Forums faire Construire

Page 474 / 704
Résultats 14191 - 14220 de 21096
greg76540
12/07/08 15:02
Bonjour zab76 c'est vrai qu'entre les 2 le choix était difficile mais on a choisi habitat concept car on connaissait qqun qui était passé par eux et très belle maison donc on a fini par se décide
Forum: Faire construire
14192. 
zab76
12/07/08 13:21
Bonjour Greg, je vois que tu as hesité a prendre Habitat de la seine pourrai tu me dire pour quel raison car moi c'est eux que j'ai choisi. Merci
lasansue
12/07/08 08:04
Bon ca va alors, si elles ne reviennent que dimanche on ferme le yeux pour cette fois :d Bon courage pour le déménagement ... et je te rassure une fois que tu sera dans les murs tu va parer au pl
mikedebruay
12/07/08 04:08
Bonjour à tous, Après quelques devis chez les constructeurs de la région, 3 ont retenus mon attention : Tradibrik, Logis style et Les maisons Buchert. Est ce que quelqu'un a fait construire ave
greg76540
11/07/08 22:59
Nous sommes en pleine construction Habitat Concept,pour le moment contents ++(chantier à moitié environ),bonne communication,bon rapport qualité/prix.Nous aussi on avait fait le tour de plusieurs c
ssane
11/07/08 22:08
bonsoir a toutes et a tous, nous avons le projet de se faire construire une maison. le constructeur nous fait la maison souhaitée mais la ou je tique un peu c'est qu'il n'y aura pas de vide sanit
Forum: Energie, chauffage et isolation
maisonscastor
11/07/08 18:24
Bonjour Il faut bien sûr s'en tenir aux faits même si il est parfois très tentant de les "insulter" Ceci dit il ne faut pas se laisser intimider par un recommandé d'avocat. Mais rendons-
caujaccoise
11/07/08 18:18
caujaccoise a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour combi, > > Je viens de terminer ma construction avec Ovalie > construction et je te les recommande vivemen
franck51
11/07/08 16:05
Je suis aussi en train de regarder pour construire. Il semblerait qu'ils aient sur Reims une bonne image. Je connais des gens qui ont construit avec eux . Ils semblent satisfaits. Etant près du milie
JOJO62
11/07/08 15:27
Bonjour , j ai un soucis avec mon constructeur , le PV de réception a été fait avec des reserves . Pv FAIT LE 30 mai 2008 , pour la réalisation des travaux mis en réserve le délai était de 1 m
protehus
11/07/08 14:54
Bonjour, Pourriez-vous me dire les délais en moyenne que mettent les constructeurs sur les contrats concernant les clauses suspensives, l’ouverture de chantier et la construction. Merci d’avan
peddy69
11/07/08 14:25
Bonjour, Merci pour votre réponse. Effectivement pour la finition, je vais faire comme vous le dîtes. Cependant, pour ce qui est du constructeur, heureusement qu'il ont des gens satisfait. Moi
14203. Association
gregnalex
11/07/08 14:03
C'est lui choisit le constructeur ? Ca me paraît bizarre car ce n'est pas courant comme habitude dans la région. Bonne chance pour ton projet en tout cas.
zab76
11/07/08 12:37
bonjour J'aimerai avoir votre avis,voila afin d'eviter de payer des frais intercalaires avec un pret relais pendant la revente de ma maison je vais demander a mon constructeur s'il est possible de de
natha59
11/07/08 11:51
bonjour j'ajoute à ma crainte de "la reception" la démarche des indemnités de retard ; en effet chose promise chose dûe chez MF, ils ne connaissent pas... donc nous sommes à la date buttoire ,
Stef_Cie
11/07/08 11:41
Bonjour à toutes et tous, Depuis un certain temps, mon constructeur m'a informée que notre maison pourrait être livrée fin juillet. Toutefois, lors de la dernière visite de chantier (interméd
carine31
10/07/08 22:49
Alors, en ce qui concerne le conduit, il n'a pas été facturé. Quab=nd on met un chauffage électrique, la loi veut que le constructeur mettent un conduit (qui est biensur recouvert par le plafond)
14208.  Association
dana
10/07/08 22:46
Bonsoir, Pour moi "ça vaut le coût" par rapport à tous les infos que vous pouvez obtenir grâce à cette association. Vous êtes tout simplement bien renseigné sur vos droits et ça...les const
isa41
10/07/08 22:16
Dans le monde de la construction. Nous allons réceptionner notre maison la semaine prochaine et je voulais vous dire qu'il y a aussi des constructeurs qui sont bien. C'est le cas pour le nôtre. Notr
ODILE38
10/07/08 21:47
Merci encore et bonsoir à tous
carine31
10/07/08 21:46
Bonjour!! Alors, vu le budget, on a pas trop eu le choix: électrique. C'est comme Mousse56890, grille pain dans les chambres, salle de bain et couloir avec rayonnant dans salon-salle à manger.
ALICE
10/07/08 18:22
Bonjour, Je viens de signer chez maisons marie a pont audemer nous avons été satisfait pour le moment de leur travail avons visité plusieurs maison construite par eux mais nous en sommes qu'au
mousse56890
10/07/08 17:16
octave a écrit: ------------------------------------------------------- > Tout ce qui est la charge du client doit être > chiffré et accepté de la main du maître d'ouvrage. > si ce n'est pas
caujaccoise
10/07/08 16:19
Bonjour combi, Je viens de terminer ma construction avec Ovalie construction et je te les recommande vivement. Ils ont de bonnes préstations et sont très sérieux, respect des délais et une trè
fredtaz
10/07/08 14:13
Bonjour, Les travaux de ma maison on commense et je me pose la question de la quantité d'eau utilisée par le constructeur. Les fondations, le RDC ainsi que la dalle de l'étage sont faits. C'es
natha59
10/07/08 13:51
bonjour à tous, j'ai eu la mauvaise surprise aujourd'hui de lire un message pour la fermeture d'un blog. en effet le constructeur G .. X.. A a obligé sont "client" à fermer son blog...... v
PEGJUL
10/07/08 12:51
Bonjour je fais construire avec HABITAT CONCEPT LA RIVIERE St sauveur Commercial trés competent et pour l 'instant pas de probleme de construction n 'hesitez à me contacter si vous voulez
buzzzy76
10/07/08 11:47
Bonjour à tous, -> Je démarche actuellement les constructeurs et après en avoir vu 5 pour l'instant, mes préférences vont vers Bastéa (France-Style) ou les Maisons Marie. Qu'en pensez-vous ?
14219.  Plan
clh14
10/07/08 11:36
je crois plus de 3000 euros, notre commerciale nosu a déconseiller de passer par eux car ils sous-traitent (pareil pour les vrd) et prennent une tres grosse marge. du coup on va le faire nous mêm
loloa
10/07/08 11:31
Bonjour, Jivé, locobo et coméca dans le 85 ? Merci d'avance
charte d'utilisation du forum