Bonsoir a tous,
Merci pour tout vos conseil j'ai finalement signé avec les maisons marie de pont audemer on a visité plusieurs maison construite par eux et nous sommes intéressé par leur maiso
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous allons faire construire notre maison à proximité de rouen par Maison Familiale. Nous avons eu pour l'instant plusieurs contact et rdv avec une commerciale, qui nous a trouvé une t
Bonjour,
Je me permets de répondre.
Pour ce qui est des constructeurs je pense qu'il faut faire le "tri" car tous ne sont pas intéressants.
Nous avions été voir Maison d'En France à Blois, et
Bonjour,
Je réponds un peu trop tard car je viens de voir le message.
Nous faisons construire en ce moment même par CTL.
C'est un tout petit constructeur. Il utilise des matériaux nobles.
Pour
Bonjour à tous
Nous nous lançons une deuxième fois sur la route de la construction mais cette fois-ci sur la région toulousaine. Auriez-vous des conseils à me donner concernant tous les construc
dana a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Je vous cite quelques détailles du jugement:
>
> "...il apparaît que le constructeur a géré peu
> eff
Bonjour,
nous sommes passer par l'agence de Louviers, elle n'est pas fermée???
Pour notre part, maison très classique et pas compliquée construite en 8 mois. Contact commercial très bien, co
bonjour quasarly c etait quel agence habitat concept peux tu me dire les soucis que tu as eu avec eux au point de résilier ton contrat et enfin a quel stade étais tu avec eux merci de ta réponse.
Bonjour Natha59,
Tu fais construire par HC Cambrai ou tu n'es qu'à la phase de réflexion ???
Pour ce qui est des Slovaques qui bossent 7/7 et 12h/24, méfiance, ce ne serait pas la 1ère fois que
Bon vu les messages sur ce constructeur, je panses que vs avez compris, a ma connaissance je ne connais personne qui soit content d'eux quel dommage dailleurs, sachez que meme quand des salariés font
Le but d'avancer est surtout de savoir comment faire pour ne pas avoir de problème? si un constructeur et quelques soit son statut ne propose ni etude desol avec en plus une prescription de fondation
Bonjour,
Je vous cite quelques détailles du jugement:
"...il apparaît que le constructeur a géré peu efficacement ce chantier et que le retard est manifeste et qu'ainsi la procédure est jus
bonjour alice
par expérience , fuyez habitat concept , le n°1 des maisons médiocre : qualité , il ne connaissent pas ; ce choix serais l'erreur de votre vie!! extraco arrive juste derriére....
bonjour invincibleman,
vous êtes d où dans le 59 ?
nous c'est Cambrai.
une maison HC à côté de la nôtre, est construite par deux ouvriers slovaques (je n'ai absolument rien contre le slov
bonjours
ne prenez surtout pas habitat concept vous feriez L ERREUR DE VOTRE VIE : du bas de gamme , sans aucune qualité : ne vous faites pas embobiner par leur commertcial, c'est de votre argent
bonsoir
oui cela doit etre precisé j'en ai subi l'experience l'orsque j'ai voulu deposé notre permi de construire.
mais cela a bien des contraintescomme par exemple avoir une cloture double lisse
bonsoir milirina , trés sage ta décision et les conseils de ton constructeur mais voie avec ton constructeur pour le prix -- le tribunal c'est parfois long (frais de tribunal - indice des prix const
Bonsoir,
On vient d'être livré de notre maison mais le jour de la réception (pas assité d'un professionnel) Phénix refusait de nous donner les clés de la maison si on émettait des réserves
je reviens enfin avec des bonnes nouvelles nos permis sont tous ok et maisons liberté attaque les travaux !! je suis impatiente....pour l'instant je dois dire que tout est "comme prévu", à côté d
Il faut voir la qualité / prix....
Si tu as de préférence sur un constructeur, il faut lui dire qu' un de ses confréres propose tels matériaux ou, prestations...
Et là, tu demandes une rédu
Bon, on vient de passer la réunion avant de lancer les travaux.
Maintenant le constructeur me dit qu'il doit faire la demande de dommage-ouvrage
et doit attendre d'avoir le retour de l'assureur p
Bonjour,
Nous avons bien envoyé en recommandé copie des reserves dans les 8 jours à notre garant (l'organisme de caution pour la garantie de livraison à prix et délais convenus). Et nous recev
Bonjour Steph,
Je ne te conseilles pas ast groupe, créa concept, top duo: constructeur sans scrupules qui profite des rêves des gens pour s'en mettre plein les poches!!!
Bonjour,
J'ai signé un contrat de construction avec condition de réalisation des condition supensives le 28/02/2008. A cette date rien n'a été réalisé (ni achat du terrain, ni PC). Passé cet
<<>>
+1 avec Nath...
quand on ne sait qu'à moitié au lieu de mettre les gens dans la mouise, on se tait!
expert a la reception empêche les 8 jours supp pour emmetre des réserves!
l'huiss