite rés
Bonjour,
j'ai quelques prtits problémes avec mon constructeur après la livraison de ma maison.
Je voudrais faire expertiser la maison.
Quelq'un peut il m'indiquer comment trouver un expert en bat
c'est clair, je crois que mes voisins sont dans la meme galere que toi et il n'ont pas encore receptionnes, on a vu leur maison se construire, cela fait peur....
comment travaillent ils, ils n'y a pa
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un constructeur.
Qui connait MP construction à Vendres pres de Béziers ou Concept Habitat à Clermont l'Herault (construirepascher com).
Ce sont
Bonjour,
Nous avons donc signé un compromis de vente avec les dauphinelles qui sont aujourd'hui en redressement judiciaire..nous avons aussi signé avec eux un contrat de construction dont les co
bonjour
ma maison est en construction et l'enduit ( gratté) a été fait il y a de cela trois semaines.
J'ai constaté il y a une semaine l'apparition de trainées noires sur la façade ( comme
merci de vos témoignages memes si ils sont pas nombreux,je pense que ce que dit greg76540 est surement vrai car les gens sont souvent la pour se plaindre par contre pour parler en bien c'est malheur
Salut Dudu,
Avec un peu de chance, tu devrais trouver quelque(s) client content.... ;)
Peut-être que dans le 27 çà existe, mais en tout cas dans le 59.... C'est une véritable catastrophe, les co
Bonsoir si vous pouvez nous éclairez ca serait pa de refus.
"Nous avons signés avec mon compagnon le projet d'un lotissement + une construction neuve. Par conséquent nous avons reçu et signé l
bonsoir,
pour l'assainissement on voulait passer par assaipro mais on a réusiit à négocier avec le constructeur pour qu'il nous le fasse
cdt
Si tu passes devant l'agence et que tu vois qu'ils sont là, est le culo d'y aller sans prendre de RDV.
Pour les désordres que tu as constaté après (seuil de baie vitrée et fissuré et que mon p
Moi je fais construire actuellement par blavier, j ai signer l acte final le 13 juin 2007, a cette date ils pouvaient demarrer les travaux; Nous sommes le 21 juillet 2008 et ma toiture n est toujours
Bonjour ,
merci à tous , concernant les réserves c 'est par exemples : - pose du repérage du tableau électrique , taches sur les briques en facades , soubassement a faire .
c est vria que ce n
j'ai eu le problème avec mon constructeur ou je suis en procédure judiciaire depuis 3 ans.
Le plombier est venu et a percé lui-même les trous seulement il a cassé des poutrelles jusqu'à la fer
Bonjour à tous,
La construction une vraie galère...... Il y a 6 ans j'ai décidé de faire construire ou le constructeur a mis 3 ans à faire la maison et avant réception il a été découvert d
Bonsoir Estival,
Non, notre budget de 130 000 € maxi est bien compté uniquement pour la maison, nous savons qu'il y a également les frais de concessionnaires (edf et eau) ainsi que l'assainisse
bonjour fanu, je suis actuellement en attente du chantier de ma construction qui va débuter cette semaine... je pense que le budget de 120 à 130 000 € est correct de mon côté je suis en essonne