Forums faire Construire

Page 539 / 704
Résultats 16141 - 16170 de 21096
CBRR
08/01/08 14:12
salut charliminou tout d'abord pour faire un premier écremage demande à tous ces prétendants un devis chiffré avec une notice descriptive de ton devis. tout doit y figurer, en tout cas tout se qu
Forum: Faire construire
charliminou
08/01/08 13:37
Bonjour, je viens de signer un compromis de vente sur un terrain à tupin-semons et je souhaite maintenant trouver un constructeur pour faire ma maison. Je suis en discussion avec plusieurs et je vou
enzorenzo
08/01/08 13:30
Bonjour à tous, Moi aussi je serais malgré tout dans l'inquiétude au sujet du temps de séchage. A votre place je ferais quand même une LRAR au constructeur pour signaler mon étonnement et préc
MAZ
08/01/08 13:12
mon mail est v-delorme@caramail.com
MAZ
08/01/08 13:10
bonjour moi je suis passé par BATIBAL, tout c'est bien passé, petits détails réglés sans problème, et délai plus que respecté, 1 mois avant vous pouvez me contacter par mail
canbell
08/01/08 13:08
Bonjour à tous je viens de téléphoner à génie concept malheureusement ils ne se déplacent pas jusqu' CALAIS. Trop loin pour eux avez-vous d'autres constructeur à me proposer MERCI
greg62000
08/01/08 08:53
Bonjour amandine moi je connais ce constructeur je suis en étude avec eu Ils ont l'air sérieux, sont facilement joignable (du moins pour moi) Ils commencent à faire des maisons sur catalo
petit pouloute
08/01/08 00:04
Bonjour Didier bonjour à tous, C'est marrant, je viens d'écrire un post sur le sujet maison d'en france ou je disais avoir entendu du bien des demeures caladoises. Comme quoi la visite des lotiss
sogi44
07/01/08 23:46
Bonjour et d'abord merci à tous pour vos messages, J'ai contacté mon constructeur à l'appui de vos conseils: je lui ai précisé que comme il avait tous les plans du terrain avec les pentes dès l
petit pouloute
07/01/08 23:42
Bonjour, Maison d'en france est un constructeur faisant parti du groupe avantiel (voir groupe-avantiel.com). Maison d'en france semble être constitué de "constructeurs locaux" (en fait un service
octave
07/01/08 22:29
mokovoile a écrit: ------------------------------------------------------- > si votre constructeur avait les relevés avant de > signer il ne peut vous demander de supplément,si > c'est le cas i
juslithein
07/01/08 17:55
Bonjour, ayant (enfin) trouvé un terrain on voudrait savoir si vous connaissez un ou des constructeur(s) sérieux à Avignon? merci pour vos réponses!
GA
07/01/08 13:37
bonjour à tous, vous aller dire encore un et bien oui, encore un sur la longue liste de ceux qui ont été trompés et abusés par cette société de M..... qu'est ACS et MPV. Dans notre histoir
cécile56
07/01/08 13:19
bonjour, Essaye de contacter plutôt des maître d'oeuvre. Les constructeur ne font pas de rénovation. Bien sur tu peux contacter les artisans mais il te faudra une demande de permis de construire
martin62
07/01/08 10:27
Je vous comprends, je suis en attente d'un terrain, et votre problème me fera penser à chercher mes futurs voisins pour voir comment ils ont prévu d'implanter leur maison, car perdre de la vue, du
frizer
07/01/08 10:03
Bonjour, Je ne suis pas expert de la construction et des contrats mais il me semble que dans le contrat que vous avez signé avec votre constructeur un article concerne l'étude de sol; souvent il
frizer
07/01/08 09:33
Bonjour, Merci pour ton retour Aurianea; C'était en effet l'un des constructeurs auquel je voulais demander un devis. Suite à la lecture des posts sur ce forum, j'ai pu voir qu'ils semblaient da
stef60
07/01/08 00:05
Bonsoir, Je decouvre ce forum, et je souhaite savoir qu'elle est la procedure pour l'ouverture de chantier: mon constructeur me laisse le soin de la faire. - nombres d'explaires - a qui, mairie
io39
06/01/08 23:17
Bonsoir, Quelqu'un connait il la pompe à chaleur Dimplex haute température LIH 22 ou LIH 26 ? sur le site du constructeur une offre alléchante d'une température de 75 °C par - 25°C est annoncé
Forum: Energie, chauffage et isolation
Yop
06/01/08 22:50
Bonjour, Nous cherchons à faire une extension en béton sur notre maison (phenix). Nous avons contacté plusieurs constructeurs qui finalement ne font pas ce type de travaux ! Est ce que quelqu'un
octave
06/01/08 21:28
Encore un constructeur qui ne respecte pas la loi. C'est strictement interdit. Il devait faire le bon chiffrage avant la signature du contrat. Après, c'est lui qui prend en charge. octave.
del et mick
06/01/08 21:26
Pour ma part nous faisons construire avec Logis Style de Longuenesse, ce sont des constructeurs de maison sur-mesure.L'avantage est que vous pouvez réaliser vos propres plans de maison et il vous gui
martin62
06/01/08 21:05
Je pense effectivement qu'il vous faut d'abord définir vos besoins en nombre de pièces, et de type de maison (plain pied, étage...), et ensuite allez voir sur les sites des constructeurs régionaux
gregnalex
06/01/08 18:07
CTN à éviter c'est tout ce dont je suis sûr. Dans le 14, Leblanc-Marut a bonne réputation mais à confirmer. Il faut aussi chercher près des maîtres d'oeuvre et ne pas se borner aux constructe
sogi44
06/01/08 17:46
bonjour, Nous avons signer un contrat de construction avec un prix ferme et non révisable. Dès le début, nous avons remis au constructeur un plan avec les relevés topographiques car il y a une
aurianea
06/01/08 16:11
Bonjour je vais faire construire avec pavillon francais Il ne font que de la brique Tu peux te rendre à Domexpo à meaux pous les rencontrer pour le moment je n'ai pas eu de vrai PB avec eux ,
ecol14
06/01/08 14:34
Bonjour, Par rapport à d'autres constructeurs, j'ai aussi l'impression qu'ils font moins référence aux règles techniques du DTU. Il me semble plus orientés "business" : achat-revente de terra
toutouille26
06/01/08 13:36
MERCI A TOI BMC c est exactement ce que j etais en train de me dire avec mon zhom : on vient plus facilement ecrire ou chercher de l aide quand ca s est mal passé... alors on va se retrousser les
bmc
06/01/08 12:41
toutouille26 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir a tous..je viens de decouvrir ce forum que > je trouve tres sympa.. > avec mon conjoint nous avons le proj
canbell
06/01/08 11:18
bonjour je viens de trouver un terrain jai fais le tour sur internet des constructeurs dans le pas-de-calais Quelqu'un a-t-il fait récemment construire sa maison et par qui? Merci c'est
charte d'utilisation du forum