Forums faire Construire

Page 549 / 704
Résultats 16441 - 16470 de 21096
mélusine
28/11/07 14:56
Bonjour à tous Il nous reste à faire notre choix entre 3 constructeurs, Maison d'en France avec panneaux solaires 230 000 tout compris sur nos choix, Buchert 240 000 mais on n'a pas les panneaux
Forum: Faire construire
lolotte974
28/11/07 12:24
Je cherche un constructeur ds les B du R , qui peut me conseiller un bon constructeur , qui n'a pas eu de pbs ds la construction de sa maison ? Qui connait l'entreprise LANI ( 13 ) quelqu'un peut-il m
CBRR
28/11/07 10:40
bonjour ericandcarole les différences entre plancher bois et béton sont multiples: -écart de prix important entre 5000 et 8000E suivant la grandeur de ta maison -différence au niveau phonique
bricolette59
28/11/07 10:02
Nous chez notre constructeur il fallait compter 6000€. l'avantage du plancher bois c'est qu'il laisse passer la chaleur vers l'étage et l'inconvénient c'est que c'est beaucoup plus bruyant qu'une
DCT
28/11/07 07:22
Je suis en marché de travaux et ma maison est presque finie ,par contre prenez la DO. C est sur qu un plancher béton est trés cher. Comme vous l avez vu ma maison est un plainpied de 8X14 métres
cponou
28/11/07 06:42
Maison d'en france : Je connais une personne qui est passé par ce constructeur sur caen. Constrcuteur qu'à moitié sérieux. Pour rentrer dans le budget, il n'a pas hésité à proposé une maison
fkl72
27/11/07 23:44
140M² Je crois que tu peux t’orienter vers la géothermie forage ou captage sol, mais attention « un préalable » Adresse toi à un installateur sérieux. C’est un produit qui nécessite d’ê
Forum: Energie, chauffage et isolation
fkl72
27/11/07 22:26
As tu accès au réseau gaz de ville? Si ce n'est pas le cas alors il est probable que le plus économique est la PAC (pompe à chaleur) Si tu as accès au gaz de ville, alors il est nécessaire de
isa41
27/11/07 20:48
fred62, oui alors fred62, nous on aura 10 tuiles par m2 ça fera des plus grandes tuiles que toi; sur les photos les tiennes faisaient grandes mais en agrandissant l'image elle sont plus peities. Don
nathalie
27/11/07 19:16
Lorsque j'ai eu mes problèmes de construction avec ce constructeur j'étais la seule sur ce site, personne pour me dire ne t'inquiéte pas ça va reprendre, rien j'étais seule et franchement je pens
isa41
27/11/07 19:04
ah ! d'accord, je croyais que la maison en construction sur les photos était la tienne. Bon bin tant pis. Nous aussi ça sera un plein pied mais pour l'instant on en est qu'on signe pour le terrain l
sebb69
27/11/07 18:02
bonjours j'ai mon projet definis par mon constructeur ,j'ai le terrain,je signe la vente le7/12/2007,a l'heure actuelle,quelle demarche dois je faire ,je viens de demander un devis pour un compteur d'
lilicaen
27/11/07 16:18
Bonjour, Je vous remercie de ces premières réponses et cela me conforte maintenant dans l'idée qu'il a gentiment abusé de nous dans le sens où il nous fait signer le contrat " à blanc " sans
dana
27/11/07 15:35
petiterose94 a écrit: ------------------------------------------------------- ..... Puis-je appeler la Marie et > leur demander de se mettre en rapport avec DTT > pour la déclaration d'ouverture
magelson
27/11/07 13:24
bonjour a vous je suis sur un projet et je suis en contact avec claire vie (constructeur esclusif). Je voulais avoir des avis sur eux. merci d'avance.
gouttedepluie
27/11/07 13:09
bonjour j ai fais construire avec un constructeur de les region de rouen et ils en font un argument de vente de la rt ,par contre l'orSque le chantier est fini on constate qu il y a une differenc
plumizze
27/11/07 10:26
Bonjour, nous voulions absolument un vide sanitaire mais notre constructeur nous l a déconseillé car l'eau allait stagner dedans et faire de la condensation et donc faire des remontées d'humidité.
jmtoulouse
26/11/07 20:09
Bsr, c un vieux post, mais on réactive... On recommande Maisons KAELIS (31).... On est passé par Nadia. Ecoute, conseil, franc parler, gentillesse et surtout, présente au téléphone (même le w
jmtoulouse
26/11/07 20:03
Bsr, rien à dire sur eux, ni bon, ni mauvais... On a opté pour maisons KAELIS, mais pour d'autres raisons... Cependant j'imagine que tous les constructeurs se valent... Corinne
martin62
26/11/07 19:32
eh bien, si le prix a augmenté trop, nous n'achèterons pas, c'est tout vu, c'était inutile de nous faire attendre plus d'un an, de donner un prix de base pour l'augmenter ensuite, et mettre en pér
lilou4021
26/11/07 17:56
bonjour, les soucis viennent de LCA bordeaux si je comprends bien, moi je fais construire par l agence de mont de marsan et je peux vous dire que la rigueur est de mise dans cette agence... commerci
16462. 95
ngdung80
26/11/07 16:46
Bonjour, Disons qu'on a fait un tour à domexpo de moiselle. Les modèles qui sont en exposition sont très jolis mais pas donner du tout concernant le prix! On a fait une simulation avec Maison Pie
DCT
26/11/07 14:46
Sauf erreur de ma part CCMI vous avez toutes les garanties et assurances : décennales , biennale ,banquaire et dommage à l ouvrage c est un contrat qui vous protége de toutes défaiilances de
enzorenzo
26/11/07 14:01
Bonjour à tous, Primo, un contrat signé avant l'achat du terrain est illégal, comme le dit Didou. Donc vous n'avez rien à "casser" : c'est comme si le contrat n'existait pas. Deuxio, votre const
isajero
26/11/07 12:30
Purée 3.70 % je suis deg les taux ont nettement augmenté pfffffffffffff Mon choix est dejà fait en effet je reste au CA taux actuel 4.80 % SUR 30 ANS et encore c pire ailleurs !!! Je ne peux r
eden
26/11/07 10:48
Bonjour, En fait nous sommes en attente du lancement de la vente de terrain aux alentours également de villeneuve d'ascq qui aura lieu début janvier! mais je me renseigne déjà des démarc
Forum: Les lotissements
miss.emy
26/11/07 10:01
oui ils ont contactés le constructeur et le crépis doit etre refait mais les mois passent et personne n'est venu. je ne sais pas si la dommage ouvrage fonctionne dans ce cas, c'est une bonne questi
papouille
26/11/07 09:58
Bonjour Eden, J'avais été surprise également d'apprendre que nous pouvions déposer la demande de pc avant la signature définitive... Je ne sais pas si le constructeur nous demandera le compro
Forum: Les lotissements
didou
26/11/07 09:33
Bonjour lilicaen. Qu'avais-tu en ta possession sur le terrain quand tu as signé ton CCMI? Car on ne peut signer un ccmi que lorsqu'on a signé une promesse de vente ou un compromis de vente ou alors
DCT
26/11/07 09:20
Bonjour c est pas le genre à laisser trainer les choses méme pour les devis. J ai eu le prix sous une bonne dizaine de jours . Pour ma part ,enduit extérieur fini vendredi , une réunion de
charte d'utilisation du forum