c est une question de cout car le constructeur que j ai trouver me demande 2000€ pour le lancement de permis alors que sur le site (leboncoin) j ai trouvé quelqu un qui le fait pour 600 donc
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour pouvoir répondre précisément, il faudrait que je comprenne mieux. Qui a décidé que la pente devait être différente ? La DDE au moment de l'acceptation du permis ? Si c'est bien l
Bonjour je recherche egalement des constructeurs en OSB ou d'isolation par l'exterieure dans le 62.
Pour le bois je ne connait que Coquart pres de la somme mais ils sont chère (220000euros pour 13
Bonjour,
Voilà j'ai l'intention de mettre des volets battants sur une fenêtre de 1m de large.
Sur le côté gauche, j'ai un pan de mur de 71,5 cm (pris entre l'arête du mur et l'arête de l'enc
Bonjour
nous sommes dans la dernieres ligne droite signature imminente avec l'un de ces constructeur, pouvez m'envoyez vos experience perso pour enrichir mes connaissances sur ces constructeurs.
Elle a eu les clés en juillet 2006, c'était prévu pour décembre 2005.....
Ils ont apparemment changé leurs équipes depuis 1 an (pour l'intérieur) En ce qui concerne la maçonnerie aucun pb et
bonjour daphney
d'abord merci pour ta reponse
ça me rassure déjà qu'ils sont bon dans la maçonnerie car pour l'isolation c'est premordial, pour l'intérieur si je part avec eu je vais suivre
bonjour à tous,
voilà nous faisons construire, et nous en sommes au fondations.
le hic c'est que le terassement et les fouilles ont eté fait la semaine derniere,
et que c'était remplis de
bonjour,
Je connais ce constructeur, ma cousine a construit sa maison avec eux. Elle a eu pas mal de galère... Ils sont très bons pour la maçonnerie mais l'intérieur pas top. De plus ils ne res
bonjour,je suis d'accord avec didier pour les delais de demarrage des travaux,j'attent les plan d'execussion depuis 6 semaines,cette apres midi j'ai etait voir directement mon conseiller a st etienne
nous avons eu contact aussi avec habitat concept, je n'ai pas eu de mauvais echo mais attention.
D'après ce qu'ils nous avaient dit la do était comprise dans le prix et le BT01 ne compte pas pour s
Ouppsss autre detail Art logis pratique aussi le BT01 donc c kif kif.
Bonne nouvelle pour moi : la demande prealable a enfin ete deposé en mairie, la DDE devrait l'avoir la semaine prochaine, cool
Bonjour,
et bien pour l'instant, nous avons fait le fameux chèque d'acompte de réservation de la maison (5% du prix de la maison) après avoir eu la garantie seulement "orale" qu'il nous le rendr
Bonjour
si tu veux comparer ,le dernier week end de novembre il ya un salon ecolo au grand palais .
Vas faire un tour sur le site du grand palais pour plus d'info
A+
Bonjour à tous
quand je dis négocié c est enlever certains postes pour baisser le prix et le faire soi méme
ex : carrelage , sanitaire .
Georges pédace étais le moins cher de tous ceux qu
bonjour papouille
merci de ta réponse
oui j'ai vu le site et j'ai également visitéla maison témoin de illies
en effet cela parait cher mais je n'ai pas beaucoup d'éléments de comparaison
pa
bsr
tout es negociable avec lui alors sa sa me fait peur justement sa ve dire qu'il vs arnaque au depart .
apres De 7 mois ont es passe a 8 mois de construction deja.
OUI isajero attention o BT
les constructeurs en seine et marne ho pas plus que les autre moi j'ai fait appel un un plus petit mais voila no problémo puisque pas de contrat donc pas de surprise et pas de prix cacher pas de trav
bonjour
je viens de faire construire et je me demande si les presciptions de la rt ont bien été respectées.existe t il des organismes de controle pour vérifier si le constructeur a bien fait son
bonjour
je viens de faire construire et je me demande si les presciptions de la rt ont bien été respectées.existe t il des organismes de controle pour vérifier si le constructeur a bien fait son
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour j aurais voulu savoir si on peut faire une demande de permis sans passer par le constructeur ? et t il en droit de refusé ma commande dans le cas ?
merci
bon
grouti il faut savoir que le constructeur a 12 mois pour construire ta maison mais uniquement A partir de L'OUVERTURE DU CHANTIER !!
autrement dit si l'ouverture du chantier se fait dans 6 mois
Bonjour Floflo,
Je crois que la qualité est bonne, il me semble qu'ils font de l'ossature bois, ce qui est top au niveau isolation... En revanche, ils sont chers... As-tu vu leur site?
Bonjour,
Par experience, ne pas choisir "Les Résidences". Belles promesses commerciales, a l'arrivée, des turcs tres sympa mais qui n'ont jamais vu de briques de leur vie, des chefs de chantier,
bonjour khuette59,
vos devis me paraissent un peu excessif. De manière brut, il faut compter environ 1000 euros TTC le m².
Votre maison me parait simple à la construction et vos exigences nor
Bonjour,
en fait, vous avez signé une maison dite "prêt à décorer". Par ce biais, le constructeur doit vous faire dans les chambres une chappe lisse (vs chappe brute pour la réalisation d'une
Bonjour
georges pédace fait des maisons depuis 1981 et il s est de quoi il parle.
Lorsqu il a posé les chaises d implantation de la maison il m a méme inviter à venir voir comment ça se passe
bonjour,
je vous déconseille fortement d'envoyer 15 % du montant de la maison !!!!!!!!!
l'appel de fond doit toujours etre fait apres l'ACCOMPLISSEMENT DES travaux
sinon c'est à votre risque et
Bonjour
Nous avons un projet de construction d'une maison avec le
constructeur " LES MAISONS GEORGES TALBOURDET" à PLENEUF
Avez vous fait déja construire avec ce constructeur ,
est-il serieux
bonsoir
sans passer par un constructeur a-t-on besoin d'un architecte pour les plans d'une maison?
et ce que vous connaissez des architectes avec qui vous avez traité dans la région du nord