Bonjour,
actuellement nous commencons une construction avec els constructeur normand, pour l'instant quelques petit accident de parcours mais une grosse aprtie et de notre faute.
On a mal lu notre
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour ma part, dans le 62, je fais construire chez Prestilogis (constructeur dont le siège est basé à Lens) et pourtant l'instant tout se passe comme sur des roulettes.
Concernant les a
Bonjour,
Je connais Prestilogis puisque c'est eux qui sont actuellement en train de construire ma maison ;-) et pourtant l'instant tout se passe comme sur des roulettes.
Concernant Maison et style
Salut Lilie,
Merci pour les infos, je suis allé voir ta page, ton projet a l'air trés sympa. Après retour de devis de Tradibrik, aille, l'addition est salée. Je n'ai aucun doute sur leur compéte
Bonsoir,
En fait, nous, on a 3 à 3.5 cm sous les portes, ce qui fait vraiment beaucoup et pas esthétique du tout et en plus, on a une plus value pour avoir choisit des cloisons en placostyl pour
Bonsoir,
Il faut être extrèmement prudent avec maison et villas d'aujourd'hui. Les finitions ne sont pas de bonnes qualités, le suivi de chantier est inexistant. Un turnover conséquent dans leu
Salut joeyemmy
l'actualisation du BT01 est appliqué par bon nombre de constructeur.
normalement lors de la signature de ton contrat tu as du signer une clause t'expliquant comment allait se dér
bonjour je vois que nous somme nombreux dans ce cas.
Pour notre par nous somme allé voir chez plusieurs constructeur de clermont voir ce qu'il peuvent nous proposer pour notre petit budget (116 000
Je suis dans le meme cas il reste des réserves à levées sauf que ca va faire un an début aout.
Mon expérience :
Bonne poire que je suis et n'étant pas suffisament informé à la remise des cl
Bonjour,
Je projette une contruction avec LMP courant 2009.
J'aimerais avoir des avis par rapport à ce constructeur, bon et mauvais.
Les premiers contacts que j'ai eu avec eux semblent sérieu
bonjour,
mais parents on signée des plans pour le compromis .
Mais pas ceux qui sont joint avec le permis de construire, car ceux ci on été fait après le passage du géomètre, mais a aucun m
bonjour à tous,
je viens vers vous car nous avons un ami qui fait construire sa maison sur le même lotissement que nous. Après 3 semaines de début du chantier il s'avère que le constructeur n'
Bonjour,
J'ai pris le post un peu tard, mais je souhaitais vous indiquer que j'avais démarché pas mal de constructeurs sur la région rouennaise (maisons marie, lucas, habitat concept, maisons es
pardon pour le retard (petits soucis de santé) et oui non sommes satisfaits des artisans qui pour le moment ont travaillé sur notre chantier ... la maconnerie se termine (bon terrassier et bons ma
M'ont fait bonne impression lors de notre rencontre.
Je ne les ai pas retenu a cause du prix (un peu plus élevé). Mais les maisons sont très sympa et les commerciaux également.
Très compétant
bonsoir
etes vous vraiment obligés de dire au constructeur que vous avez trouvé une banque prete à financer le credit? vous pouvez dire que vous avez eu un refus du credit foncier et qu'ailleurs
bonjour a tous
voila au mois de mai nous avons signe un contrat da construction le constructeur nous a dit que pour le credit il n'y aurait pas de probleme il a fait une simulation a environ 1
bon jour a touts
j'ai aussi de question pour la reception
mon constructeur nous annance que notre maison va etre livre la fin juillet , mais il y a pcb de chose qui me plais pas estetiquement ,ex;
Bonjour,
ET bien merci pour vos commentaires.
J'ai donc retenu Habitat Concept (Dieppe) et Maisons Marie (Fauville en Caux) pour plusieurs raisons:
Rapport qualité/prix satisfaisant, le contact
bonjour a tous
j'aimerais avoir des avis sur les constructeurs ci apres car je souhaite signer en juillet chez l'un d'eux
ceux qui plaisent: bernard lannoy aubigny au bac ; maison du compagnon/bat
Demandez à votre constructeur s'il n'en a pas à vous proposer sinon regardez aussi dans les journaux gratuits (paru vendu etc...) nous c'est par ce biais que nous avons trouvé le notre. bon courage
Bonjour à tous et toutes,
Voici des petites nouvelles.
Ils ont commencé mardi le vide sanitaire et sur trois jours ils ont bien avancé. L'entreprise de maçonnerie est herbe batisseurs sur wa
Forum: Les lotissements
Cela semble refonctionner ce matin
Voilà le message obtenu sur leur site "http://www.aamoi.info"
"En raison d'une décision unilatérale de notre hébergeur habituel, le site www.aamoi.info n'e
malgré plusieurs essais je ne peux pas me connecter sur le site de l'aamoi . Quelqu'un peut il m'aider ? merci et bonne journée
Bonjour Mike,
Je ne peux t'aider que pour Tradibrik puisque j'ai signé avec eux septembre 2007.
Ma construction a réellement commencé le 31 mai. ca aurait commencé plus tôt si la dde de mon c
Bonjour à tous
Avec mon mari nous sommes en projet construction, nous avons déjà choisi notre constructeur (Maison _______) et nous sommes actuellement à la recherche d'un terrain en meuse. les p
bonsoir,
nous , on est plutot parti sur une maison comtemporaire, on a retenu 2 constructeurs: maison d'en flandres et maison neuve.
on est allée voir le lotissement, on a vu que les fondations
Forum: Les lotissements
Bonjour doudoudur,
Peut-on savoir ^ù en est votre construction et si vous êtes toujours aussi satisfait du constructeur ?
Merci d'avance pour votre réponse.
salut
j ai signé un CCMI au mois d aout avec les pavillons car ils me semblaient une bonne alternative au grand groupe et au contrat de marché de travaux (qui me faisait peur).
Depuis ce temps j a