Bonjour,
Je vois que pour vous ça avance. Pour nous, j'ai l'impression que ça stagne. Nous démarchons de nouveau les banques car le crédit foncier nous propose un prêt que sur 23 ans et les men
Forum: Faire construire
Bonjour, mon épouse et moi souhaitons faire construire notre maison dans les ardennes mais nous devons faire face a plusieurs constructeurs que nous n'arrivons pas à départager ,
pouvez vous nous
Bonjour,
On a choisi d'envoyer une LRAR pour annuler la procédure auprés de notre constructeur.
Voilà et on a bloqué le terrain avec le notaire donc pour l'instant on va se remettre dans la
Bonsoir GWEN,
La première chose que je vous conseille,
c'est d'adhérer vite à l'AAMOI www.aamoi.info...
Je crois, qu'il n'existe pas de meilleur association actuellement en France pour défe
Bonjour,
Contractuellement nous aurions du réceptionner notre maison en construction fin novembre. Cependant, l'électricité n'était pas fini. Aujourd'hui l'électricien a fini son travail. Le
[14] Gérer soi-même la construction de sa maison
Auteur: HRJ (IP enregistrée)
Date: 05/12/07 16:58
Bonjour,
Nous avons réservé un terrain sur Basly et nous nous lançons dans la const
Bonjour,
Nous avons réservé un terrain sur Basly et nous nous lançons dans la construction!!!
Nous sommes allé voir 3 maître d'oeuvre: Thalès, villas caennaises, et Kubanik
et 4 constructe
Bonsoir à tous,
Je souhaiterai avoir des informations sur les construction DELMAS.
Après un an de déboirs avec le vendeur de notre terrain, l'ancien constructeur nous voulons prendre toutes
Bonjour,
Nous sommes en discussion avec les Ets Sardelli pour un projet de construction. Certains d'entre vous ont-ils eu affaire à eux ?... et si oui, comment votre construction s'est-elle passée
Bonjour, je fais construire avec maison castor. Je rencontre de nombreux problèmes avec ce constructeur. Ma maison doit être livrée le mois prochain et je suis à peine hors d'eau. La charpente qui
bonsoir a tous
je suis sur le point d'acquérir un terrain et je souhaite passer par un constructeur pour faire un hors d'eau, hors d'air.Mais quelle constructeur?
merci de me donner vos avis sur le
Vi à oulches la vallée ...
AH ok pour le poele on m'a dit que ca chauffait moins bien ??? j'ai vu des cheminées pretes à poser à 1999 euros pas encombrantes du tout enfin c affaire de gout lol
bonjour, concernant ton choix, je n'ai pas de conseils à te donner, j'ai rencontré les 2 et franchement bon courage...
moi je suis sur le point de signer avec un constructeur belge et au niveau des
Bonsoir, peut-on continuer à payer le 1er prêt immo et faire le prêt relais que sur le terrain+construction ? (en ayant le constructeur Maison d'en France qui ne demande que 5 % à la signature du
Bonjour,
Si vous aimez prendre des risques, signer avec ce maçon...!
Si le maçon était honnête en applicant la loi, il ne devrait rien vous demander avant le coulage du 1er plancher.
Seul un co
Bonjour m.mim,
Quand tu réceptionnes une maison tu peux lever des réserves càd de faire consigner des choses qui ne te vont pas et/ou qui ne sont pas bien faites. Le constructeur a un délai (de
Bonjour,
Nous venons d'acquérir un terrain sur la commune de Basly.
A la recherche d'un constructeur, nous en avons sélectionné trois qui nous paraissent pas mal.
Il s'agit de JFR, résiden
Le bon choix ,je pense ,il fait quand méme pas mal de maisons dans l aisne ,
de toute façon il faut surveiller son chantier.
Je n ai pas fait d étude de sol.
Un CCMI ou Marche de travaux ?
Au
Bonjour, je suis ton post pour les panneaux solaires qui effectivement ont une durée de vie d'au moins 15 ans (soit sur les gammes Vélux ou du top comme Wiesman on monte avec le prix !) mais je pens
Oui il met tout au propre et c parti mon kiki lol
je me pose encore bcp de questions j'espere avoir fait le bon choix
si tout va bien on sera dans notre maison avant noel 2007
Donc au final
Bonjour,
Nous sommes nouveaux; Nous recherchons également un bon constructeur près de Vendôme et je crains.. que CTVL ne soit pas d'égale qualité selon l'agence.
A toutes fins utiles, je vous c
Ce matin rdv avec G Pedace
On a finalisé les plans je lui ai donc fait un cheque de 1400 euros (croisons les doigts pour la demande prealable)
Il va m'envoyer les clauses particulieres et suspensiv
Ce week end nous avons revu maison d'en France, on a été visité des chantiers, on a rencontré un client satisfait qui était là par hasard lors de notre visite, cela m'a rassurée. Certes je pré
Bonjour Fred,
Je ne sais pas exactement, dans le 1er projet c'était chiffré et là je ne le trouve plus, je me renseigne et je te dirai. C'est Buchert qui m'avait dit du fait qu'il ne nous mettai
Bonjour Eden
Non avec le garage, qui je crois ne rentre pas dans le calcul cela fait 200 m2, mais nous avons souhaité toutes les nouvelles technologies chauffage par aérothermie, les panneaux s
personnellement, nous avons fait la même démarche et venons de signer avec Galaxie. Environ 20000 euros de moins que G. Gérard avec charpente traditionnelle, isolation gr32 pour une maison d'enviro