Forums faire Construire

Page 540 / 704
Résultats 16171 - 16200 de 21096
mokovoile
05/01/08 23:25
bonsoir,quelle genre de construction? je connais de très bons charpentier dans votre région.
Forum: Faire construire
toutouille26
05/01/08 23:22
Bonsoir a tous..je viens de decouvrir ce forum que je trouve tres sympa.. avec mon conjoint nous avons le projet de construire une maison en isere(38610 hieres) dans 1 an environ..nous avons deja le
canbell
05/01/08 20:38
bonsoir, j'habites dans le pas-de-calais et je désire faire construire ma maison. Je viens de signer pour le terrain quels constructeurs me conseillez-vous??? Merci
canbell
05/01/08 19:11
bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un constructeur, j'avais penser à maison familiale (membre de la famille qui ont eu affaire à eux) mais ils n'ont pas eu autant de soucis que cela.
mokovoile
05/01/08 17:52
bonjour je suis constructeur de maison en bois.la brique est un très bon choix mais la mise en oeuvre doit être parfaite.attention.... contactez moi si vous le désirez www.kaza-maisonbois.fr cor
baghou
05/01/08 12:13
wooper : Tout a fait d'accord avec toi. Si ce n'est que le seul défaut de la maison.... On peut etre soulagé d'être tomber sur un bon constructeur
enzorenzo
05/01/08 11:15
Bonjour, Si vous pensez à garder les 5 % du solde à la réception, c'est que vous avez déjà constaté des malfaçons. Dans ce cas, soit vous avez opté sur le contrat pour une réception avec u
JJCH
05/01/08 10:53
Bonjour, Je recherche des informations sur le constructeur NOTRE MAISON à saintes 17100 en Charente maritime. Est-il fiable et sérieux ? Merci. JJC
Nico38
05/01/08 08:41
calabria61 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Nous avons fait plusieurs devis avec différents > constructeurs "Maison d'en France" ont l'air assez
lilieforever
04/01/08 22:33
Bonsoir, moi je ne sais comment s'apelle mon isolation mais apparemment je devrais avoir une très bonne isolation car le constructeur (ca c'est tjs à vérifier, lol) a dit qu'on était au dessus
Forum: Energie, chauffage et isolation
lilieforever
04/01/08 22:28
Bonsoir, je suis allée les voir lors de ma tournée des constructeurs. Je n'ai pris qu'un rdv et un seul. Dès que je suis arrivée, il voulait savoir combien je gagnais et établir de suite ma
MoRiBonD
04/01/08 21:54
Fais donc une petite recherche dans la loupe pour maison familiale. Mais un consiel, si tu veux passer une bonne année, cherche un autre constructeur qui ne sera pas aux abonnés absents.
chichou37
04/01/08 20:06
Bonjour, Nous avons eu le même problème que toi sur notre permis de construire pour le matériau de la toiture qui n'était pas conforme au règlement du lotissement que le constructeur avait. No
frizer
04/01/08 19:10
Bonjour, Je vois que sont postées régulièrement des questions sur les constructeurs de Maisons Individuelles; Pour ma part, je suis en Seine et Marne (77) et je recherche un constructeur qui cons
calabria61
04/01/08 19:01
Bonjour, Nous avons eu une proposition interessante du constructeur "Maison familiale", pouvez vous me donnez vos avis asur ce constructeur???
bibi25
04/01/08 18:16
Le jour de la reception, vous n'avez pas à donner le cheque des 5% dans la mesure ou vous avez 8 jours pour émettre des réserves après la réception(et à la condition que vous ne soyez pas accom
nini45
04/01/08 13:23
Bonjour nous avons le projet d'acheter une maison mais on sait pas si on ferait construire ou acheter tout fait. Est ce que vous connaissez des bons constructeur sur Orleans. Mais pour faire contrui
Raph59
04/01/08 09:59
Bonjour, Je réceptionne ma maison bientôt et je voulais savoir si ce jour là il fallait venir avec un chèque représentant les 5 % restant sachant que l'on va les consigner car le constructeur
raf62710
04/01/08 00:05
Bonsoir, nous sommes en recherche de constructeur. Nous étions en relation avec ACS-MPV, mais avec ce qui est mis sur le forum, ça craint. Pouvez-vous nous donner des constructeurs fiables et
raf62710
03/01/08 23:51
Bonjour, nous avons fait des devis chez ACS-MPV. Nous n'avons rien signé à ce jour. Vu toutes les informations que vous mettez sur ce site, nous n'envisageons pas de faire bâtir par eux. Où en
soane
03/01/08 19:39
Bonjour, Tu peux tout à fait faire une lettre de réservation du terrain. Elle ne t'engage en rien mais te permet de faire en sorte d'etre le premier contacté au moment de la vente du terrain. A
juslithein
03/01/08 19:01
Après 3 mois de recherche d'un terrain, il semblerait que nous ayons enfin trouvé notre bonheur!!!!!!! C'est une agence immobilière qui nous l'a présenté (orpi), ce terrain respecte toutes nos
vaughn
03/01/08 13:34
Bonjour, Voilà nous avons un petit problème sur notre chantier de construction de maison individuelle et nous aurions aimé avoir des retours d'expérience similaires et des avis et/ou conseils..
futurproprio
03/01/08 12:16
peux tu me donner l'adresse complète de ton mail car je n'arrive pas à le trouver car je voudrais savoir si tu as le même constructeur que moi. parce que ma construction ressemble un peu à la tien
loulou76
03/01/08 11:51
bonjour à tous, toujours dans la serie des déboires avec mon constructeur nos travaux sont interrompus pour causes intempérie depuis le 17 décembre le hic c'est que la charpent est livrée depuis
16196. 76
loulou76
03/01/08 11:49
bonjour à tous, toujours dans la serie des déboires avec mon constructeur nos travaux sont interrompus pour causes intempérie depuis le 17 décembre le hic c'est que la charpent est livrée depui
sphet
03/01/08 10:24
Bonjour, Notre constructeur travaille en collaboration avec les carrelages roger. Si vous etes également passé par ce fournisseur, qu'en pensez vous? Etes vous satisfait des carrelages et/ou faienc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
victorgrand
03/01/08 10:02
Bonjour, Attention, le constructeur "Les Residences" vient d'investir dans le constructeur "Jean Pierre FREY" à Aix les bains, si ce dernier avait une bonne reputation, "les residences" vont appl
Noci62
02/01/08 17:22
Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau sur ce site très interessant. J'ai une petite question à vous poser? j'ai acheté un terrain près de béthune et je suis en pleine recherche de construc
TOF7
02/01/08 12:14
Contacter www.b-ture.fr société de courtier en maisons individuelles.IL vous trouve un constructeur et négocie le projet pour vous,vous encadre dans toutes vos démarches administratives.C'est vr
charte d'utilisation du forum