Bonjour,
Si je peux vous donner un conseil, fuyez les demeures gilles richard. J'ai des amis qui font construire avec ce constructeur et ils ont de très gros problèmes. Ils disent qu'ils ont de b
Forum: Faire construire
bonjour
coment se passe la signature chez le constructeur ?
je ne prends pas de ccmi ni de domage ouvrage , doit t il m envoyer le contrat chez moi ou puisje signer chez lui ?
si modif dans
Bonjour,
L'idéal serait d'avoir une construction adaptée au sol suivant le profil du terrain. Les constructeurs sont nuls car incapables d'adapter les villas de leur cataologue...! On voit des vill
Bonjour,
je vais prochainement faire construire dans le Finistère nord. Quelqu'un pourrait-il me conseiller des constructeurs de bonne réputation? Je vais opter pour une maison assez moderne je
bonjour,
J'ai un terrain de 600 m2, bien exposé, mais avec un dénivelé de 2m sur 16m de largeur. La maison devra etre construite dans le sens perpendiculaire à la pente. En rencontrant les constr
bonjour,
je recherche des personnes qui ont fait construire par ce constructeur dans l'essonne et qui pourraient me donner des informations à savoir : délai de démarrage des travaux, délai de con
bonjour, on est passé par un constructeur qui lui aussi nous a demande un versement de 3 % mais attention a la signature du contrat de construction ce qui nous a definitivement lie. La l'ouverture de
oupssss!!
Pardon!! je devais avoir la tête ailleurs... c'est même certain en ce moment!
En tout cas merci beaucoup pour ta réponse!
J'ai pris rdv avec un commercial pour me chiffrer mon pro
C'est une maison avec combles aménageables non aménagés au départ.
On voudrait pouvoir mettre deux voitures l'une derrière l'autre dans le garage dans la longueur de la maison.
Avoir en bas, u
Bonjour,
Je voudrais connaitre des constructeurs de maison individuelle de bonne réputation sur le secteur nord-est vendée et aussi la fourchette de prix qu'il faut compter pour 110-115 M² de SH
Bonjour Khuette
Nous avons rencontré le même problème que toi et malheureusement il n'existe pas vraiment de solutions
A part comme tu le dis faire une partie des travaux soi meme
Essayer de n
Bonjour,
Serait-il possible de connaitre les regles générales de construction quand on achète un terrain en lotissement libre de constructeur?
A savoir:
-A-ton un délai pour faire construi
Bonjour,
Cela fait maintenant 2 mois que nos conditions supensives ont été levées et nous n'avons toujours pas de nouvelles de notre constructeur (il devait normalement nous contacter cette semain
Salut KAIRETTE
en principe si tu n'as pas reçu le contrat en recommandé celui-ci n'a pas de valeur.
puisque c'est le recommandé qui fait foi de la date de départ de ton contrat et donc de la
bonjour
j'ai un peu peur, voilà on a signé un ccmi mi-octobre, une notice descriptive début novembre et on n'a pas de plans définitifs... on s'est rendu compte que le constructeur avait "omis"
Bonjour,
Je suis commercial sur le chez Maison Familiale au Domexpo de Meaux, et je vais essayer de vous
aider pour l'achat de votre terrain.
Si vous achetez vous-même le terrain, il faut faire at
Bonjour,
Je fais également construire avec LCA (signature du contrat datant d'août 2006) sur Marcheprime et je tiens à vous prévenir que vous n'êtes pas arrivé! LCA a très peu de chefs de chan
Bonjour,
Déjà, il y a soit une erreur de compréhension de votre part soit une arnaque de la part du constructeur : la loi prévoit soit réception avec un expert soit sans expert, mais dans les de
Bonjour,
J'ai trouvé votre email sur le forum "Faire Construire". Apparemment, vous avez fait construire avec VYBEL avec certaines difficultés. Aujourd'hui, nous rencontrons nous aussi des probl
ulanes a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir ns on n a pas de chance avec socoren
> probleme avec le commercial il ns a menti pour
> notre pret car on se ret
Bonjour,
Mon constructeur me propose un choix entre 2 clauses : passage avec expert à la livraison ou réserves...
Que choisissez-vous?
Je serais tentée par la 2eme mais suis preneuse de vos av
Bonjour, je vais essayer d'étre le plus bref possible.
Nous souhaitons faire un prét pour environ Mars 2008 , nous avons vu 2 constructeur Phénix + Maison familiale .
Phénix nous à fait une e
Bonjour,
Nous allons faire construire et nous voudrions faire des économies sur notre chauffage. Nousa vons donc demandé une VMC double flux à notre constructeur et commandé une cheminée foyer
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Nous allons faire construire dans un lotissement. Le terrain est donc déjà viabilisé.
Nous ne passons pas par constructeur mais par artisans.
Pouvez-vous me dire comment cela
Bonjour à tous,
Nous allons faire construire dans un lotissement. Le terrain est donc déjà viabilisé.
Nous ne passons pas par constructeur mais par artisans.
Pouvez-vous me dire comment cela se
Bonjour. Un vide sanitaire est classé accessible que si on peut se déplacer debout (donc grande hauteur). Dans les cas les plus fréquents un VS fait environ 50 à 80 cm et est donc classé non acce
Bonjour
quand je dit MO , c est parce qu il ne fait pas tout les corps de métier ,mais par contre il s occupe de tout coordonnéer pour le bon déroulement.
Mais c est vrai que c est un pavillone
Bonsoir,
je suis actuellement en recherche de constructeur et j'ai des contacts ave SMA agence de Corbeil Essonne, Pouvez vous me dire quels ont été les délais de construction, combien de temps a