Forums faire Construire

Page 550 / 704
Résultats 16471 - 16500 de 21096
Didier
26/11/07 08:25
Bonjour. La liste des communes sismiques est connues et est consultable chez n'importe quel constructeur, donc votre constructeur à du le prévoir.
Forum: Faire construire
platax92
25/11/07 22:25
Bonjour, nous envisageons d'acheter un terrain et nous avons passé l'après-midi au Domexpo de Ville-du-Bois. Nous avons rencontré Demeure Terre et Tradition qui nous plaisait mais après ce qu
stephbri14
25/11/07 21:22
Bonjour, nous sommes à la recherche d'un constructeur ou M.O sur Caen, nos premiers contacts sont les suivants: Thalès, maisons Printanes (Jurzak), les villas caennaises et M2B, quelqu'un peut-il no
16474. zone sismique
lilicaen
25/11/07 20:24
Bonjour, Voilà mon petit problème : Nous avons signé vendredi dernier notre promesse de vente chez le notaire pour l'achat de notre terrain en vue de faire construire notre maison mais voilà
karo
25/11/07 18:27
C'est un constructeur qui a bonne réputation, mais aussi cher que les autres ... On a une maison Guy Gerard, pas de défauts majeurs !! On est plutot content, mais ce n'est pas nous qui avons fait co
bmc
25/11/07 12:39
Chris a écrit: ------------------------------------------------------- > Super les moqueries, c'est ce que je cherche en > venant sur ce forum! > Pour répondre un peu sérieusement, j'habite en
amandine
24/11/07 18:35
bonjour, je viens de trouver ce constructeur sur internet, les maisons sont chouettes! qui connaît ou aurait fait construire avec eux? je pense que ce n'est pas vraiment un constructeur, plutôt une
sosoetolive
24/11/07 18:04
Bonjour, Nous étudions en ce moment plusieurs projets avec divers constructeurs (via 1 lotissement). Tout comme vous il s'agit des Maisons de Manon, Maison France confort et maison Balancy. Nous
bibi 78
24/11/07 12:53
Bonjour, Fin de construction de maison ; enduit terminé depuis plus d'un mois... et là je constate qu'avec la pluie, on voit toute l'ossature de la maison !! Le constructeur me dit que c'est par
16480. 78 77
bibi 78
24/11/07 12:53
Bonjour, Fin de construction de maison ; enduit terminé depuis plus d'un mois... et là je constate qu'avec la pluie, on voit toute l'ossature de la maison !! Le constructeur me dit que c'est par
16481. 76 ESPION
cponou
24/11/07 09:20
pareil....si un constructeur est bon cela lui fera de la pub, sinon il en prendra plein la tronche..... Vive le net... Bon courage
cponou
24/11/07 09:14
eu je dirai que c'est la chappe qui sert de colle et non l'inverse. Pour ta plus value cela fait toute la différence.... Y a pas à tortiller : ton constructeur te fait une chappe, dessus (en même
16483. 31 ESPION
caujaccoise
24/11/07 09:14
Bonjour, Pourquoi faire attention ? Les forums sur la construction sont quand meme fait pour ça. Echanger nos avis sur les constructeurs. Dire quand ça ne va pas avec un constructeur. Certains o
mik&vane
24/11/07 01:07
bonsoir j ai vu que votre terrain se trouve sur houtkerque nous aussi ! nous avons signé avec maison levoye une labelpierre sur la seconde parcelle .nous avons fait beaucoup de constructeur et je p
16485. 76 ESPION
MYRIAM
23/11/07 21:04
BONSOIR Il faut faire attention à ce que l'on écrit sur ce forum car nos constructeurs nous espionnent.... Heureusement je ne dit que du bien du mien!!!! Coucou à toute l'équipe. Myriam.
blobos14
23/11/07 19:40
bonsoir, jai fai construire avec socoren, mr Martin s'est occupé de notre projet, et tout s'est bien passé, on nous a livré la maison que nous voulions.
Tracastor
23/11/07 19:33
Bonjour à tous, C'est avec beaucoup d'amertume que nous avons conclu un accord à l'amiable avec Castor, qui nous rembourse intégralement les sommes versées. Et voilà notre projet à l'eau. L'e
aullewn
23/11/07 17:53
BONJOUR NOUS LE CONSTRUCTEUR MAISON VERTE 4 CHAMBRES DONT UNE AVEC DOUCHE SALON SALLE A MANGER CUISINEDE 5OM2 WC SALLE DE BAIN UN GARAGE DE 36M2 PORCHE TERRASSE LE TOUT CARRELER POUR 90000 €
lemegu
23/11/07 16:24
Les clauses suspensives doivent être levées dans le délai mentionné sur le contrat pour que celui-ci soit valable. Vous avez un des trois problèmes. Par exemple le PC est refusé. Vous avez le
fabb51
23/11/07 15:40
Merci bcp Tiote62 J'ai l'impression que bcp de constructeurs agissent comme cela vu la difficulté de trouver un "bon" terrain. C'est vrai que pour l'instant le contact commercial est très bon (ma
enzorenzo
23/11/07 12:39
Bonjour Nath, L'avenant au contrat est obligatoire du moment qu'il y a une modification : c'est une protection pour vous car le contrat est votre référence. C'est plus précisément à la notice de
brigit56
23/11/07 09:48
nous avons construit avec _______ et nous avons eu ce probleme lle constructeur n'a pas fait d'études sur le terrain la pente était trop importante d'où une mauvaise adaptation au sol un rang de p
bricolette59
22/11/07 20:43
bonjour, au départ dans notre contrat était prévu un dallage porté 3rangs, finalement on a un vide sanitaire 4 rangs. Nous n'avons aucune idée des prix et le constructeur nous propose une plus
phil et sev
22/11/07 19:29
franchement g des doute sur vs DCT je pense que c george pedace derriere c initial . vs connaissait meme les prix des clients vs etes vraiment impressionnant franchement vs etes le meilleur su
16495. CONSTRUCTION
lolo41
22/11/07 19:09
bonjour quelqu'un pourrais t il m'indiquer un constructeur dans le 41 qui fasse des maisons de type solognote avec des colombages et s'il à bonne réputation merci
xavier
22/11/07 18:00
Salut Khuette59, en regardant la liste de tes constructeurs j'en remets deux lors de mes recherches et effectivement je les avais trouvé plutôt cher à l'époque (Buchert et Levoye) et je me suis ar
maverickrou
22/11/07 17:36
Bonjour a tous Nous allons faire la reception de notre maison avec plein de reserves les fameux 5% ( CCMI) ......beaucoup de post traite du sujet mais finalement on ne ci retrouve pas toujours. je d
isajero
22/11/07 17:26
cool ce serait super j'espere que vous dites vrai bonne soirée DCT
cponou
22/11/07 16:29
passe ton chemin.... Bon courage
lemon
22/11/07 16:10
Bonjour, quelqu'un aurait-il des infos à nous communiquer sur le sérieux ou non des constructions Guy Gérard à Caen? Merci.
charte d'utilisation du forum