Forums faire Construire

Page 554 / 704
Résultats 16591 - 16620 de 21096
orel89
14/11/07 22:37
bonjour, nous sommes a la recherche d'un constructeur dans l'yonne, nous avons prix contact avec mikit mais arnaque totale, maintenant avec compagnons constructeur on attend les proposition, mais si v
Forum: Faire construire
orel89
14/11/07 22:29
bonsoir, biensur ce n'est pas le commercial qui nous a dit cela, ce qui m'iterresse c surtout de savoir si les delais sont respecter et si il n'y a pas de surprise a la fin, si le tarif et definitif ?
ti99er
14/11/07 19:47
Bonsoir, Pour le terrain ça tournait autour de 40 euros le m² je crois. De toute façon, ça fait partie d'un coût global puisque tu es obligé de passer par concept habitat pour la constuction.
gregnalex
14/11/07 19:01
Si vous êtes sur Caen, évitez CTN aussi. Si vous utilisez la fonction "rechercher" du site il y a pas mal de sujets autres sur les constructeurs ou MO du 14. Bonnes recherches.
fleur27
14/11/07 18:52
Bonjour Nath, quel constructeur as-tu choisi ? Je fais construire sur manneville sur risle, la maison est quasiment finie. Ton permis en moins d'un mois, c'est super, il est vrai que la DDE de Pont Au
ulanes
14/11/07 18:50
bonsoir ns on n a pas de chance avec socoren probleme avec le commercial il ns a menti pour notre pret car on se retrouve avec une maison sans garage coordialement
isajero
14/11/07 16:02
Juste pour info Georges Pedace n'est pas un maitre d'oeuvre mais un constructeur avec toutes les garanties necessaires, biennale, decennales, garantie livraison bon prix et DO J'etais surprise '
Christelle
14/11/07 13:22
Bonjour à tous Je recherche des avis sur BATIBAT à Angers. donc si des personnes connaisent ce constructeur (même sans avoir fait construire avex lui) j'aimerais connaitre vos impressions
steph59
14/11/07 09:54
Bonjour, je connais Loginor pour avoir fait construire avec eux ma 1ére maison. Ils ont très bonne presse sur la communauté urbaine de Lille et moi j'ai été très ravi de leurs prestations (conce
eden
14/11/07 09:46
Bonjour, Un petit message pour vous demander qui connait le constructeur Style et Maison du groupe loginor? J'aimerais savoir si ils sont sérieux et leur gamme de prix de maisons D'avance m
16601. conseils
lemegu
14/11/07 09:26
Etant dans le métier et pouvant peser les arguments des uns et des autres que celà soit du côté des maitres d'ouvrage ou du côté des professionnels (MO ou constructeurs) je donnerais le conseil
zaza
13/11/07 22:11
Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez le constructeur de maisons individuelles SIC qui construisent dans le Sud Ouest. Qu'en pensez-vous. Quelle est votre expérience ? Je suis actuellement
tristanouche
13/11/07 20:10
Bonjour, qui pourrait m'indiquer des constructeurs sérieux dans le Vaucluse ? On m'a parlé de Guy Casanova et LCI, qu'en pensez-vous ? Merci d'avance
grouti
13/11/07 20:06
Bonjour, j'ouvre un espace forum afin de laisser libre cours à chacun de livrer ses ressentis quant aux constructeurs de maisons individuelles (en bien ou en mal) afin de guider les futurs propri
franck13
13/11/07 19:53
Bonjour Voila j'ai déposé mon permis de construire il ya un mois maintenant, via un constructeur, et j'ai su par la suite que c'est en zone protégé par une église (commune de Pelissanne 13). Le
grouti
13/11/07 19:21
16607. maison clio
macazale
13/11/07 18:46
Grosse GROSSE déception avec ce constructeur qui avait bonne côte !! gaffes, bidouillages, flou total ! on accumule les erreurs, de la banale à la grave !!!! Le commercial se plante de terrain le
MoRiBonD
13/11/07 15:28
voici leur site : http://www.bessin-pavillons.websilog.com/indroduction.php?intro=1&SITID=52. Ce constructeur ne fait pas de maison "type", il fait celle que VOUS voulez. Nous avons affaire à un co
nini.l
13/11/07 13:58
Bonjour à tous , ses questions pour que des personnes sincères nous répondent et nous donne leurs point de vu Bon ou Mauvais ! Nous avons le projet de contruire pour Mars 2008 et nous prenons plei
zouak53
13/11/07 13:26
Bonjour Le constructeur de cette maison non finie est : Constructio 49 à Segré (49)
zouak53
13/11/07 13:24
bonjour On a envoyé un recommandé aux artisans + 1 au constructeur. Et nous avons emis des réserves mais versés la totalité des factures,.
enzorenzo
13/11/07 13:05
Il me semble qu'il y a deux litiges qui se croisent sur ce post sans vraiment obtenir de réponses concrètes. On fait le point ? Pour eddie&noémie : d'abord une réponse à votre question sur l
funti
13/11/07 12:26
d'accord avec octave.... C'est à eux de se débrouiller pour que vos plans, que les deux parties ont signé, correspondent à la réalité.....Si cela coute plus d'argent cela vous ne regarde pas...
jeanlou
13/11/07 00:09
Et oui fleur27, notre cher constructeur n'a toujours pas fini avec ses mauvaises habitudes d'appels de fonds anticipés. Il ne faut pas céder! Et n'oublie pas de demander un LRAR pour la remise des
eric
12/11/07 21:26
bonjour, bonjour, tu es ou dans le loiret? Moi je suis passé par demeures regionales de france. On est content du resultat mais pas du chef de chantier, c'est un nul On a hesité avec pavisol sur p
DCT
12/11/07 21:01
Bonjour ca bosse à fond aujourd hui plombier et carreleur en méme temps crépi prévu semaine prochaine Georges pedace me l a promis pour début décembre et je peut vous dire qu il fait le ma
16617. 59 105 000€
LYNDA
12/11/07 20:55
souhaiter vous passer que par un constructeur, car j'ai eu de tres bon echo d'un bureau d'etude moi je vais passer par eux mais je suis toujours en attente de mon terrain soit zegerscappel ou loobergh
skade
12/11/07 18:08
Bonjour à tous, comme beaucoup je viens de trouver un terrain en lotissement dans la région de la ferté macé et je suis à la recherche d'un constructeur sérieux. Je m'interesse à créor'n,
cponou
12/11/07 17:46
Un conseil : contacter par courrier en AR la do mais aussi la décénale du constructeur et le constructeur.Laissez leur 8 jours ouvrables et menacez de TGI ou TI (quel est le montant estimé des trav
CIOL
12/11/07 15:33
Bonjour à tous, Salut Sylver, j'ai moi aussi rendez vous avec Les Maisons d'art cette semaine !!! Je souhaite faire de la défisk ! Penses tu qu'ils sont à meme de me renseigner au mieux ? Etant
charte d'utilisation du forum