Bonsoir tout le monde,
je viens de découvrir ce site et quel malheur! jaurais du chercher un peu plus avant de m'engager aupres de la société ACS MPV!
En effet apres avoir établi le grand reve
Forum: Faire construire
bonjour , moi j'ai fait construire il y a un an
je ne sais d'où vous etes mais sur lyon il faut 1000 à 1200 euros du m2 pour avoir de bon materiaux
Bonjour,
Si c'est la même boîte qui vous a vendu le terrain et qui fait la maison, vous êtes en principe sauvés parce que son contrat DOIT contenir la clause suspensive légale d'obtention du per
Bonjour,
Les prix diffèrent beaucoup d'une région à l'autre, d'autant plus qu'il n'y a pas de fabriquants de "maxibriques" ou "Monomurs" dans toutes les régions, ce qui ajoute des frais de transp
> "MO tout neuf et tout beau" : thales, qui débute en fait avec l'ancien conducteur de travaux de landron...Lui a l'air d'être bien, mais alors c'est pas l cas de toute l'équipe....Notamment un pse
En fait, il fallait faire une modif de permis pour obtenir le certificat de conformité. Le compromis avec le constructeur a été le suivant : signature de la demande de modif de notre part contre pa
Bonjour,
je souhaiterais savoir si quelqu'un est en train de construire avec Nexity, je les trouve chers par rapport a leur reglementation de construction qui eleve le cout de la constuction .
je
J'ai oublié avec mes fondations creusées en escalier je me faisait arnaquer de la moitié des parpaings, mais de toute façon la question n'est même pas là, puisque sur le contrat il n'a jamais é
bonjour,
je connais pas de constructeur car je suis pas de votre région par contre je connais un platrier trés sérieux et réputé dans votre département, c'est michel aubry il reste sur prayssac
bonjour, aussi surprenant que cela puisse paraitre dans le 62 avec les constructeurs que j'ai vu ils m'ont tous dis que ca ne change presque rien de mettre de l'enduit ou de la brique!!!la différence
Bonjour à tous,
Nous commencons notre projet, on a vu pour le moment 2 constructeurs, MIKIT et MAISON PIERRE.
Connaissez vous des constructeurs qui sont bien pour une construction aux alentours d
Bonsoir Cponou,
Merci pour la réponse à ma première question sur le forum "Construire en 2008 à Caen".
Et ici, au sujet de la liste des constructeurs présentés par karo : "Th
fleur27 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Les demeures de province, c'est plutot bien. Je
> serai bientot livrée (dans 1 mois) avec plus d'un
> m
Bonjour,
J'ai dans ma commune un économiste de construction, quelqu'un a-t-il plus de précision à me donner quand à sa fonction ? Quel différence majeure avec des constructeurs ou des maitres
Salut à tous,
Enfin,
J'ai réussi à me libérer pour les rencontrer ! Des fois je me demande si je fais pas un boulot à la con ... bref ... Je pense Sylver que tu a dû rencontrer les maisons
Bonsoir,
La construction n'a pas encore commencé,on fais construire dans un lotissement (résidence bellevue).
Pour le recours des tiers,c'est le délai (deux mois)auquel (il me semble)le voisinage
le ponçage c est le boulot du peintre et non celui du plaquiste , mais bon son plaquiste est trés bon et les bandes sont vraiment trés fines , il y a pas grand chose à ponçer.
Chez moi le carrel
Bonsoir,
6000€? je trouve ca extremement cher si vous passez par un constructeur.
Quel est le pourcentage du prix convenu appliqué?
Cordialement
oh là là, il faut arrêter d' être parano...
Vous savez , je suis un client lambda qui fait partager son expérience avec d 'autres, après ce que vous en pensez....
Leurs pb de délais je suis a
bonsoir
voila j'ai la possibilité de prendre le pass travaux avec ma boite mais mon constructeur me dit que cela ne peut marcher avec eux car c'est une construction clé en main donc impossible de
Bonjour Evangelion,
Pour répondre à ta question je fais partie de ceux qui n'ont pas pris la DO et c'est plutôt moi qui suis arrivé à cette démarche et à cette société à la suite de reche
Bonjour,
Nous sommes en projet de construction en faisant faire que le hors d'eau et hors d'air également. Au rez de chaussée, nous avons 120 m² + garage de 70 m² (au sol) et dans les combles 1
Bonjour,
Nous sommes en train de faire construire, et le choix du chauffage se pose.
Nous allons être raccordé au gaz de ville (au moins pour la gazinière).
Le constructeur ne nous laisse
Forum: Energie, chauffage et isolation
Lorsque j'ai parlé du poncage à mon mari il m'a retorqué que c le boulot du plaquiste lol donc je vais en parler à M Pedace.
Pour la peinture mon mari n'aime pas ça il en met + sur lui que sur
Bonjour !!
Gregnalex, je respecte le fait que vous en vouliez à cette Société parce qu'a priori, elle vous a laissé un mauvais souvenir. Mais je pense qu'une experience ne fait pas l'autre, heu
pfiou tu as de tout la dedans...Du MO tout neuf et tout beau...du gros constructeur qui fais du gros oeuvre et qui n'est pas terrible sur les finitions, du constructeur qui se dit être le meilleur ma
Bonsoir,
Nous avons aussi reservé une parcelle sur le lotissement les hottots.
On n'hesite encore sur maitre d'oeuvre ou constructeur.
On a vu Thales, M2b, astone, JFR, leblanc Maru et bessin pavi
bonjour ,je fais construire une maison Jacques Bettencourt et je ne trouve rien à dire pour le moment.
mais pour répondre à perrine qui pour mon avis personnel crois tout savoir sur la constructi