Forums faire Construire

Page 536 / 704
Résultats 16051 - 16080 de 21096
Max62
18/01/08 12:29
Bonjour topix62, Le mieux c'est de savoir ou est ce que tu souhaites faire construire, le prix du terrain peut varier du simple au double. Après tu as les frais annexe et tes exigences de construc
Forum: Faire construire
docu41
18/01/08 12:00
Bonjour, après pas mal d'hésitations, on est revenus à la construction. On est assez tentés par Batibal, mais je me demandais ce que donnaient les maisons au niveau isolation. Apres le coup de
LOLA76
18/01/08 11:29
Bonjour à tous, Je dois faire construire par les Maisons Bettencourt mais je suis prise par les délais. Un constructeur peut prendre en charge notre dossier maintenant et commencer la constructi
dana
18/01/08 11:21
Bonjour Dudu78, Vous avez raison de vous méfier de DTT sutout par rapport à votre projet.... Je vous conseils plutôt de voir un maître d'oeuvre ou un petit constructeur local... Dans quel coin
topix62
18/01/08 11:02
Bonjour, Pourrais-tu me donner les descriprifs de ta future maison et les prestations proposées par le constructeur et pour quel tarif ? Merci
marieanna
18/01/08 10:48
Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes un jeune couple qui voulait faire construire sa maison en toute confiance, Mais nous étions effrayé par toutes les émissions sur les arnaques des c
DEDE59
18/01/08 10:25
Bonjour, Nous avons signé un CCMI avec les Maisons de l'Alloeu en Août 2007. Actuellement, l'étude de sol est faite. Les travaux devraient commencer fin de printemps ou cet été pour livraison
alainm
18/01/08 10:09
bonjour j ai moi meme eu un probleme similaire au votre, a savoir la realisation des pieux sont a p pres de 20 000 euros pour une maison comme la mienne de 164M2 , mais le constructeur doit vous r
dudu78
18/01/08 09:38
bonjour BAZ, Merci j'aimerai effectivement visiter ton chantier et que l'on en discute car DTT est pour l'instant le seul constructeur à proposer une maison "écolo". Je me tiens à ta disposit
gichalo73
18/01/08 08:46
bonjour optimales ou optimal attention c'est different en savoie optimales
gregnalex
17/01/08 21:56
J'avais aussi eu de bons échos sur Leblanc-Marut de la part d'une personne sur un autre forum. Je ne connais pas les autres mais un copain fait construire par résidences caennaises. J'avais trouv
nejmoon
17/01/08 20:55
Bonsoir j envisage de faire construire une maison avec barilleau et j aimerais avoir differents avis concernant ce constructeur. D avance merci
voerso
17/01/08 20:44
bon guillaume !!! excuz moi pour avoir ecrit en majuscule mais ca ne refletait pas une humeur quelquonque !!! d'ailleur je ne vois pas tres bien pourquoi tu devrais etre desagreable !!!! tu ne sou
Kseka
17/01/08 20:35
Merci. Sinon on a pensé au CLEVERTE ou FRANCE STYLE?
16065. 73 Confusions
gichalo73
17/01/08 19:43
bonjour je comfirme, il ya 2 sociétes de meme noms mais pas avec la meme orthographe . j'aie un projet en cour en savoie et je me suis largement renseigné
sab59
17/01/08 18:40
Bonsoir, Il est vrai qu'un architecte ne vous aurait peut-être pas couté beaucoup plus cher, mais je dois dire que nous faisons bâtir avec un artisan et qu'à ce jour, nous n'avons aucun problème
MYRIAM
17/01/08 18:35
Bonsoir Cela dépend de l'endroit où tu te situes. Nous allons faire construire avec SCLIV (frivilles escarbotin). Il a très bonne réputation. Plusieurs de nos connaissances ont fait construire a
petiterose94
17/01/08 15:48
Bonjour dudu78 Aucun constructeur n'est sérieux ils sont tous pareils... choisissez vôtre maison par vous même comme nous... le style nous plaisait et nous faisons construire par DTT malgré cer
dudu78
17/01/08 14:30
Bonjour, Je me joins à vous car nous avons pour projet de faire construire une maison en béton cellulaire avec récupération des eaux de pluies et chauffe eau solaire. Pour cela nous avons re
Cris
17/01/08 14:20
Bonjour dudu, 2 ou 3 sujets concernent directement DTT... Après consultation des Post et si vous avez des questions... nous en parlerons sans pb... Ils devraient vous éclairer sur ce constructeu
dudu78
17/01/08 13:54
Bonjour, Nous souhaitons faire construire une maison écologique pour se faire nous avons pris contact avec le constructeur DEMEURES TERRE ET TRADITION (AGENCE LA VILLE DU BOIS DANS LE 91). Je s
io39
17/01/08 10:15
Bonjour, ce genre d'information est très dure à obtenir. J'avais posé la même question il y a plusieurs mois sans réponse significative à ce jour. A croire que personne n'est équipé de ce pl
Forum: Energie, chauffage et isolation
voerso
17/01/08 09:01
ecoute guillaume62 !!! je vais pas te traiter de menteur !!! mais a moins de 850 € au m² c sur qu'on parle certainnement pas des memes prestations que moi !!!!! la ou je suis beaucoup plus septiq
Kseka
16/01/08 18:13
Bonjour! On est en Seine-Maritime. Pour l'instant nous avons le contact(tres bon) avec Maison Balency.
lolotte65
16/01/08 17:55
Bonjour à tous... Je vois que tous le monde se lance dans l'aventure... nous; elle a commencé en décembre 2005 (signature contrat). Acquisition du terrain juin 2006 (petit problème notarial!!!) D
cponou
16/01/08 17:47
Fait une recherche tu auras tes réponses... Rapidement Leblanc Marut fait plutot de la qualité (la maçonnerie est vachement bien faite), les finitions sont correctes et c'est une personne qui co
VIRGICOLAS
16/01/08 17:15
Bonjour, Nous avons également posé la question pour notre porte ...et le constructeur nous a dit qu'on ne peut pas faire la remise des clés si le logement n'est pas conforme : la maison doit avo
lino14
16/01/08 16:28
bonjour à tous je souhaiterais avoir votre avis sur les maisons astone, residence caennaise, leblanc marut et guy gerard merci d'avance
lino14
16/01/08 16:26
bonjour à tous je viens d'acheter un terrain à coté de caen et je souhaiterais avoir votre avis sur les maisons astone, residence caennaise, leblanc marut et guy gerard merci d'avance
kairette
16/01/08 14:34
salut si tu veux je peux sur mp te dire ceux qui m'ont fait très mauvaise impression :) et ceux très bonne ! nous on a choisi, maisons Lucas à Quincampoix, on a vraiment aimé le contact dès le
charte d'utilisation du forum