Forums faire Construire

Page 552 / 704
Résultats 16531 - 16560 de 21096
krysorchris
19/11/07 16:46
bonjour georges pédace exerce dans le nord ? si oui vous pouvez me donner ses coordonnées complètes merci d'avance
Forum: Faire construire
16532. 
isajero
19/11/07 16:41
On s'est revu ce matin. Mon mari et moi avons une bonne impression, il nous a expliqué comment placer au mieux la maison sur le terrain vu la pente. Affaire à suivre, je suis pressée d'avoir le
chacha09
19/11/07 16:00
Bonjour, on souhaite faire construire mais à vrai dire on ne sait pas par où commencer. On a déjà un terrain mais on n'a rien signé, rien acheté (car il appartient à ma famille), donc qqu peut
cponou
19/11/07 14:51
tu as tout compris...c'est la même chappe..... ton constructeur veut se payer de meilleures vacances... Bon courage
jenny131
19/11/07 11:56
Bonjour, Je recherche des personnes connaissant des petits constructeurs locaux autour de CHANTONNAY et LUCON ?? Merci
grouti
19/11/07 11:50
Oui, bonne idée. J'ai lu le contrat et vous avez entièrement raison. Il serait bien que l'on se contacte pour en discuter plus directement. On est toujours plus fort à plusieurs.
Didier
19/11/07 08:43
Bonjour. En fait, ça dépend du budget. Caladoises et punch, c'est la même société, mais punch ne vend que des plans catalogues avec des prestations très bas de gamme, mais moins cher. Caladoises
mousse56890
18/11/07 17:18
bonjour ulanes, avec quel agence avez vous traité?
ulanes
18/11/07 16:40
bonsoir je fait reponce les premiers plan etait avec garage mais comme il a falu ce desiste du terrain suite a une decharge on a retrouvez terrain donc obliger de tout faire pret assurance qui ns cout
ulanes
18/11/07 16:30
bonsoir ns aussi on a pris socoren mais pas de chance apres avoir trouvez un terrain il fallait mettre des puits pour tenir la maison donc on a rechercher un terrain le commercial avait demande un rej
sablais
18/11/07 16:25
La seule référence et ce afin d'éviter de partir avec des dialogues dans toutes les directions, il faut reprendre la notice descriptive (y compris les petites lignes).Voir si chacunes des deux part
enzorenzo
18/11/07 15:23
Bonjour à tous, Je pense qu'il n'y a aucun souci pour delph et je suis entièrement d'accord avec cponou : le fait que vous ayez consigné cet argent prouve votre bonne foi. En revanche, c'est quan
16543. 73
marco
18/11/07 12:35
Bonjour à tous, je recherche un constructeur en Savoie pour construire une maison en briques. Si quelqu'un a une adresse serieuse, je suis preneur ainsi que des infos sur ce type de construction. Mer
gim38
18/11/07 12:05
Bonjour, je vais faire mon 1er achat j'ai trouvé le terrain mais sur la région berjallienne je suis aller voir 3 constructeur : Axial, Punch KO le Prix et demeures caladoise. si vous avez fait const
corliochris
18/11/07 10:49
Bonjour Nous sommes en cours de constructions avec 2LM de fougères. Je vous le conseil fortement car ils sont trés pros. Pour nous ça se passe super bien. Pour vous donner une idée vous pou
odile
18/11/07 09:49
bonjour, nous allons faire construire dans le nouveau lotissement à Hantay et nous voudrions connaitre nos futurs voisins . Quel constructeur avez vous choisi? Quel délais sont annoncés....
cponou
18/11/07 09:43
ton constructeur te prend pour un(e) .... Non la chappe est la même .Quand bien même il voudrait te faire une chappe anhydrite sur la totalité cela doit lui couter plus Une chappe tradi 14 € du
Corgol
18/11/07 09:19
Bonjour Nous aimerions avoir des renseignements sur les constructeurs de maisons Chalet-idéales et Styl’France . Si quelques personnes parmi vous ont eu des déboires avec ses constructeurs merci
cponou
17/11/07 21:04
si les 5 % sont bloqués sur un compte sequestre même sur celui de la banque du client, je ne vois pas le problème....Le client apporte la preuve que les 5 % sont bien bloqué. Par contre j'en profi
cponou
17/11/07 19:21
Quel tribunal vous convoque ? Je serais vous, je convoque un expert batiment pour faire vérifier les malfaçons...Si l'expert ne peut pas venir avant la date de convocation (que je trouve courte) de
DCT
17/11/07 18:29
Bonjour je ne me suis pas occuper de la garantie de livraison , je suis aller sur info greff voir son état de santé qui est peut étre meilleur que certains et surtout trés important lorsque j a
Tracastor
17/11/07 18:25
Bonjour, Nous sommes dans la même situation, avec un terrain semblable, très en pente. Nous nous sommes fait avoir par un constructeur (mais attention; ils ne sont pas tous les mêmes!), qui n'a p
Tracastor
17/11/07 18:16
Bonjour, Je serais vous, j'adhérerais à l'AAMOI : ils sont de très bon conseil. Ils vous trouveront certainement des idées de solution. Je ne connais pas votre constructeur, mais apparemment, i
ulanes
17/11/07 11:31
bonjour quand on a eut les plan pour le premier terrain c etait une maison avec garage pour ce dedire de ce terrain on a ete obliger de faire un rejet de pret donc fin juin a on signer pour nouveau te
delph
17/11/07 11:10
Bonjour, Lors de la réception des clés de notre maison, il y avait de nombreuses malfaçons. Nous avons donc consigné 5% de l'argent sur un compte séquestre à notre banque. Une lettre du constru
tienbon-62
17/11/07 09:39
attention au prix "attractif" d habitat concept car vous intégrez pas les nombreux problèmes a venir plus values suite analyse de terrain , remblaiement non prevu , enduit et peinture des plafonds
FLO 63
17/11/07 08:56
Bonjour JUJU 91 Nous faisons construire actuellement dans l'Aube avec l'agence BABEAU. Nous avons signé notre projet maison le 31 août 2006 ; permis de construire octenu mi-novembre 2006 et 1ère
DCT
17/11/07 08:55
Bonjour à tous maison 14X8 métres , plain pied de 93m2 avec combles aménageables, 3 chambres , chauffage électrique + conduit de cheminée + mur parpaing brique +carrelage + toutes les prescrip
nath
16/11/07 21:38
bonsoir, J'ai eu mon pc refusé car la toiture doit comporter au moins deux pans inclinés entre 45 ° et 55 ° et que ma pente est de 35 °, mon constructeur ne la pas vu dan le plan d'occupation
estivale
16/11/07 21:30
bonjour nous avons fait construire par eca et pas de soucis A+
charte d'utilisation du forum