Chez Galaxy, j'ai eu une notice détaillée de 7 ou 8 pages expliquant exactement ce qui composait la maison. On a pu voir (quand je dis "on", c'est avec l'aide mon beau-père qui s'y connait un peu)
Forum: Faire construire
16382.
cponou
02/12/07 17:17
Ceir,
Gregnalex a raison, a peu près sur toute la ligne....
Si tu es bricoleur, fais ton propre maitre d'oeuvre, ou passe par un maitre d'oeuvre pour le gros oeuvres.
Tu pourras faire baucoup d
bonjour
et si sur le CCMI rubrique 1-4, il est indiqué :
« La Construction désignée aux conditions particulières du présent contrat sera édifiée conformément à la notice descriptive et a
Est-ce que quelqu'un a eu des échos sur les constructeurs de Vire ?
Le rapport qualité/prix ? Les compétences des maître d'oeuvres et des commerciaux ?
Vos avis m'aident à trier.
Voilà
bonjour, je suis nouveau sur ce forum je fais construire chez france style j aimerais avoir ample renseignement sur ce constructeur
merci
Alain
Dans le cas ou une clause spécifie dans ton contrat de construction qu'il faudra avant de démarrer les travaux réaliser une étude de sol, et que celle ci préconise des fondations spécia
bonjour
Si vous étes prét a vous retrousser vos manches il y a la solution clos couvert . Mais avec un budget comme le votre vous pouvez trouvez un constructeur avec toutes les assurances
Mon bud
Bonsoir, nous aussi nous l'avons rencontré plusieurs fois, "à chaque appel de fond" afin de voir la qualité des travaux réalisé, il est aussi disponible, notre prochain rdv lundi prochain à 18 h
Bonjour,
J'habite aussi le Calvados, et j'ai acheté un terrain près d'Aunay sur Odon.
Nous avons vu 3 constructeurs pour l'instant dont CTN. Leurs tarifs sont très attractifs, c'est évident.
Bonjour à tous,
Je fais construire actuellement avec Demeures de Province de Laigneville dans l'Oise.
Dans un premier temps, je recherche d'autres personnes avec le même constructeur pour savoir
cponou je suis d'accord avec la plupart de vos arguments mais pour moi n pas avoir de dommage ouvrage c'est très risqué et la plupart des banques l'éxige.
Khuette, je pense vraiment que vous pouve
Bonjour,
je passe aussi par un constructeur, et le chef de chantier est toujours disponnible (leur bureau ferme à 18h, 17h le vendredi, et il prend des rdv à 18h sans probleme, et parfois jusqu'a
et bien ça se débloque
je savais pas que vous aviez pas de CU POSITIF et c est vrai que si les terrains juste à coté son positif pourquoi pas vous et en plus si il a tél.. à la DDE .
En plus
Bonjour,
Suivant l'importance des modifications, il se peut que cela soit un nouveau permis et non un modificatif.
Il vaut mieux vous renseigner auprès de l'autorité qui a instruit le dossier (mai
nous faisons construire sur le Havre...Après de nombreuses relances et quelques courriers salés ( il faut les envoyer en A.R),nous avons reçu aujourd'hui une lettre nous confirmant la venue des ter
Bonjour,
nous passons également par un constructeur et j'avoue qu'on a du mal avec le chef de chantier. Mon mari ne l'a jamais rencontré car il ne prend pas de RDV aprés 17h et mon mari finissa
sandra
octave (enfin je pense) ne parle pas des prises élec oubliées, ou une porte non chiffrée....
Sur un chantier, il y a beaucoup plus grave que cela.....Par exemple ce que va planquer un maç
non ....
En fait y a des maçons qui bossent qu'avec des constructeurs et d'autres qui bossent qu'avec des particuliers....
Il ne faut surtout pa prendre des artisans qui bossent pour des constructe
On a vu le banquier cette ap midi ouf si G Pedace atteste le lancement du PC avec clauses suspensives et particulieres, c bon oufffffffffffffffffffff
Notre taux est donc bloqué pour 15 jours, c un
bonsoir, nous avons trouvé notre constructeur mais là on est dans l'urgence pour la banque on doit avoir nos offres de pr^ts éditée pour le 21/12 passage chez le notaire normalement
que vous ont
Bonjour,
Je suis conducteur de travaux dans le 56 mais pas chez _______. Si vraiment vous le souhaitez, je suis pret à vous donner mon avis (l'avis d'un conducteur de travaux d'un constructeur....
Bonjour, vous avez signé un contrat de construction de maison individuelle? Si oui, il est "normal" que vous n'ayez pas de nouvelles de votre conducteur de travaux. En effet, le constructeur vous doi
bonjour a tous, je découvre avec bonheur ce merveileux forum qui va beaucoup m'aider je pense!!!
voila avec mon conjoint cela fait plus d'un an que nous sommes sur notre projet maison!!! evidemmen
Bonjour,
nous sommes en cours de construction d'une maison individuelle en seine et marne. Le constructeur nous propose des prix exhorbitants pour obtenir une chappe Lisse. QQ peut -il répondre au
bonjour,c'est sur qu'on a pas eu de chances,là j'attend jusqu'à lundi apés ce sera lettre recommandé car mon raccord du tuyau d'eau usée au regard est cassé et c'est au constructeur de venir ré
merci pour les infos sur les banques, je vais surement faire affaire avec la s.generale car je n'ai pas de frais d'hypothèque, ils sont cautionnés par ma mutuelle(mnt) et ça fait une bonne économi
Je suis désolé mais je considère que certaines pratiques de constructeurs pourtant connus sont vraiment douteuses.(modifications dans les contrats UNCMI)
Je convient qu'ils puissent y avoir des pr
Je suis surpris de voire combien d'entre vous sont déçus de leur constructeur. Je suppose que vous avez choisi votre CMI après avoir comparer ou visité des chantiers, vous n'avez pas pris non plus