Bonsoir à tous et à toutes.
Je viens témoigner, car je trouve fort désolant ce qui est dit sur TOP DUO. J'ai fait moi-même construire avec eux et j'habite dans ma maison depuis bientôt 2 ans.
Forum: Faire construire
et ba non le pire c'est que c'est partiellement vrai....La moyenne chez les constructeurs c'est 25 % ....ca fait réfléchir...Le revers de la médaille c'est qu'un constructeur a tiré les prix et q
pour le peintre c est une connaissance du plaquiste qui habite à 2 kms de chez moi.
Pour la peinture il faut aimer et savoir le faire ,c est un vrai métier ,moi j aime pas et je sais pas trop le fa
Bonjour à tous,
Nous sommes interressés par une maison type pavillon.
Cette maison a 5ans, et possède un sous/sol enterré. Hors depuis peu, il est apparu au sous/sol des tâches d'humidité
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ok j'imagine pour le poncage !!!
Vous passez par quel peintre ???? On se demande à ce jour si on va faire faire ou si mon mari se devoue, il en a pas trop envie car vive le boulot.
G Pedace m'a di
Bonjour à tous,
Voilà enfin hier les fondations ont été coulées, vu les conditions climatiques actuelles et permanentes (j'habite en bretagne :) ), mon constructeur, assez compétent, a eu rec
bonsoir,
Le mieux c'est de faire un devis contradicoire, normalement tu dois pouvoir réussir à réduire ton coût à 1200-1300 euros Max du m2 en passant par un constructeur.
Bonjour,
Je recherche maintenant des personnes ayant construit par JFR et résidences familiales car notre choix final devrait se faire entre ces deux constructeurs.
Merci de me donner votre avis.
GWEN a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je vous remercie pour vos réponses (on se sent
> moins seul !). J'ai contacté un cabinet
> d'expertise sur Nantes qui ma
Bonjour,
Mon constructeur veut remplacer les entrevous beton par des entrevous en materiau de synthèse, pour les dalles haut de vide sanitaire, et haut de rez-de-chaussée.
Qu'est ce que cela v
bonjour à tous
nous venons de signer avec "maisonneuve"pour une maison en brique 114 m habitable,4 chambres
chauffage gaz,2 garages(27m)pour 122300.
A rajouter une reserve de 5600 pour l'adap
Bonsoir,
il y a 2 mois j'ai eu un problème de sol. le coût d'une rangée de parpaings pour une maison de 13 x 9 mètres: : 400 € TTC. Pour les fondation plus stables 22 m³ de béton posé (en pl
Bonjour,
Nous, notre maison nous coûte 97 300 € (mise hors d'eau hors d'air et livrée close). On fait construire avec Mikit donc nous faisons nous mêmes tout l'intérieur (c'est la seule soluti
jo.vilage a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
> vas voir sur le site maisons-blavier.fr
> cela te donnera une idée assez large,maisons avec
> plan et pri
bonjour,
vas voir sur le site maisons-blavier.fr
cela te donnera une idée assez large,maisons avec plan et prix,que tu peux modifier.
Mon père évalue a un bon 3000€ le prix de l'assainissement si on le fait nous même, chez le constructeurs c'est facilement chiffré à 7500€ (dans le devis de Buchert c'est 12000€ mais il y
Bonjour a tous,
Mon constructeur m'a fait parvenir un devis pour mon assainissement ( tout à l'egout ) et je trouve cela exorbitant ( 3000€ ), déja qu'en pensez vous svp ? nous avons 5m de la
Bonjours a toute et tous
est ce un terre plein est fait sur 2 rangs ou 4 rangs
mon constructeur me propose uN terre plein avec 2 rangs
du sable de 30 cm de largeur
isolation 6 cm (polyan et pol
Bonjour
Ah ok en effet c un metier où il faut etre mobile
C bien ce qu'il me semblait je ne peux demander des penalites en cas de retard,
petit souci quant au delai au depart m Pedaca avait m
Bonjour
vous savez je bouge beaucoup car je suis tech..commercial et j étais en déplacement 2 jours sur nantes .
Un marché de travaux n est pas un CCMI donc pas de pénalité de retard prévue
bonjour je voulais savoir si qualqu'un s'y connaisait en classement de garanties bancaires des constructeurs/ entrepreneurs. Une ban,que m'a dit que s'il était classé X7 c'était très mauvais je n'
bonjour , pour nous notre constructeur prend 13000€ +1500€^pour le solivage avec double porte et porte su l'arrière et il fait 36 m2 .voili voilou .
Heureuse de voir enfin quelqu'un qui connait maison architectural mais il est un peu trop tard nous avons déjà signé et nos plans sont parti pour le permis de construire !!!!!!!!! Le commercial a p
Si vous avez acheté votre parcelle à un lotisseur professionnel" vous ne devez pas avoir de soucis à vous faire.
Dans ce cas là, tous les autres acheteurs de parcelles dans le lotissement sont da
nous, on a simulé un prêt sur 25 ans, les mensualités sont un peu plus que ce que je voulais mais c la meme chose a peu près partout, pour vous aider, pour 120000 euros a peu près, je donnerais a
Bonjour,
nous allons peut etre faire construire avec Maison Familiale, nous avons lu tous les avis postés sur le forum et il n'est pas évident de se faire un avis clair. Cette entreprise nationale