Forums faire Construire

Page 478 / 704
Résultats 14311 - 14340 de 21096
natha59
30/06/08 20:41
bonjour steph63, même hors d'eau hors d'air c'est la roulette russe : maçon , couvreur ce sont des metiers.. moi j'ai eu de mauvais maçons et couvreurs et d'excellents plaquistes... http://m
Forum: Faire construire
natha59
30/06/08 20:37
ne pas faire confiance à geoxia (maison familiale, phenix, castor...) http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com et vous jugerez par vous même (voir même en page d'accueil les liens...) bonn
VT78
30/06/08 20:37
Bonsoir, Nous faisons également construire dans les yvelines, région hélàs où les terrains sont rares et très chers (et souvent, mais pas toujours, de mauvaise qualité : pour nous une forte pe
quasarly
30/06/08 16:49
nous voulons avoir un bon constructeur sans ce faire avoir.nous avons pris HABITAT CONCEPT et nous avons résilié il nous rajouté des prix. nous avons un petit budget alors c pa evident on es en co
onlytoine
30/06/08 16:23
Bonjour, A mon tour de vous faire part de mes inquiétudes concernant un projet de construction. J'ai lu pas mal de choses ces dernières semaines... Il y a beaucoup de choses à connaître et à s
steph63
30/06/08 16:21
ouaih!! finalement c'est au petit bonheur la chance, on prend celui qui nous parrais le mieux. Mais ne vaut-il pas mieux faire du hors-d'eau hors d'air et faire le restant soi mème?
dana
30/06/08 16:13
Bonjour Steph63, Ce n'est pas tellement l'écart de prix qui doit inquiéter même si nous faisons tous cet erreur au début.... L'écart de prix, certe, mais est-il à préstations VRAIMENT égal
espoir97
30/06/08 10:00
bonjour a tous merci pour vos reponse, le constructeur c est LME et je vais prendre rendez vous cettre semaine pour faire baisser le prix de la maison, comme par exemple enlever le garage, et si je vo
Raph59
30/06/08 09:05
Boubas1, Pour votre info, à partir du moment où vous avez payer les 95 % de votre maison, vous pouvez provoquer vous même la réception de votre maison (ou en prendre possession et l'habiter).
natha59
29/06/08 21:01
bonsoir à tous chez notre constructeur, le CDT c'est nous ! on a le boulot et les emm...des ; et le CDT a la place et le salaire .. c'est bien ..hein... coucou amande : bon courage ... h
14321. 61
cavatitois
29/06/08 19:43
bonjour a tous mon probleme est le suivant ma maison est terminé et mon constructeur veut appliqué la revision des prix il en a le droit comme stipule le contrat il se base pour la date la plus t
mia
29/06/08 18:37
Bonsoir, Je reviens de mon chantier, j'ai discutée avec mes futurs voisins qui ont aussi été contrôlés par l'inspection. Un qui est au même niveau de construction que nous où les ouvriers ont
vevecaz
28/06/08 08:38
Bonjour, Nous allons faire construire avec batireve. Quelles sont les commentaires des gens ayant passés par ce constructeur ?
isa41
27/06/08 23:13
Moi je pense que c'est un problème de grandeur de l'entreprise. Quand tu vois géoxia, ctvl et d'autres grosses structures, tu constate qu'ils ont beaucoup de maisons à faire sur une année et donc
jeuneorchidee
27/06/08 19:30
tout est compris sauf : l'accès chantier que le constructeur ne nous a pas chiffré bien entendu on vient de s'en apercevoir de notre côté pour l'étude des sol il a compté 3000 euros de provision
14326.  CTN
gregnalex
27/06/08 18:44
D'un autre côté, on commence à avoir pas mal l'habitude de ce genre d'explications sensées convaincre de la bonne foi du constructeur. Ils sont tous si merveilleux qu'on se demande pourquoi il
carine31
27/06/08 17:04
Bonjour! Alors je ne sait pas si c'est cher ou pas car les tarifs varient selon les régions. Mais nous, pour une maison de plein pied de 90 m2 avec 3 chambre et sans garage, j'en ai pour 83 000
carine31
27/06/08 16:51
Salut!! Tiens c'est marrant, moi aussi je fais construire à 10 min de Villefranche de Lauragais!! Par contre, fait attention avec le constructeur maison familiale car mes voisins sont passé pa
Raph59
27/06/08 15:17
Bonjour, Avez-vous déjà signé votre CCMI ? Avez-vous vos plans ? A la signature du contrat, votre cst est censé avoir chiffré l'ensemble des travaux (nécessaires à la construction et à son
HOME INFO
27/06/08 14:19
c'est pas un constructeur qui fait votre maison? car pourquoi encore faire des devis si vous êtes déjà au stade de la réunion technique ? peut-être qu'il parle d'éventuels avenants sur des élé
Didier
27/06/08 10:48
bonjour, j'ai entendu de bons échos sur Dôme et sur les batisseurs de Lyon, mais jamais entendu parlé de partner. Pour les deux premiers, ce sont , apparement, de petits constructeurs locaux avec
natha59
26/06/08 22:41
bonjour , attention "ça n'arrive pas qu'aux autres" geoxia c'est geoxia renseignez vous avant auprès de l'aamoi ce sera déja plus prudent bonne continuation
natha59
26/06/08 22:36
désolée connais pas ? je ne connais que maison familiale et sniff... http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com n'hésitez pas à vous renseigner sur http://aamoi.chez-alice.fr et de tout
dana
26/06/08 21:32
Bonsoir, Voici quelques nouvelles de mon audience d'hier... ça y est...elle a eu lieu, ils n'ont plus demandé de renvoi et je pense, qu'ils doivent regretter de l'avoir demandé la semaine d
lola24
26/06/08 20:21
Bonjour Qui connait constructeur maison SESAME aulnay 93 Sont ils sérieux ? Y a t 'il eu des gens qui ont eu des galères avec eux ? merci de nous renseigner nous avons RV prochainement
14336. 93
lola24
26/06/08 20:12
Bonjour, Nous nous lançons dans l'achat d'une 1ère maison et sommes en contact avec dex constructeurs, nous voudrions savoir si quelqu'un le constructeur SESAME à Aulnay sous bois (93) . Sont ils
mika31
26/06/08 18:39
salut totti pour l'instant g vu que phenix(abandonné dés le début),castors egalement et on a acroché sur mf!!!commercial trés sympa a l'ecoute trés compréhensible pour l'instant tout ce passe t
louxa
26/06/08 13:49
Bonjour à tous, Ca y est je suis dans ma maison depuis presque 2 mois!!!! Enfin.... Mais je n'ais pas que des bonnes nouvelles... En effet malgrès le fait que nous ayons retenues les indémni
popo
26/06/08 12:25
Bonjour Xavioche, Nous aussi, nous sommes en train de voir les constructeurs et c'est vrai que ce n'est pas facile. Avons déjà vu Bessin Pavillon deux fois. Les plans sont très biens, attendons
Boubas1
26/06/08 12:03
Bonjour, Nous venons d'être livré de notre maison, et nous constatons que toutes les portes à l'intérieur de notre maison ont un espace de 4-5 cms entre le bas des portes et le carrelage. Le co
charte d'utilisation du forum