Forums faire Construire

Page 533 / 704
Résultats 15961 - 15990 de 21096
ELO
28/01/08 11:48
Bonjour, on se sent un peu moins seule en vous lisant, mais j'aurais bien préféré ne pas avoir à venir glaner des infos jusqu'ici! Comme lola76, je viens d'être informé par lettre recommandée
Forum: Faire construire
eloflo
28/01/08 10:19
Bonjour, Nous avons signés avec Maisons et Villas ce week end, la discussion avec ce futur propriétaire nous a mis en confiance et sa construction se passe sans problèmes et dans les temps surto
joellefred
28/01/08 09:23
Bonjour à tous, tout d'abbord je me présente car je suis ici pour la première fois. Je me lance avec mon compagnon dans la construction d'une maison phénix+terrain pour 130000 euros environ, je di
lolotte65
27/01/08 13:59
Nous aussi Maison SIC Voici, mon blog... http://ma-maison-catastrophe.over-blog.com/
bmc
27/01/08 08:46
salut j'ai deja ecrit un post y'a pas longtemps sur ce sujet, je pense qu'il ne faut pas s'arrêter a ce que tu vas entendre ici, mais cela va te servir a orienter tes demarches differement c'est a d
15966. 91
dedel
26/01/08 21:01
bonjour tout le monde je cherche un conseil ou plutot une piste pour la construction d'une maison ( 3 à 4 chambres) avec un budget de 60000 euros à peu prés dans le 91 limite 77, en effet, j'ai d
kéké
26/01/08 19:26
bonsoir à tous!! voici mon soucis!! mon constructeur,"les maisons de l'avenir" m'impose le ballon d'eau chaude de 300l à l'intérieur de ma maison,dans une pièce chauffé,rt 2005 oblige!! or ce der
Forum: Energie, chauffage et isolation
thierrydu40
26/01/08 16:48
Pour ma par j'ai opté pour la geothermie sur plancher chauffant basse température (35°) avec un captage sur nappe faute de terrain assez grand, j'ai choisi un fabricant ( france geothermie ) et je
MARCELLIN
26/01/08 12:16
Bonjour, je suis en train de faire construire une maison par TOP-DUO de chez AST groupe. Je suis au niveau hors d’eau hors d’air, votre message ne me rassure pas.
15970. 62
del et mick
26/01/08 12:09
Bonjour, Je ne connais pas ce constructeur.Par contre,pas loin de Calais,je connais Logis style sur Longuenesse ou maison océane sur boulogne/mer, ce sont tous les 2 la meme entreprise avec 2 noms
olivier
26/01/08 09:46
Bonjour 59rider, Tu peux aller voir quelques chantiers sur camphin en pevele/sainghin en mélantois, gruson si ce n'est pas trop indiscret, tu pourrais m'envoyer les plans de ta maison pour que
bacbapsa
25/01/08 21:09
Bonsoir, (Je m'étonne de certaines réactions !) Gouttedepluie, le plus simple est de récupérer les prestations obligatoires pour répondre à la rt2005. Cette réglementation entraîne un cer
SEVEN
25/01/08 20:45
ATTENTION A CE CONSTRUCTEUR JE SUIS ACTUELLEMENT EN PROCES AVEC CETTE SOCIETE DONC JE RESTES SOFT mais en gros les maisons son construite trop vite nous n avons eu aucun soucis pendant la constr
sabrinouch95
25/01/08 18:40
salut a vous je connais france style de pacy car je fais construire chez eux une monterrey01 ils ont fait les fondations +la chappe et pour l instant ca va a suivre bon courage dans votre recher
bacbapsa
25/01/08 17:45
Bonjour, Vous pouvez travaillez en toute confiance avec GEPS :) J'ajouterai quelques noms qui m'ont paru sérieux pour avoir travailler avec eux. A conseiller : maine construction MGC (plans tout
yamala
25/01/08 16:19
bonjour nous nous construisons avec balanecy et avaons choisi une masion a étage mais le constructeur nous fait ke le rdc c est tou a nous de faire le haut sa nous coute beaucoup moins cher voila
Wicent
25/01/08 15:58
Vous avez vu qui chez GEPS ? Mr Fresnay ? Le premier contact a été plutôt bon, il avait l'air de bien connaitre son boulot. Il n'a abordé le sujet du budget que tout à la fin, je n'ai pas répon
stebnad
25/01/08 15:06
bonjour, merci votre réponse, en ce qui concerne la plus value, nous l'avons la semaine, suite à l'étude de sol qui vient d'être faite, nous croisons les doigts pour ne pas avoir un surcout éno
kairette
25/01/08 14:22
nous on a signé avec Maisons Lucas à Quincampoix après des mois de prospection, visites de chantier, heures passéees sur les forums!!!! le choix est très dur, on s'est vu 6 fois avec que l'on s
chryis
25/01/08 14:17
bonjour, j'habite tournan en brie et je pense ( pensait ?) signer avec ce constructeur début février. Je serais donc interressé par une visite de votre chantier si cela ne vous dérange pas . M
sebher72
25/01/08 14:02
Bonjour, C'est une drôle de coincidence : nous recherchons pour faire construire et avons également vu GEPS et LG. GEPS : par connaissance ; nous connaissons du monde qui a fait construire par l
khuette59
25/01/08 13:52
Nous, on fera sur les conseils de notre constructeur, l'assainissement nous même. On était un peu juste au niveau du budget, mon père en a déja fait une fois du coup on retrousse les manches....d'
bacbapsa
25/01/08 13:08
Bonjour, effectivement c'est un peu cher. Normalement un étude de sol a du être demandé pour faire les sondages nécessaires à la bonne exécution de la fosse septique. Dans ce document figur
bacbapsa
25/01/08 12:47
Bonjour, pour répondre aux questions. Oui lors du passage avec un constructeur. Logiquement oui puisqu'elle doit être prévu dans le prix de vente total mais elle peut être présentée autrement
addz76
25/01/08 12:04
Bonjour a tous J habite pres de Rouen et je souhaite faire construire je souhaites avoir des infos sur les constructeurs de la région. J ai deja rencontré des personnes chez Ortelli et Habita
alteo13
25/01/08 11:17
bonjour quelqu'un a t'il eu a faire au constructeur maisons gautier dans le sud de la France merci
lol_f82
25/01/08 09:03
bonjour, En fait pour faire simple, elle figurait (au moment de la signature) sur les plans de masse et pas sur la notice descriptive, et c'est nous qui avons signalé cet oubli par deux fois au co
bechatmail
25/01/08 08:18
dudu78 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > Travaillant dans les assurances, je vais pouvoir > vous renseigner quelque peu sur cette fameuse
bechatmail
25/01/08 08:08
Bonjour, Le plus prudent est effectivement d'envoyer une lettre RAR au constructeur. Il est le seul interlocuteur et responsable des travaux, même s'il les a sous-traité à des artisans. Des micro
bacbapsa
25/01/08 00:55
Bonjour, Que vous a répondu le conducteur de travaux. Si le prix de votre maison était fixé avec un bloc-porte prépeint standard en 73/204 au moment de la signature, la plus-value me semble
charte d'utilisation du forum