Forums faire Construire

Page 477 / 704
Résultats 14281 - 14310 de 21096
isa41
04/07/08 11:13
Je suis tout à fait d'accord avec NoLogin. Arrêtez tous d'êtres paranos. Pas étonnant que la France aille si mal. Moi je le dis et je le répète: il y a aussi de très bons constructeurs et des c
Forum: Faire construire
Raph59
04/07/08 09:19
Pour info, QU'EST-CE QUE L'ASSURANCE DOMMAGE OUVRAGE POUR QUI ? La loi du 4 janvier 1978, dite loi Spinetta, a instauré des obligations en matière d'assurance construction aussi bien pour
DédéT
04/07/08 09:18
Bonjour, un petit tour sur le chantier pour constater que les cables "home cinéma" (que j'ai remplacés) n'ont pas été posé à la même distance ? Ca confirme qu'entre le constructeur et ses so
chocho
04/07/08 07:23
Bonjour, Installé depuis 3 ans dans notre maison de plein pied, nous venons de nous rendre compte que notre constructeur n'a pas respecté la hauteur requise pour le plancher d'habitation. En e
NoLogin
03/07/08 21:49
Bonsoir, Je souhaite revenir sur ce qu'à écrit Raph59. Pour commencer, le fait de payer 95% ne vous permet pas de prendre possession du logement, au même titre que lorsque vous acheter une vo
steda
03/07/08 21:21
bonsoir nous avons eu le meme cas et nous avons pu annuler et recupere notre acompte pas l'intermediaire de notre constructeur car ont ete passée par lui pour trouvé un terrain au pres d'une agence
Raph59
03/07/08 14:54
Bonjour, Si vous avez un ccmi, l'article L231-2 du code de la construction, alinéa j) et k) stipule que le contrat doit comporter : j) La référence de l'assurance de dommages souscrite par le m
lasansue
03/07/08 13:50
dana
03/07/08 13:26
Bonjour, On continu de marcher sur la tête chez DTT... Suite à un problème avec la hauteur de réservation pour la chape et carrelage mon cst n'a rien trouvé d'autre que de changer l'épaiss
FP33910
03/07/08 13:24
Bonjour, J'ai déjà fais construire ma maison. Elle est terminée depuis 1 an et 1/2 et nous en sommes trés content. Nous sommes content également du constructeur. Nous avons décidé de la
axman
03/07/08 12:46
Bonjour Nous faisons construire a Sains en Gohelle, aprés avoir trouvé l'organisme financier (Crédit Agricole). Celui-ci nous demande de souscrire a une assurance dommage ouvrage, car notre cons
Enrique
03/07/08 10:14
bonjour, première chose à vérifier c'est de savoir si en 2004 le chèque vous avez été débité du compte (vérifier sur relevé) si se n'est pas le cas vous êtes obliger de le payer, car il a
ACEC
03/07/08 10:00
protehus a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > Mon constructeur m’impose un délai de 24 mois pour > la réalisation des conditions suspensives, 90 > jo
Raph59
03/07/08 09:30
Bonjour, Vous avez réceptionné la maison en septembre 2006, vous avez donc payer au moins les 95% (si les 5 % ont été consigné) Moi, à votre place, je ne referai pas de chèque car vous avez
papouille
03/07/08 08:21
merci pour ta réponse, Bricolette! Ayant eu mon constructeur au tel., il m'a effectivement répondu que c'était le fournisseur qui refusait d'en livrer, dorénavant, plus grandes que 3m ou il ne
Forum: Les lotissements
natha59
02/07/08 20:34
bonsoir je ne suis pas de vote région mais je peux vous parler de maison familiale . j'ai signé en avril 2006, je devrais avoir ma maison le mois prochain ; après avoir eu 6 conducteurs de trav
PICPUS
02/07/08 20:22
Bonsoir Je fais actuellement construire dans l'est du loiret par demeures terre et tradition, en fait c'est le groupe ctvl mais en plus écologique (donc un peu plus cher). Dans votre post vous lai
protehus
02/07/08 19:25
bonjour dana, merci de votre réponse, Nous avons le terrain, le constructeur se charge de tout.
dana
02/07/08 18:57
Bonjour, C'est surtout les 24 mois pour la réalisation des conditions suspensives qui me semble énorme... Qui dépose le permis ? Vous ou "le constructeur s'occupe de tout.." ??? Avez-vous déj
Vektrox
02/07/08 18:39
souhaitez moi patience et bon courage Bon courage et ne partez pas défaitiste sinon cela va vous semblez très long, vous avez choisi ce constructeur, faite avec ! , surveillez vos travaux et n'
protehus
02/07/08 18:17
bonjour, Mon constructeur m’impose un délai de 24 mois pour la réalisation des conditions suspensives, 90 jours pour l’ouverture de chantier et 14 mois de constructions, cela me semble excessif
jemavigp
02/07/08 16:50
salut a tous me revoila toujours pas de permis de construire déposé depuis le 17 mars 2008 il est toujours incomplet a croire que c'est la première demande que le construteur fait ?????? chez
bricolette59
02/07/08 15:06
Bonjour Papouille, en ce qui concerne les baiens vitrées en général plus la portée est grande plus les possibilités de déformation sont importantes. Cependant d'autres fournisseurs font sûrem
papouille
02/07/08 14:02
bonjour à tous, je reçois ce matin un mail de mon constructeur me disant que la baie coulissante de 3m60 prévue en séjour ne se fait plus et qu'il faut passer en 3m pour des raisons de déforma
Boubas1
02/07/08 12:14
Bonjour, En parallèle et en même temps que l'envoi de notre courrier en recommandé (avec le détail de nos réserves) et pour illustrer nos réserves après la remise des clés, nous avons envoy
cecilou
02/07/08 11:22
bonjour Oui nous avons eu un prob avec eux au debut de nos rercherches, en gros le commercial nous a jamais proposé de terrain car en fait 4 mois apres notre rdv pour savoir ce que nous echerchi
mattlaeti
02/07/08 11:21
Bonjour, J'ai un gros problème avec le constructeur de ma maison individuelle. Celui ci m'a appeller ce jour pour me demander de lui régler la facture de début de travaux datant de mai 2004, al
futurproprio
01/07/08 16:39
Tout comme natha59 je te déconseille fortement maison castor moins cher à l'achat car en version 3 tu fais beaucoup de choses toi même mais ils travaillent qu'avec de mauvais sous traitants et au
Boubas1
30/06/08 21:58
Bonsoir, Est-il vrai qu'il faut envoyer par LRAR les réserves après la remise des clés à la fois au constructeur et au garant ? Et qui est ce garant au juste, l'organisme de caution pour la gar
Peyo33
30/06/08 21:54
Bonjour Nous avons un projet de construction d'une maison individuelle d'environ 130 m2 répartis sur 2 étages. Côté chauffage nous nous dirigeons vers de l'aérothermie. Mais c'est là que l'h
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum