Forums faire Construire

Page 475 / 704
Résultats 14221 - 14250 de 21096
gio14
10/07/08 11:17
Bonjour, C'est un bon constructeur pour l'instant je suis en cours de construction avec eux. Ils sont dans le 49 et 72. @+
Forum: Faire construire
gio14
10/07/08 11:16
Bonjour, C'est un bon constructeur pour l'instant je suis en cours de construction avec eux. Ils sont dans le 49 et 72. @+
papouille
10/07/08 09:06
bonjour, je me permets de relancer ce post qui m'intéresse... En effet,nous envisageons également de faire installer des douches à l'italienne par soucis esthétique et de confort... Notre co
Forum: Travaux intérieurs et décoration
rouliete59
09/07/08 23:33
tweetygirl
09/07/08 22:48
Bonjour, J'aimerais savoir quel constructeur fiable il faut choisir pour faire batir une maison dans la région de Compiègne. Merci de vos réponses.
ben29
09/07/08 21:31
voila on vient de se lancer dans l'aventure en achetant un terrain a quimperle dans le finistere on aimerais avoir des opinions sur les constructeur du coin on a deja vu BLM ,trecobat et construct
carine31
09/07/08 19:28
Bonjour! Alors, je ne sais pas s'il existe un organisme, mais ce qui est sur c'est que chaque constructeur propose des terrains à vendre. Que ce soit en agence ou sur le net! Exemple: http://w
Zia66
09/07/08 19:25
Bonjour Alice, J'ai fait la demande pour l'ouverture du compteur d'eau juste après l'obtention de mon permis de construire, car le constructeur a besoin d'eau pour faire les fondations et les murs.
pas62
09/07/08 19:21
bonsoir, 5000 euros se n’ai rien à coter de raser pour reconstruire en plus si c’est le constructeur qui paye.
ALICE
09/07/08 18:47
Bonjour à tous, J'aurais aimmez savoir a quel moment faut il faire les ouverture de compeur eau et edf le constructeur a t'il besoin des deux ou pas ??? Merci d'avance a bientot Alice
14231. maisons marie
ALICE
09/07/08 18:46
Bonjour a tous, Connaissez vous le constructeur comi construction appelé aussi maisons marie. Je souhaiterais avoir des renseignement sur ce constructeur je n'arrive pas a en avoir qu'en pensez
loloa
09/07/08 17:34
Bonjour, Où peut on trouver un organisme où il ressence tous les terrain en lotissement? Je veux dire les terrain des mairie et des constructeur de maison? Vous voyez ce que je veux dire?
carine31
09/07/08 16:02
Bonjour, Alors voici mon problème: le constructeur de mes voisins a mal gérer l'implantation de la maison et il s'en compte que maintenant, c'est à dire, une fois la maison monté en parpaings,
ACEC
09/07/08 13:11
Bonjour dana, D'abord, un grand bravo pour t'être lancée dans cette aventure du TGI sans avocat. Je suivais ta procédure très régulièrement ! Ce n'est pas facile et les juges n'aiment pas
maisonscastor
09/07/08 09:38
bonjour En plus, peut-être que ce n'est pas simplement un problème d' accés au garage. Les distances de construction par rapport aux limites séparatives sont soumises à des règles du sty
rouliete59
09/07/08 01:01
bonsoir hs 14 content de voir un autre futur voisin, nous ne somme pas nombreux sur ce forum.Pour ce qui est de l'attente je pense que ton passage chez le notaire ne devrait pas tarder, pas mal de co
Forum: Les lotissements
natha59
08/07/08 21:50
ah oui carine , je reconnais la délicatesse de Maison familiale !!! si vous comptez voir un conducteur de travaux sur le chantier : bonne chance, si vous tombez dessus , profitez pour jouer au lo
natha59
08/07/08 20:23
votre situation n'est pas simple !!!! il vaudrait peut être mieux les rencontrer et voir ce que eux pensent : ils n'ont peut être pas non plus les moyens de payer ce terrain en plus : ils devraie
natha59
08/07/08 20:09
de mieux en mieux MF !!!!!!! à cause de "glandus" de mettreur vous risquez des mésententes avec vos futurs voisins s'il y a un problème de terrain.... alors que ni l'un ni l'autre n'y êtes pour
bugno
08/07/08 20:04
Bonjour à tous, Moi j'ai fait construire en 2000 une maison individuelle avec un Infracâble au rez de chaussée, les premiers carreaux de carrelage ont "pétés" dès la troisième année, aujourd'
Forum: Energie, chauffage et isolation
dana
08/07/08 19:59
Bonjour, Tout le monde est en vacances ??? Si c'est le cas - je vous envie... Moi, je ne peux pas partir en vacances à cause de notre cher constructeur. Nous n'avons pas pu prévoir quoi que c
carine31
08/07/08 19:25
Bonjour!! C'est vrai que cela ressemble à du racket mais 1 000 euros c'est pas si cher, nous à Toulouse, on a payé 2 575 euros!!! et cela avant d'emménager!! Heureusement, le constructeur me
djo91
08/07/08 18:58
Bonjour à tous, Je suis en désaccord avec mon constructeur suite à des écart sur la réalisation des cloisons je viens de faire un courrier et j'aimerai avoir des conseils sur son contenu.
karen-Anna
08/07/08 18:57
pinamimi a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > le CCMI n'est pas totalement signé, il est > présigné. Le consrtucteur se réserve ainsi la > possbi
pilpoil29
08/07/08 17:57
bonjour il m est arrive la meme chose j ai emmenage il y a un an le constructeur ne voulait pas me donner les clefs tant que je ne lui avait pas verser les 5 pour cent je les ai donc verser et je lui
sab
08/07/08 13:11
Bonjour à tous, Même si tu as déjà signé, je me permets de donner un conseil aux gens qui cherchent un constructeur dans la région. Je fais construire avec Gueudry (situé au Trait) et pou
natha59
08/07/08 09:43
bonjour à tous mon constructeur surveille de très près mon blog, mais ne m'en inquiète pas, je leur envoie par mail une piqûre de rappel quand ils font des co....ries sur mon chantier et ma fo
dana
07/07/08 23:46
ACEC a écrit: > Qu'est-ce qui a "foiré" dans cette affaire ? > Les dates n'étaient pas clairement établies ? > Et le garant a été informé officiellement, dans > les délais ? Par qui ? B
Zia66
07/07/08 21:09
Bonjour, Ma maison est presque terminée ; sur la façade arrière il y a deux baies à 3 mètres l'une de l'autre, mais je me suis aperçue qu'ils en ont posé une 2 cm au-dessus par rapport à l'a
PEGJUL
07/07/08 20:07
Bonjour nous avons pris à notre charge les raccordements d 'eau et d 'edf mais nous ne savons pas trop comment faire Notre constructeur Habitat concept la riviere st sauveur ne nous guide pas
charte d'utilisation du forum