Forums faire Construire

Page 548 / 704
Résultats 16411 - 16440 de 21096
zaza59
29/11/07 21:37
bonjour voisine ! puisque nos terrains se font face . pour le permis de construire, j'ai bien dit qu'on allait bientot le déposer, ce n'est pas encore fait puisque on avait pas encore décidé du rec
Forum: Faire construire
16412. 
odile
29/11/07 21:19
Bonjour nous avons le lot n°21 , nous sommes toujours a la recherche de notre constructeur . Nous avons vu Levoye et Piraino les 2 projets sont tres proches ; nous sommes au stade des négociations.
line58
29/11/07 20:56
bonjour élodie, je tenais a te repondre car ce n'est vraiment pas facile de trouver des avis sur des constructeurs assez locaux comme maison pour tous. Pour ma part, c'est eux que j'ai "choisit
lemegu
29/11/07 17:55
Si, c'est bon si le contrat mentionne dans les travaux à charge client, l'étude de sol et qu'un prix est prévu. Le constructeur a fait son devoir d'information et vous devez faire faire cette étu
polmod
29/11/07 17:16
Bonjour, Merci pour les réponses. Je crois que nous alons nous aussi nous engager avec Phénix. C'est le seul constructeur qui nous propose une maison à étage avec notre budget. Le seul hic à c
16416. 
zaza59
29/11/07 16:53
bonjour, nous aussi nous faisons construire dans ce lotissement , quel lot avez vous ? nous avons le lot 10 quand au délai, c'est long .... d'après la réunion de cet été on devait passer
fb18
29/11/07 16:49
bonjour je suis en train de signer avec phenix pour une construction sur levet, pour l'instant, très bon acceuil, très sympa, me parait honnête(ce sont les seuls qui n'ont pas "oublié" de me comp
16418. maison en v
elodie18
29/11/07 13:47
Bonjour, nous souhaiterions une maison en V avec combles aménageables. Pour ce type de maison, certains constructeurs nous conseillent plancher bois et d'autres palncher béton. Avez-vous été
elodie18
29/11/07 13:13
bonjour, quel avis auriez vous sur ces 3 constructeurs? merci
elodie18
29/11/07 12:47
Bonjour, Nous sommes dans le choix du constructeur. Pourriez vous me donner vos avis sur Maisons sur tous à Nevers si vous les connaissez ou si vous avez eu des echos? merci par avance
zaza
29/11/07 10:26
Nous sommes en relation avec les maisons SIC pour une construction au pays basque, mais nous n'avons pas eu de devis détaillé, seule une évaluation à "la louche" qui dépasse d'ailleurs notre budg
loulou76
29/11/07 09:58
patrice94260 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > je fais construire avec Catherine Mamet mais pour > l'instant je trouve que le chantier ne démarre
auberta
29/11/07 08:30
J'habite à SOUDAY, proche de mondoubleau, qui elle meme est a 20min de vendome. Ce n'est pas bien grave que leur siege soit a blois, certe cela fait de la route si y a un pepin, mais normalement leu
yves 83
29/11/07 08:24
Bonjour BEMOJE, Ne plus avoir à faire avec eux c'est un bien grand soulagement. Quand aux petites finitions j'ai négocié avec eux une petite remise et je fini moi meme car par exemple le carrel
isa41
29/11/07 08:23
auberta je t'ai envoyé un message privé
isa41
28/11/07 22:34
sans indiscrétion tu habite où? Parce que tu as une agence Batibal àVendôme, autrement leur siège est à Blois. Pour maison dona désolée, je ne les connais pas. A+
auberta
28/11/07 22:21
Merci bien . Batibal....je n'en entend parlé que du bien de ceux la......je vais aller les voir...merci du tuyau. Autrement Maison Dona, personne connais ? Je suis tellement nul en batiment que j'
lesquale
28/11/07 21:52
bonsoir nous allons surement signer avec Phenix d'ici peu... agence d'Ouzouer S/L pour info, commercial sympa, pas agressif... prix les - chers que nous ayons eu, maison comme nous voulons et p
atlantik
28/11/07 21:49
Maison d'en France... tout un poème. C'est vrai que les 5 % 95% sont tentants et ilest vrai que moi je parle de la charente maritime alors il ne faut pas généraliser. Chez nous il y a de gros chant
isa41
28/11/07 21:44
coucou les vendômois! alors nous on a pris Batibal. Pour l'instant on en est que le permis de construire a été accepté il y a 10 jours, on signe pour le terrain le 15 décembre, par contre c'est
manu 41
28/11/07 21:27
bonjour, je suis dans le meme cas que vous donc voila quelques petites impressions CTL Chaumont sur loire nous y sommes allés ma femme et moi ( serieux et bonne réputation) meme Batibal nous a
sylv
28/11/07 21:20
bonjour , nous faisons construire une maison créa concept livrable en mars 2008 sous une ligne haute tension. pour l'instant il n'y a que les murs. Le commercial nous a assuré que le toit passait so
auberta
28/11/07 20:31
Bonjour, Moi et ma petite femme avons dans l'optique de faire construire, et la recherche du "bon" constructeur est un vrai chemin de croix. Nous voulons faire construire à Souday a 30 min de vend
khuette59
28/11/07 20:09
Perso on a rencontré Buchert et Maison d'en flandres. Alors Maisons d'en flandres (ou d'en france c pareil) on ne l'a jamais recontacté car il ne nous inspirait pas. Buchert en revanche on le rencon
DCT
28/11/07 18:53
Vous savez aujourd hui G.pedace propose bcp de marché de travaux à ses clients, il sait ce qu il fait et en plus ça permet de baisser les couts. OUI prenez la DO c est méme conseillé et obligato
yves 83
28/11/07 18:43
Bonjours, je pense que nous avons dut avoir un chef de chantier en commun car moi aussi il en a fallu deux, car les deux sur le coin ont démissionnés. Maintenant j'ai enfin fini avec eux et je
raphmax
28/11/07 18:40
Bonsoir, en vue de signer un marché de travaux nous nous posons encore des questions au niveau garanties: on nous explique (chez les constructeurs) qu'il n'y a pas de garantie chez un MO que la déc
eden
28/11/07 16:51
Bonjour Mélusine! Je ne peux pas ter épondre car je suis en pleien démarche comme toi! Par contre je serais interessé par les caractéristiques de ta maison, elle doit être très grande au
construire
28/11/07 16:27
Bonjour à toutes et a tous on va proceder à une modification de parmis de construire pour rabaisser la maison mon cosructeur veut commencer les travaux avant d'avoir la validation du modification
mélusine
28/11/07 15:11
Bonjour à tous La semaine prochaine il me faudra faire un choix très difficile : mon constructeur Ce sera entre BUCHERT 240 000 E ECA On saura lundi 03:12
charte d'utilisation du forum