j'ai fait bâtir il y a 7 ans par le pavillon français groupe cofidim et franchement je ne renouvelleré pas l'expérience deux ans de tribunaux très peut pour moi.....
Bien sur ils on fait bonne i
Forum: Faire construire
Perso le mieux est d'éviter le groupe cofidim style pavillon français bofffff mais alors vraiment bofffff
Habitat conseil,champalor et compagnie...à la benne!!!
En revanche j'ai entendu que du bi
Bonjour,
J'ai un souci avec Demeures de Province, nous en somme actuellement au stade des cloison et le maire a demander l'arrêt du chantier car la couleur des thuiles n'était pas conforme!
No
JE DECONSEILLE DE CONSTRUIRE AVEC CLEDOR
Nous avons fait construire une maison individuelle par le constructeur CLEDOR.
On peut clairement dire que c'est pas terrible.
Nous avons chosis une maiso
Je suis persuadée que ton constructeur veut te manipuler. Un conseil : envoie sans attendre une lettre recommandée, surtout avant la fin de la période de parfait achèvement, c'est très important.
bonjour à tous et toutes
oui Nanou, nous sommes passé hier sur le lotissement, ça avance bien pour vous aussi, c super !
à SAB59, nous avons aussi hesité entre un artisan et un "gros" const
Bonsoir,
Je suis aussi dans le 51 et on fait construire par babeau, pour l'instant tout va super.
Ils viennent de nous faire le terrassement, c'est trés bien fait, le commercial de reims est d'une
Bonsoir,
Notre constructeur nous a dit qu'il n'y avait qu'un nouveau plan à refaire sans délai. Ensuite il faut juste appliquer les prescriptions.
Mais je sais que mon mari doit tout de même app
Je suis de ton avis, avons fait aussi plusieurs constructeurs et ça passe bien avec Tradibrik.
Nous n'avons pas encore signé mais c'est en bonne voie !
Où fais-tu construire ?
Bonsoir,
je vais faire construire avec tradibrik. Je suis au stade d'attente du résultat du permis de construire déposé le 6 déc.
Alors qu'est ce que j'en pense! quand nous avons décidé de
bonjour,moi j'ai choisi les demeures caladoises pour une construction dans la plaine du fores,enorme erreur,contrat signe en novembre 2006,la maison est toujour pas commencer.j'en suis a mon 2eme cons
Bonjour
Connaissez vous un constructeur proposant des techniques de construction bio-climatiques dans le Loiret (secteur Montargis pour être précis)
Ces techniques intègrent par exemple des tui
Bonjour à tous,
Travaillant dans les assurances, je vais pouvoir vous renseigner quelque peu sur cette fameuse dommage ouvrage.
Elle n'est pas à proprement parler "obligatoire" sauf que si vou
bonjour à tous,
Pour nicopa,
ne pas désespérer, j'ai vu un copain qui à fait construire sur DUCLAIR,
il m'a dit que sa maison lui a été livrée au bout de 18 mois et cela sans problème parti
je tenais à vous informer des problèmes qu'ont vécus mes parents avec ce constructeur et des voisins qui ont voulu faire confiance à ce constructeur.Les conducteurs de travaux ne restent que quelq
bonjour à tous
j'ai le projet de faire construire une maison avec divers constructeurs.
maisons france confort; les maisons de manon, les maisons vertes et les maisons clio.
j'ai une preferenc
et oui encore un client de Genie concept, qui se plaint....
*délai le pire du meilleur
*aucun suivi de chantier (avec Jean claude ancien professionnel du BTP chez Firestone.... :)
* 2 visites
Bonjour,
Je fait construire actuellement et j'ai choisi le chauffage au gaz de ville .Je n'ai pas fait faire de conduit de cheminée mon constructeur m'assurant que ce n'etait pas obligatoire avec le
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Nous envisageons de faire construire notre maison par l'entreprise, "artisans réunis", cette sociétée est implantée à Nîmes dans le 30, en fait elle regroupe plusieurs entrepr
bonjour,
notre constructeur nous demande de regler à la date du 18 janvier 2008 l'actualisation concernant le prix de notre maison art231.12 a .
nous avons eu la reception des cles le 4 aout 2
Bonsoir,
L'interdiction totale de ces planchers électriques ne pourra pas se faire totalement. La raison est que trop d'intêrets financiers et humains sont en jeu. Trop d'emplois chez EDF seraien
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je m'appelle Cynthia et je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier qui s'appelle "Tous proprios".
Ce programme est diffusé tous les samedis à 20h45 sur la chaîne du
Bonjour, j'ai fait construire avec les Naturelles et receptionnée depuis 1 an, je tiens à vous dire que pratiquement la construction s'est bien passée, le prix très correct car j'ai vu avec plusie
toute nouvelle mais je trouve ce forum utile, et plein de bons conseils, le seul bémol c'est qu'il n'y a pas de suivi "des aventures" on ne sait pas quels choix ont été faits, quels constructeurs o
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
Bonjour,
Nous envisageons de signer avec le constructeur Gérard Raffin de Poitiers. Il nous semble sérieux. Est-ce que quelqu'un a fait construire par lui et pourrait nous donner des renseignemen
J'ai tout. Acquisition du terrain en octobre, permis délivré en novembre 2007. Sauf que comme la commerciale de rouen est en longue maladie depuis le mois d'octobre 2007 environ les dossiers sont re
Je viens d'appeler l'ADIL qui me dit qu'un contrat de construction de maison individuel ne se résilie pas comme ça et à moins qu'une des clauses suspensives et résolutoires ne soient pas respecter
bonjour à tous, nouvelle sur ce forum, mais j'ai eu envie de vous faire partager mes expériences .
j'ai pour des projets immobiliers consulté pas mal de constructeurs et voilà mes conclusions :
Bonjour à tous
Moi mon permis a été délivré en novembre 2007 et j'ai reçu un courrier hier me disant que mon dossier était incomplet. J'ai donc appelé à Boos où la secrétaire m'a répond