Bonjour isajero
bien content pour vous que ça avance et j espére que le PC sera délivré rapidement.
Nous sommes emménagés depuis le 5/1/08 , ont est encore dans les cartons coté cuisine m
Forum: Faire construire
bonjour cponou
je n'ai pas reussis a retrouver les points 2 5 et 6 il faut dire que j'ai fait une reponse fleuve et je m'y perd moi meme !!!
surtout sur ta réponse "interdiction de sous traitance"
cher guillaume une chose est sure c'est qu'on ne peut pas me taxer d'etre malhonete !!!!
je ne bosse pas chez demeure de la lys !!! mais chez VALERES qui est un gros constructeur de batiment industri
Bonjour,
Je souhaiterais vous faire connaître les constructeurs suivants, qui sont présents dans les deux Savoie, pour ceux que ça intéresse :
Maisons contemporaines ARTHEA
Constructeur de
bonsoir,je risque de vous paraître catégorique,je ne vois qu'une solution.prendre un huissier qui va faire un compte rendu sur le chantier,et un avocat qui lui ce mettra en relation avec le service
Bonsoir
Enfin PC deposé en mairie le 10/01/08. ouff ca avance
DCT mon mari a vidé la boite de reception, je n'ai plus votre adresse email pfffffffff
J'espere que tout va bien pour vous et
salut
un conseil: ne prends pas a la lettre tous les posts qui sont difusés sur ce forum...non ^pas parcequ'ils sont faux, mais parce que les gens qui viennent ici sont des gens qui ont eu des probl
Merci beaucoup pour vos conseils, c'est vrai qu'un chantier reste un chantier! On va à un rendez-vous ce samedi et je vous dirai comment ça s'est passé. De toute façon on commence seulement :) Et
bonjour kseka
dire qu'il n'y a aucun bon constructeur est peu simpliste, sur ce forum il y a surtout beaucoup de gens qui ont des soucis qui cherchent des réponses. mais cela ne signifie pas pour
Bonjour!
Apres ce que j'ai lu dans le forum il n'y a aucun BON constructeur??? Quoi fairE? Autoconstruction??? Pouvez-vous me dire le quel est BON avec des prix abordable? Où le trouver??? Où est-e
Bonjour!
Voila, mon mari et moi commençons nos recherches pour trouver un constructeur pas trop cher meis serieux. Pour l'instant nous avons vu Maison balency(tres bon acceuil, bons plans), Pheunix
Bonjour a tous,
Ma chère et tendre et moi lorgnons sur un terrain en périphérie de Toulouse. Nous avons obtenu l'étude de sol du lotisseur. Celle-ci préconise des puits/plots d'une certaine pr
merci pour ces échanges d'informations mais j'aimerai savoir egalemnt s'il est posswible d'emettre dès maintenat des reserves sur cette charpente car pour info j'ai trouvés quzelques indications su
bonjour à tous
COURAGE COURAGE ... nous aussi on galère, rassurez vous, que ce soit maison familiale, castor (pour nous) ou d'autres ils sont tous à mettre dans le meme sac, meme les constructeu
Bonjour,
je vais construire ds les B du R (13) .
Qui a construit ds cette région ?
Qui peut me conseiller un constructeur digne de confiance .
Ns ne savons pas qui choisir , ns cherchons toujours
Bonjour et merci pour ces éléments, j'espère que l'on finira par voir le bout du tunnel.
Je pensais vraiment avoir fait le bon choix au départ en choisissant un "grand" constructeur, mais au bout
Les 5% correspondant à la réception peuvent être mis à la Caisse des Dépôts et Consignation de votre département afin de prouver votre bonne foi au constructeur, et formulez vos réserves par r
apres un long silence !!! due a la fin de gestation du projet !!!
me voici de retour pour vous donner mes dernieres impressions concernant ma demarche
ces avis sont donc personnel et refletent lon p
bonsoir,
mon compagnon et moi meme sommes en train de faire construire et bientot nous avons la remise des clefs,mais je sent très mal cette situation car il y a pas mal de problèmes comme le bidim
Bonjour à vous,
Voici le petit problème qui m'amène à m'inscrire sur ce forum.
Notre maison individuelle devait nous être livrée ce jour. Ne pouvant nous rendre au rendez-vous fixé dans l
Bonsoir,
nous sommes sur reims et faisons construire sur l'axe reims rethel: nous avons choisi babeau seguin peu connu sur la région rapport qualité prix c'était le mieux de ce qu'on a pu voir, c
Bonjour !
Je cherche aussi des pistes, mais il n'y a pas grand monde par chez nous. J'ai repéré Maisons Elan, Tradi-maisons, Maisons et architecture, EDH, et GMA-construction. J'ai entendu parler d
1) j'ai déjà demandé 4 acomptes par téléphone à mon constructeur (j'ai 4 mois 1/2 de retard). Pas de problème mon Cst m'a envoyé 4 chèques (sans passer par le garant). Il a mis 15jours à cha
Bonjour à tous les aventuriers de la construction,
j'ai choisi ce constructeur par internet alors que j'habitais dans les yvelines et je regrette amèrement mon choix, si vous voulez des renseignem
Bonjour ,
Je ne trouve pas sur le forum un seul débat, que ce soit positif ou négatif sur le constructeur MAISON ECUREUIL, est-il sérieux? D'après notre 1er rendez-vous avec le commercial, c
Bonjour,
Je recherche des informations sur le constructeur NOTRE MAISON
à saintes 17100 en Charente maritime.
Est-il fiable et sérieux ?
Merci.
JJC
Bonjour TonyF,
Excusez-moi, j'aurais du dire "constructeur " et non "vendeur". Le maître d'ouvrage c'est vous.
Je suis dans le même cas que vous.
Il y a une couche d'argile jusqu'à 1,60 de pro
Bonsoir ludjero,
Dans quel département fais-tu construire?avec quel constructeur?qui est ton CDT?Comment se passe ta construction?
Ben.