Forums faire Construire

Page 543 / 704
Résultats 16261 - 16290 de 21096
CHCH
19/12/07 13:26
bonjour, nicopa, nous faisons construire à Bouville, nous n'avons pas affiché le permis ( en principe c'est le constructeur qui le fait. mais visiblement Bettencourt ne le fait pas ). Notre agence
Forum: Faire construire
bricolette59
19/12/07 09:59
ok merci beaucoup je vais me reneigner à ce sujet pour la baie vitée et la salle de bain mais je pense que ça devraient être bon car note constructeur est labellisé NF HQE donc je suppose qu'au n
sebtb64
19/12/07 07:14
Bonjour, je solicite vos conseils pour un probléme d'infiltration d'eau au travers de parpaing dans une maison en construction. Voilà ma maison est hors d'eau depuis a peu prés u
lilicaen
18/12/07 22:39
Bonjour à tous, je reviens vers vous aprés avoir citer mespremiers pbs concernant mon terrain. ( un terain en zone sismique non pris en compte par le constructeur ......) Voilà donc nous avon
leschatons
18/12/07 20:42
bjr, nous nous avons rencontré Polato courant novembre et on ne peut pas dire que l'on ai eu une bonne impression... leur parking ressemble à une concession de voitures de luxe allemande et pendan
natlau
18/12/07 20:30
bonjour, nous hésitons entre 2 constructeurs et l'un deux nous poussent a nous engager avec eux avant le 31.12 , il veut que nous signons un papier nous faisant promettre de travailler avec eux ce q
shaad
18/12/07 18:45
bonsoir, je viens de rentrer du travail et je suis stupéfaite de vos différents messages! cest quoi ce merdier! c'est pire qu'un trafic de stupéfiant! je vois que vous avez fait de longues
16268. 14
MoRiBonD
18/12/07 18:28
Bonsoir Nous aurons des volets roulants, les appuis fenetres sont en beton. Nous avons demandé à avoir un plancher béton pour l'étage. Toutes les pièces ( y compris toilette à l'étage) sont
enzorenzo
18/12/07 13:44
Bonjour, Après la réponse de Dacus, qui concerne surtout l'adaptation du projet à vos besoins et à votre budget, ce qu'on peut ajouter concerne l'adaptation du constructeur à ce projet : quelles
verala
18/12/07 12:53
Nous n'avons pas eu de devis à ce jour mais ça devrait se chiffrer autours de 120000 125000. Leur matériaux sont de qualité:fenêtre et porte de garage alu, gouttières alu,plancher béton,tuiles
16271. 14
ecol14
17/12/07 22:07
Bonsoir, Pour notre maison plain-pied, nous avons consulté : - Maison Caen Constructions (MCC), - Leblanc Marut, - AB Construction,
Dacus
17/12/07 19:04
Bonjour, Je ne suis pas forcement le mieux placer pour vous répondre mais à mon avis la 1ere question à vous poser est : est ce que ce que l'on me propose correspond à la maison de mes reves ? L
16273. 59 UNCMI
Didier
17/12/07 16:53
Bonjour, Soyez rassurée, tous les constructeurs ne sont pas UNCMI, mais quelques uns des plus mauvais y sont. L' UNCMI est simplement un syndicat professionnel et vérifie juste que le contrat de co
lataupe
17/12/07 11:52
Bjr à tous, je crois qu'un petit historique s'impose sur les acteurs de la sogims, histoire de comprendre les quelques ratés en délais pour certains d’entre vous. Pour info il faut savoir que le
BERLIER
16/12/07 21:33
BONSOIR REPONS A QQUES QUESTIONS VOUS ETES ENGAGES PAR UNE CONVENTION DONC NON LIBRE DE CONSTRUCTEUR TOUT TRAVAUX EFFECTUER PEUT ETRE REVENDIQUER PAR ACS, SAUF SI VOUS FAITTES UNE PROCEDURE
bechatmail
16/12/07 11:48
Si le sol (remblai) est compacté et stabilisé dans les règles de l'art, il ne devrait pas y avoir de souci. Le problème vient souvent que les constructeurs balancent du balast ou tout venant sans
vince3
15/12/07 23:00
vince3 a écrit: ------------------------------------------------------- > Maison en briques, 150 m2 habitable, 5 chambres > ,sejour salon , plancher chauffant aérothermie, + > garage 40 m2, vole
calyso59
15/12/07 21:11
bon soir je suis client chez acs-mpv depuis juin 2007 il y a beaucoup de probleme sur mon chantier actuellement avec le chef de chantier et la soutraitance des macons qui ne sont pas payes ma cons
fb18
15/12/07 08:02
bonjour polmod, alors du nouveau pour votre projet avec maisons phénix?nous, rien pour le moment car le permis de construire est en demande, nous devons donc attendre qu'il soit délivré et c'est
m.mim
14/12/07 22:01
bonsoir, pour commencer, je trouve dommage qu'on soit pil poil a 170 m2 pour le shon pour fair signer par l architecte ( ça a couté cher?) dans ce cas faut deja bien optimiser l'espace dans les co
bmc
14/12/07 19:23
salut toi ! et bien pour l'instant tout va bien chez PUNCH ils s'occupent de tout, me téléphone toutes les semaines pour m'informer des suites etc...la relation client/constructeur est vraimant l
SOFI51
14/12/07 19:19
bonsoir nesse nous faisons egalement construire dans les ardennes bergnicourt et passons par babeau seguin reims, commercial super sympa tres compétent toujours la quand on a besoin et la ca va dém
bricolette59
14/12/07 12:24
J'ai aussi cherché et je n'ai rien trouvé non plus, de plus même si je ne suis pas entièrement satisfaite de leur suivi administratif c'est un constructeur important et qui a bonne réputation dan
REGIMBEUR
14/12/07 11:18
Bonjour, Je suis également en litige avec ce constructeur . Je ne recommande pas ce constructeur, ( des cliensd'HC m'ont recommandé ce constructeur selon les principe du parrainage...je n'avait
mousse56890
13/12/07 22:14
bonsoir, ou avez-vous fais construire?
yogi
13/12/07 19:07
Bonjour, Nous cherchons un constructeur sur Vichy ou environ. Avez-vous des bonnes adresses à nous conseiller et éventuellement celles à éviter. Merci de me donner également des conseils, ce
JJCH
13/12/07 16:20
Bonjour, Je souhaite faire construire une maison sur un terrain que je possède En CHARENTE MARITIME au environ de Jonzac 17500. J’aimerais votre avis ou expérience sur les différant const
bricoleuse
13/12/07 14:31
Désolée lilou4021, mais tu dois être super bien vue ou tu dois connaître quelqu'un là bas ... c'est pas possible autrement ... Moi je suis dans le même cas que les autres .... lenteurs ... j
16289. 29 Assurances
fredtaz
13/12/07 14:26
Bonjour, Nous allons faire construire l'année prochaine, nous avons tourvé le terrain, probalement le "constructeur". Il nous fait le hors d'eau- hors d'aire et le reste c'est pour nous. Au niv
natlau
12/12/07 20:26
bonjour, nous aimerions acheter nous meme nos chauffages electrique en esperant economiser un peu sur les prix annoncé par le constructeur, que me conseillez vous et combien cela va t il me couter
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum