Forums faire Construire

Page 479 / 704
Résultats 14341 - 14370 de 21096
jeuneorchidee
26/06/08 09:51
je suis contente pour toi gladieux, pour ma part on vient de me contacter hier pour le rendez-vous technique que je vais fixer à lundi prochain. Déjà le maître de chantier m'a fait comprendre qu'a
Forum: Faire construire
didou
26/06/08 09:46
Ils veulent avoir le chèque car normalement, tu as 8 jours pour émetre d'éventuelles réserves, et dans ce cas, tu dois consigner les 5% (à la caisse de dépôts et consignation de ton départemen
panzers
26/06/08 08:15
Bonjour, Je voudrais faire construire une maison hors d'eau hors d'air et finir le second oeuvre avec mon oncle artisan electricien. Voila j'ai eu un 1er contact avec artisan constructeur: il me pro
espoir97
26/06/08 00:32
bonjour a tous, j ai signer un compromis de vente avec un constructeur et le proprietaire d un terrain, via le constructeur et le pb c est que niveau credit j ai recu deux refus de pret. mon construc
Boubas1
25/06/08 23:11
Bonsoir, Je voulais savoir qui a déja émis des réserves à la remise des clés et comment ça s'est passé par la suite. Les constructeurs peuvent ils toujours techniquement refaire des travaux
panzers
25/06/08 22:28
Bonjour: Quelqu'un connait-il les constructeurs suivants: AC construction à flines les raches Rayet construction à pecquencourt VM construction à erchin travaux et constructions à abscon Que
xavioche
25/06/08 22:16
Bessin Pavillons sont plus cher ??? Alors qui connait un bon constructeur? Je regarde aussi les maitre d oeuvre, mais on me la deconsseillé. nous n avons rien signé encore, seulement des plant et
maisonscastor
25/06/08 11:07
Bonjour, Le but n'est pas de critiquer les employés mais bien le système. ISO , NF ,techniquement pas de problème tout le monde(presque) peut le devenir sans pour antant faire de la qualité
natha59
25/06/08 10:45
bonjour aamoi et didou je fais construire une maison familiale car je connaissais plusieurs personnes satisfaites de leur constructions. leur rapport qualité prix n'est pas mauvais. Seulement je n
mayoyo972
25/06/08 10:44
souda92 a écrit: ------------------------------------------------------- > Appelle chez notaire pour savoir . Le permis > déposé le 20 juin, même le terrain n'est pas > encore viabilisé on p
Forum: Les lotissements
jeanmi35580
24/06/08 15:54
Bjr, comme loloa j'ai eu un premier "bon" contact avec Habitat Plus de Cesson (35) et si vous avez des remarques bonnes ou mauvaises, n'hésitez pas, je prends...;-) => au premier abord mes impressio
alainE
24/06/08 15:36
Tout à fait d'accord avec Dana... DATE et SIGNE tous les papiers. NE MANDATE PAS ton cst pour le permis de construire. Fait le toi-même ce n'est pas si compliqué et ça va beaucoup plus vite.
14353. maison CER
tatylat
24/06/08 14:48
bonjour, je fais construire avec CER sur la région haute normandie (76) y a t'il certains d'entre vous qui ont fait (ou qui sont actuellement ) en construction avec le même constructeur ? merci
dana
24/06/08 14:19
Bonjour, Pourquoi signer ET dater....??? Tu vas le comprendre mieux quand ils ne rspecterons rien de ce qu'il t'en promis... Tout est question de délais et date contractueles... Sache par ex.
jeuneorchidee
24/06/08 10:31
bonjour je suis en plein dedans sur un lotissement dans l'essonne. pour une petite visue sachant que nous avons été livrés début juin pour le terrain suite à la viabilité : mi juillet 2007 :
kriviere2
24/06/08 07:55
Salut, J'ai été voir ton blog il est bien fait, ta maison a lair de bien avancé sans trop de problème! tu passe par un constructeur ou un maitre d'oeuvre? Bon courage pour la suite
maisonscastor
23/06/08 22:27
Eh puis non j'ai encore un truc à dire on peut s' échanger des centaines de liens sur des centaines de sites, le principe de dilution est parfait pour les constructeurs. J 'ai préféré cr
natha59
23/06/08 20:37
bonsoir maisoncastor je m'inscris avec toi aux constructeurs anonymes , mais moi je ne suis pas encore abstinente !! je suis plutôt très accro !! surtout depuis qu'ils m'ont fait les reprises
Alix69
23/06/08 18:09
quels sont les constructeurs à éviter dans le rhône? Que pensez-vous de Tradybel? et des Bâtisseurs de Lyon? Comment être certain de faire le bon choix par rapport à la qualité des matéria
martin62
23/06/08 17:10
nous aussi, on traite, on débroussaille, il y a des ronciers, des chardons, et ça pousse vite ces cochonneries... nous aussi on voudrait bien démarrer, notre permis de construire est arrivé, il ne
dana
23/06/08 16:45
Raph59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Vous pouvez déduire vous même les pénalités de > retard des appels de fonds > > Lorsque vous receve
Raph59
23/06/08 15:46
Bonjour, Vous pouvez déduire vous même les pénalités de retard des appels de fonds Lorsque vous recevez l’appel de fonds, vous déduisez les pénalités déjà dues et vous corrigez l’ap
14363. 14 CTN
juliedu14
23/06/08 15:34
bonjour, nous construisons actuellement avec ctn, non sans difficultés. nous avons en fait choisi ce constructeur car nous avons flashé sur notre terrain mais le constructeur était imposé. aprè
SULTANE
23/06/08 14:20
Bonjour à tous, J'ai fait construire ma maison par TRABECO et je les trouves trés professionels. Cela fait 4 ans que j'ai fait construire et j'en suis vraiment contente. Il y a eu quelques sou
futurproprio
23/06/08 12:09
Bonjour Matte, Je ne peux que te conseiller fortement de leur faire ce courrier car sinon ils ne le feront jamais d'eux même. Malgré 5 mois de retard et deux assignations, je n'ai à ce jour pas t
maisonscastor
23/06/08 09:53
bonjour le psy, c'était pour souligner l'aspect financier tellement plus douloureux pour nous. Je préfèrerais m'inscrire aux constructeurs anonymes, à ce propos avec le temps ( il y a 32 mois
dana
23/06/08 08:31
Bonjour Matte, Si votre ouverture de chantier a eu lieu le 28 juin 2007 et le contrat prévoit 12 mois pour la construction - vous devez être livré au plus tard le 27 juin 2008...ce vendredi don
alainE
22/06/08 23:49
Coco-28 a écrit: ------------------------------------------------------- > bjr, > > je suis sur le point de signé un contrat de > constrution mais je vais choisir un autre > constructeur !
dana
22/06/08 22:32
Bonsoir Fred, Première règle : ne pas se fier à la "tête" du commercial....Ce n'est pas lui qui va construire votre maison et même pas suivre son déroulement....Il est là pour VENDRE et s
Vektrox
22/06/08 18:36
Bonjour Jolies photos, un peu lourdes pour un forum quand même ;) Quand j'étais encore coordinateur de travaux, si mes équipes avait fournis ce boulot le licenciement était assuré, le pire
charte d'utilisation du forum