Forums faire Construire

Page 547 / 704
Résultats 16381 - 16410 de 21096
Ceir
02/12/07 18:25
Chez Galaxy, j'ai eu une notice détaillée de 7 ou 8 pages expliquant exactement ce qui composait la maison. On a pu voir (quand je dis "on", c'est avec l'aide mon beau-père qui s'y connait un peu)
Forum: Faire construire
16382. 
cponou
02/12/07 17:17
Ceir, Gregnalex a raison, a peu près sur toute la ligne.... Si tu es bricoleur, fais ton propre maitre d'oeuvre, ou passe par un maitre d'oeuvre pour le gros oeuvres. Tu pourras faire baucoup d
thierry44
02/12/07 17:00
bonjour et si sur le CCMI rubrique 1-4, il est indiqué : « La Construction désignée aux conditions particulières du présent contrat sera édifiée conformément à la notice descriptive et a
Ceir
02/12/07 12:52
Est-ce que quelqu'un a eu des échos sur les constructeurs de Vire ? Le rapport qualité/prix ? Les compétences des maître d'oeuvres et des commerciaux ? Vos avis m'aident à trier. Voilà
pinpon 61
02/12/07 11:16
bonjour, je suis nouveau sur ce forum je fais construire chez france style j aimerais avoir ample renseignement sur ce constructeur merci
jean33
02/12/07 09:53
Alain Dans le cas ou une clause spécifie dans ton contrat de construction qu'il faudra avant de démarrer les travaux réaliser une étude de sol, et que celle ci préconise des fondations spécia
la carangue
02/12/07 09:46
bonjour Si vous étes prét a vous retrousser vos manches il y a la solution clos couvert . Mais avec un budget comme le votre vous pouvez trouvez un constructeur avec toutes les assurances Mon bud
florence
01/12/07 23:35
Bonsoir, nous aussi nous l'avons rencontré plusieurs fois, "à chaque appel de fond" afin de voir la qualité des travaux réalisé, il est aussi disponible, notre prochain rdv lundi prochain à 18 h
Ceir
01/12/07 18:37
Bonjour, J'habite aussi le Calvados, et j'ai acheté un terrain près d'Aunay sur Odon. Nous avons vu 3 constructeurs pour l'instant dont CTN. Leurs tarifs sont très attractifs, c'est évident.
TonyF
01/12/07 10:33
Bonjour à tous, Je fais construire actuellement avec Demeures de Province de Laigneville dans l'Oise. Dans un premier temps, je recherche d'autres personnes avec le même constructeur pour savoir
bricolette59
01/12/07 10:30
cponou je suis d'accord avec la plupart de vos arguments mais pour moi n pas avoir de dommage ouvrage c'est très risqué et la plupart des banques l'éxige. Khuette, je pense vraiment que vous pouve
davidds63
01/12/07 10:08
Bonjour, je passe aussi par un constructeur, et le chef de chantier est toujours disponnible (leur bureau ferme à 18h, 17h le vendredi, et il prend des rdv à 18h sans probleme, et parfois jusqu'a
DCT
01/12/07 09:22
et bien ça se débloque je savais pas que vous aviez pas de CU POSITIF et c est vrai que si les terrains juste à coté son positif pourquoi pas vous et en plus si il a tél.. à la DDE . En plus
bechatmail
01/12/07 08:16
Bonjour, Suivant l'importance des modifications, il se peut que cela soit un nouveau permis et non un modificatif. Il vaut mieux vous renseigner auprès de l'autorité qui a instruit le dossier (mai
lamelimelo
30/11/07 22:24
nous faisons construire sur le Havre...Après de nombreuses relances et quelques courriers salés ( il faut les envoyer en A.R),nous avons reçu aujourd'hui une lettre nous confirmant la venue des ter
nathy29
30/11/07 21:57
Bonjour, nous passons également par un constructeur et j'avoue qu'on a du mal avec le chef de chantier. Mon mari ne l'a jamais rencontré car il ne prend pas de RDV aprés 17h et mon mari finissa
16397. 76 ESPION
cponou
30/11/07 21:32
sandra octave (enfin je pense) ne parle pas des prises élec oubliées, ou une porte non chiffrée.... Sur un chantier, il y a beaucoup plus grave que cela.....Par exemple ce que va planquer un maç
cponou
30/11/07 21:24
non .... En fait y a des maçons qui bossent qu'avec des constructeurs et d'autres qui bossent qu'avec des particuliers.... Il ne faut surtout pa prendre des artisans qui bossent pour des constructe
isajero
30/11/07 20:53
On a vu le banquier cette ap midi ouf si G Pedace atteste le lancement du PC avec clauses suspensives et particulieres, c bon oufffffffffffffffffffff Notre taux est donc bloqué pour 15 jours, c un
raphmax
30/11/07 19:58
bonsoir, nous avons trouvé notre constructeur mais là on est dans l'urgence pour la banque on doit avoir nos offres de pr^ts éditée pour le 21/12 passage chez le notaire normalement que vous ont
16401. 56
Dacus
30/11/07 18:27
Bonjour, Je suis conducteur de travaux dans le 56 mais pas chez _______. Si vraiment vous le souhaitez, je suis pret à vous donner mon avis (l'avis d'un conducteur de travaux d'un constructeur....
16402. 76 ESPION
MYRIAM
30/11/07 18:10
didou
30/11/07 15:41
Bonjour, vous avez signé un contrat de construction de maison individuelle? Si oui, il est "normal" que vous n'ayez pas de nouvelles de votre conducteur de travaux. En effet, le constructeur vous doi
maylis0
30/11/07 15:09
bonjour a tous, je découvre avec bonheur ce merveileux forum qui va beaucoup m'aider je pense!!! voila avec mon conjoint cela fait plus d'un an que nous sommes sur notre projet maison!!! evidemmen
16405. 77
pp1
30/11/07 14:30
Bonjour, nous sommes en cours de construction d'une maison individuelle en seine et marne. Le constructeur nous propose des prix exhorbitants pour obtenir une chappe Lisse. QQ peut -il répondre au
16406. 56
clémentine56
30/11/07 14:00
bonjour,c'est sur qu'on a pas eu de chances,là j'attend jusqu'à lundi apés ce sera lettre recommandé car mon raccord du tuyau d'eau usée au regard est cassé et c'est au constructeur de venir ré
fb18
30/11/07 13:56
merci pour les infos sur les banques, je vais surement faire affaire avec la s.generale car je n'ai pas de frais d'hypothèque, ils sont cautionnés par ma mutuelle(mnt) et ça fait une bonne économi
slye62
30/11/07 13:16
Bonjour connaissez-vous les sociétés vasseur et artibois dans le boulonnais?
bricolette59
30/11/07 09:41
Je suis désolé mais je considère que certaines pratiques de constructeurs pourtant connus sont vraiment douteuses.(modifications dans les contrats UNCMI) Je convient qu'ils puissent y avoir des pr
kiki37
30/11/07 09:03
Je suis surpris de voire combien d'entre vous sont déçus de leur constructeur. Je suppose que vous avez choisi votre CMI après avoir comparer ou visité des chantiers, vous n'avez pas pris non plus
charte d'utilisation du forum