Forums faire Construire

Page 556 / 704
Résultats 16651 - 16680 de 21096
pascaline01
09/11/07 11:24
Bonjour Nadia, de souvenir, les élements internes de la maison peuvent changer sans soucis, c'est l'aspect extérieur de la maison (position et taille des fenêtres) qui doivent correspondre exac
Forum: Faire construire
DCT
09/11/07 10:57
Pour répondre à phil et sev pour les clefs c est pas une différence mais un coté pratique , allais faire visiter votre maison un week end à quelqu un par exemple. Pour les pancartes ,tous c
16653. 77
nadia
09/11/07 10:23
bonjour, j'ai un problème avec mon constructeur:je suis toujours à la phase bureau technique et j'apprends qu'ils doivent modifier le plan de la maison c'est à dire qu'ils veulent me mettre une po
val2
09/11/07 09:58
bonjour Bricolette, Il est toujours temps de faire des modifications sur les plans, avant signature, et heureusement ! Le mieux est de vous rapprocher de votre constructeur pour savoir comment pro
bricolette59
09/11/07 09:48
Bonjour, notre constructeur a fait dessiné des plans pour notre future maison mais nous voulons y apporter des modifications car çane nous convient pas comme ça, comment cette étape se passe-t-el
yoyo76
09/11/07 03:09
Bonjour à tous! Nous venons de déposer le permis de construire donc maintenant il nous reste plus qu'à patienter jusqu'à l'acceptation de celui-ci. En attendant je me renseigne un peu sur le co
SOFI51
08/11/07 22:21
HOADJI, bonsoir, les conditions suspensives sont maxi de deux mois, vous etes en droit de reclamer dommages je pense???? vous avez déja rencontré votre chef de chantier??vous faites construire pr
16658. 78 géomètre
dana
08/11/07 21:52
zouak53
08/11/07 20:27
Bonjour, j'ai fait construire ma maison par un constructeur et j'ai eu la réception des clés au mois de mars 2007. Mais voilà, depuis cette date, quasiment tous les artisans ont des travaux de f
16660. 78 géomètre
ludo78
08/11/07 20:06
Géomètre Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un terrain et je souhaite faire réaliser un plan de situation de ce dernier par un géomètre.(les constructeurs me le demandent)
FREDO76380
08/11/07 20:02
Bonjour à tous. Petit message pour vous informer du manque de sérieux du constructeur BALENCY. Voilà 2 ans que nous habitons notre maison mais pourtant notre dossier n'est toujours pas soldé
miss.emy
08/11/07 19:26
Bon 35 jours de retard..... Plus de chef de chantier (demissionné) et le nouveau que nous n'avons pas leu le temps de connaitre puisque nous avons appris le semaine derniere qu'il été deja parti !
miss.emy
08/11/07 19:19
A vous qui passez par babeau-seguin, je voudrais savoir quelles types de portes intérieures vous aviez choisies? ( voir notice descriptive) Bois exo droite ou isoplanes prépintes? Nous sommes allé
amandine
08/11/07 18:04
Salut Papuille! alors, ou en es-tu??tu as finalement signé avec quel constructeur??quand à moi, je désespère de trouver un terrain...
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Dacus
08/11/07 17:01
Bonjour, Pour une maison on parle d'altimetrie et OUI il y a une tolérance et heureusement parce que pas grand monde peut faire une maison au cm pres.... Maintenant si vous cherchez à vous battre
16666. 95 LME 95
ngdung80
08/11/07 16:19
Bonjour, Je suis tombée sur le site internet de LME terrain+construction qui propose des contructions terrains et maisons tout frais compris. Les prix sont intéressant mais est que vous connaiss
SANCACO
08/11/07 14:27
Bonjour Tatylat, Nous faisons construire avec CER à Pissy-poville. Le commercial qui nous a fait signer le contrat est au Havre maintenant, pour nous la construction vient juste de commencée (si
phisyl
08/11/07 13:49
Bonjour, Nous sommes en plein choix de constructeur aussi....Lucas, Ortelli Beaucoup de bien sur Ortelli même si un peu + cher... Pour les planchers chauffants, attention à surélever les meub
16669. 94 BT 01
isajero
08/11/07 13:29
pfff ce BT01 certains constructeurs ne l'appliquent pas. Le cas echeant c vrai que ça peut douiller tres vite Essayez toujours masi c pas garanti bon courage
loudo2
08/11/07 13:28
bonjour, je ne fais pas contruire avec eux. mais je n'en avais pas entendu du bien. retourne à ton constructeur une lettre en recommandé et regarde ce qui est précu pour les pénalités de reta
oliv
08/11/07 09:57
Salut Mick, Moi, j'ai eu affaire à Mr Vanhoutte, jeune et super sympa, en plus, on a fait modifié pas mal de trucs, et il était assez réactif. Le feeling est trés bien passé et c'est importan
mick59
08/11/07 09:46
Bonjour, Mon terrain se trouve à Thumeries
nhmo
08/11/07 09:22
Bonjour, Attention, je n'ai pas tout lu. Mais : le délai de construction commence à l'ouverture officielle du chantier qui n'est pas la date de signature ou même la date de debut des travaux,
16674. 95
ngdung80
08/11/07 09:15
Bonjour, Nous envisageons de faire construire dans le 95 pas loin de chambly/ creil. Est ce que quelqu'un pourrait nous conseiller sur le choix du constructeur? Dans le département il y a maison
ggtiti
07/11/07 18:47
Bonsoir, nous envisageons de faire construire une maison dans le Vexin (95) avec toutes les contraintes que cela implique :-(. Nous avons rencontré plusieurs constructeurs et celui qui a retenu n
juslithein
07/11/07 17:51
Bonjour, après avoir fait plusieurs constructeurs, un seul sort du lot et pourrait nous proposer un terrain et une villa (jolie!) pour notre budget (200 000 euros). Seulement pour aller plus lo
jackherer59
07/11/07 16:47
Bonjour, Nous sommes dans une situation identique a vous. Nous avons signé un ccmi avec un prix ferme rentrant au maximum de notre budgert et nous avons signé la reservation du terrain le lend
Kheo
07/11/07 15:45
Bonjour, Aprés 1 mois dans le flou on a enfin eu des nouvelles de notre cher constructeur.... La nouvelle étude a été faite, elle ne préconise plus de puit mais des fondations un peu plus pr
chacha09
07/11/07 15:35
Bonjour, je viens de toruver par hasard ce site. Je recherche des informations pour faire construire une maison en bois. Nous avons déjà un terrain, et voulais savoir si qqu pouvait nous renseigner
jackherer59
07/11/07 12:42
Bonjour, Nous avons été aussi décu par Maisonsneuves et MAISONS d'en Flandres & d'en France. Finalement nous sommes passé par les Maisons Levoye a Vieux Berquin ( a recommander car ils sont
charte d'utilisation du forum