Forums faire Construire

Page 542 / 704
Résultats 16231 - 16260 de 21096
jen2504
24/12/07 00:14
Bonsoir! J'ai ontacté de nombreux constructeurs (Dona, Bruno petit, CTVL Clair Logis, Mikit, Batec, Sercpi et tradibudget) Je vous deconseille Mikit (si nous ne faisons pas le financement par leur
Forum: Faire construire
16232.  scm
fkl72
23/12/07 22:17
moi je connais c'est un bon constructeur
ericandcarole
23/12/07 21:48
Bonjour, nous venons de choisir maison arc en ciel pour notre construction!trés à l'écoute de tes attentes!ils ont l'air trés sérieux!niveau prix c'est à peu trés pareil!par contre on a fait
greg76
23/12/07 18:25
Bonsoir, je viens de voir votre message, je vous déconseille fortement ce constructeur... Cela fait plus d'un an que nous avons signé notre contrat de construction et les travaux n'ont toujour
JEREMIE
23/12/07 17:32
bonjour, j'ai un sous sol dont les murs sont en parpaing et recouvert d'un produit hydrofuge (thoroseal fc). mon constructeur m'affirme que ce produit est suffisant et que je peut remettre en place le
Forum: Aménagement extérieur
16236. 72
sebher72
23/12/07 15:48
Bonjour, Moi aussi je suis de la Sarthe et nous recherchons un constructeur. On a fait faire une devis chez GEPS (mon beau frère est passé par eux ; ils n'ont pas eu de problème). Et finalement,
lolohannah
23/12/07 14:29
bonjour, nous avions un projet de construction aprés contact avec des constructeurs nous avons finalisé un projet, celui ci nous a orienté sur un terrain dans un lotissement, avec son aide nous avo
TonyF
23/12/07 12:26
Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année malgré les soucis. J'ai regardé à nouveau mon contrat et ma notice descriptive dans la section terrassement. Le constructeur a coché "pour les
cponou
23/12/07 09:02
Le fait de rajouter plus value sur plus value est un signe bien distinctif de certains constructeurs..... Un constructeur est un professionnel qui a un devoir de conseiller....Donc stiven soit tu es
admin
22/12/07 22:39
Bonjour à tous, Suite à une mise en demeure de faireconstruire.com par les avocats de Maison Blavier et conformement à la loi sur l'économie numérique, les messages concernant ce constructeur
stiven
22/12/07 21:38
Bonjour, nous sommes en train de faire construire par Ger , début de maconnerie semble ok Je pense que c'est très serieux Par contre , il y a toujours des plues values à rajouter par corps d
louxa
22/12/07 13:17
Bonjour à tous!!!!! J'ai absolument besoin de vos conseils. En effet je fais construire une maison qui en est au stade des cloisons et du sol. Nos cloisons sont finis les bandes ont été faite
JJCH
22/12/07 10:56
Bonjour, Je recherche des informations sur le constructeur NOTRE MAISON à saintes 17100 en Charente maritime. Est-il fiable et sérieux ? Merci. JJC
CBRR
22/12/07 10:25
Salut beb navré pr ton parcourt du combattant, je ne pensais pas que des constructeurs avaient encore des pratiques semblables. modifié au blanco les termes du contrat faut être inconscient ou car
TonyF
22/12/07 08:42
Bonjour Skade, Merci pour ta réponse. Nouveau rebondissement dans ce projet. Le conducteur m'a appelé cette semaine donc 22 jours après mon message. Il me dit que le géomètre est passé sur
beb
21/12/07 19:45
Bonjour, Nous avons eu nous aussi des soucis avec cleverte (dans le 22, dépendant de cleverte laval) : ils ont modifié le contrat après notre signature, nous ne nous sommes pas apperçu de t
VIRGICOLAS
21/12/07 13:58
Pour l'indice BT01, on doit également attendre la fin de la viabilisation et le PC. La somme prévue par le constructeur est de 6.000€....On espère que la somme sera suffisante... Bonnes Fêtes
bricolette59
21/12/07 12:03
Nous vons acheté un terrain à un lotisseur et on a aussi choisit maison nuve comme constructeur, pour nous la livraison ça devrait être fin décembre 2008 et au plus tard mars 2009. Et pour le BT
bmc
21/12/07 10:18
Didier a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir. > Sur la région de Bourgoin, ils ont réputation de > 1er prix et vu les chantiers, c'est pas très suivi > et
La Poisse
21/12/07 08:46
Pour info, une maison construite en deux mois et demi, c'est dangereux, même si les normes de construction sont respectées; quand on sait qu'il faut 21 jours au béton pour sécher (c'est une réact
enzo
21/12/07 01:29
Arrêtez d'être naif ! ils ne vous ont rien offerts c'était déjà dans le coût initial. Faites écrire les paroles des commerciaux car chez habitat concept les meilleurs ce sont les commerciaux po
horus27000
20/12/07 22:03
re bonjour , c'etait l'agence de louviers.les éléments qui changeaient sans cesse c'était entre chaque visite pour voir les devis rectifiés et a chaque fois ce n'était pas ce que nous avions vu l
horus27000
20/12/07 20:38
bonjour , désolé mais on a abandonner les constructions lovériennes , il décide de changer ce qu ils veulent quand ils veulent , en disant que nous étions d'accord. pour exemple nous avions un po
a13
20/12/07 20:11
Bonjour. nous sommes nouveaux sur ce forum. Nous pensons construire avec les constructions loveriennes. Avez vous des nouvelles d'eux? Je pense nottament à tikedezil qui a construit avec. Merci
a13
20/12/07 20:04
Bonjour. Nous comptons faire construire une maison avec les constructions loveriennes. Nous avons vu que vous avez fait ce choix. Qu'en pensez vous? Où en est votre maison? Merci d'avance.
16256. 45
YOME
20/12/07 19:23
bon courage, je vois les terrains d'Ouzouer et pour cause nous avons failli acheter mais cela faisait un peu trop loin .Ceci étant nous avons trouver plus pret dans la 2ieme courronne au dessus de gi
VIRGICOLAS
20/12/07 13:28
Bonjour, Cela fait plaisir de "rencontrer" des personnes faisant construire dans le même lotissement...Nous sommes rassurés sur le constructeur MAISONNEUVE et n'avons trouvé aucun mauvais commen
lucalex
19/12/07 22:24
Bonne impression. Question technique, il n'y a rien à dire, ils connaissent leur boulot. Ils travaillent effectivement avec des matériaux de qualité. Ils sont au même prix que les constructeurs qu
nat
19/12/07 18:46
nous avons eu le cas fin janvier 2007 ; le constructeur nous a poussé à signer avant le 14 février car après augmentation ; on a refusé ; prenez le temps de bien réfléchir et d'étudier tout ,
tinou
19/12/07 17:54
Bonjour, Nous avons pris livraison d'une maison C.Mamet dans le var en fevrier 2007. la fin des travaux ( pas de porte à notre chambre,pas porte au placard, manque du carrelage a une salle d'eau,
charte d'utilisation du forum