Forums faire Construire

Page 534 / 704
Résultats 15991 - 16020 de 21096
juju
24/01/08 17:21
notre maison devait être implantée lundi mais il y a eu un couac. Les mesures du terrain n'étaient pas bonnes car le constructeur s'était référé au document initial fourni par le lotisseur
Forum: Faire construire
Wicent
24/01/08 16:54
Bonjour, Ma femme et moi allons faire construire et rencontrons depuis la semaine dernière des constructeurs / Maître d'oeuvre en Sarthe. Nous avons pour l'instant rencontré 2 constructeurs d
CBRR
24/01/08 16:43
bonjour par contre j'ai entendu dire que lorsque les projets ne sont plus rentables pr les constructeurs par exemple grosse erreur de chiffrage, ceux-ci pouvaient avoir un refus de leur garant banc
paya
24/01/08 16:37
Bonjour ! Constructions maisons SIC ,à fuir, ils vous disent qu'ils on leurs propres équipes ,ce qui est faux ,car ils prennent des sous traitants , a des prix les plus bas d'ou le résultat très m
enzorenzo
24/01/08 16:02
Bonjour à tous, A mon avis, tu n'as aucune crainte à avoir quant à l'annulation du contrat. 200% d'accord avec Didou. ... par contre, vous avez TOUT à craindre à propos de l'ambiance du ch
TGUMS
24/01/08 15:56
Bonjour, Même avis. Evitez CLAIR LOGIS à MARZY (58).
TGUMS
24/01/08 15:21
Bonjour, Nous avons signé un CCMI avec le constructeur "clair logis" à MARZY (58), mentionnant bien évidement le prix de notre construction. Quelques jours plus tard, le vendeur nous demande de ra
15998. 27
CBRR
24/01/08 11:55
Salut sly1975 si ton terrain est viabilisé c'est que les coffrets EDF, regards pour l'EAU et raccordements PTT sont arrivés en bordure de ton terrain. en générale c'est à l'entrée de ta parce
docu41
24/01/08 09:34
Bonjour, nous avons vu 2 constructeurs qui nous paraissent sérieux, les MAisons Centre Loire à Blois et les Constructions Traditionnelles du Loir-et-Cher à Chaumont sur Loire, je me demandais s
grandjeanjean
23/01/08 21:53
Bonjour, J’habite en Lorraine et j’étudie un projet de maison en ossature bois crépis extérieur avec le constructeur SOCOPA. Leurs murs sont conçus de la manière suivante : Fermacell 12,5
Forum: Energie, chauffage et isolation
sab59
23/01/08 21:01
Bonsoir, Il est vrai que je passe sur mon chantier pratiquement tous les jours mais Hasnon est sur ma route quand je rentre du travail le soir. Nous y allons également le week-end. Nous restons actu
bricolette59
23/01/08 13:13
Pour notre part nous n'avons pas signé avec ce constructeur justement à cause des élais. en ce qui concerne la révision du prix il s'agit du BT01. Habitat concept dit souvent qu'il ne pratique p
cyn888
23/01/08 12:16
Bonjour, Je m'appelle Cynthia et je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier qui s'appelle "Tous proprios". Ce programme est diffusé tous les samedis à 20h45 sur la chaîne du
tiote62
23/01/08 10:02
Effectivement je vois quel constructeur et leur conditions de paiement ne sont pas négligeables... Ils font du bon boulot d'après ce que j'ai entendu mais sont très selectif Bon courage
gregnalex
23/01/08 09:58
Si une construction , qui est assez compliquée à gérer, commence comme ça, ça promet pour la suite. Ce n'est pas évident mais je fuirais immédiatement sauf si vous avez de bonnes garanties s
guili
23/01/08 08:58
Merci nathalie de me rassurer. C'est vrai que j'ai ete surprise en lisant ce forum, car jusqu'a maintenant je n'avais eu que de bon echot de ce constructeur. Pour la com et leur manque de commerci
Yop
22/01/08 23:19
Bonjour Attention aux maisons phenix, les exentions en brique sur des maisons phenix ne sont pas évidentes à réaliser. Par contre si vous voudrez la faire (extension) par phenix vous n'aurez pas l
volka
22/01/08 22:32
bonsoir je suis en affaire avec maison DEAL,pour l'instant notre maison n'est pas commencée à cause du constructeur voisin qui construise en limite séparative avec nous (BABEAU SEGUIN) mauvaise imp
DukeCroft
22/01/08 21:44
Bonjour, J'ai finalisé mes plans pour une construction de maison individuelle (terre plein, 1 étage) et après plusieurs devis (GR Construction, Habitat Concept, Maison Familiale, Batigroup, ...),
CBRR
22/01/08 20:59
bonjour kseka je crois que _______ est récent dans le 76, mais c'est un constructeur franchisé et il me semble que sur rouen c'est le patron des maisons marie qui a acheté la franchise. pour le
nathalie
22/01/08 20:45
Il n'y a pas de problème de construction mais de communication. Là il y a une grosse période de galère pour ce constructeur à savoir l'arrêt maladie de deux commerciaux sur trois et plus beaucou
arno3062
22/01/08 20:41
Bonjour a vous tous, J entends parler de Maisons et villas je dresse donc l oreille. j ai au cours de l'année 2007 rencontré une bonne partie des constructeurs du"coin" (je vous passe l'enumeratio
eloflo
22/01/08 10:38
bjr, Nous avons rencontré la commerciale de maisons et villas samedi et nous sommes sortis du rendez-vous confiants avec une réponse à chacune des question, leur prestations sont de qualité et
Didier
22/01/08 08:05
Bonjour. Les 2 sont compétents, les 2 ont toutes les garanties, mais avec un léger mieux pour sélection artisanale, à mon avis plus disponible. Vivre + ayant presque doublé ses ventes ces dernie
mayoyo972
22/01/08 07:20
bonjour, nous avons réservé un terrain sur la ferté gaucher (lotissement bois clément 103 terrains libre de constructeur) je communique déja en mp avec steph qui est membre sur le forum. qui
Forum: Les lotissements
carla69
22/01/08 01:56
Bonjour, Nous sommes en pleine recherche pour faire construire notre maison. Nous avons entendu parler de sélection artisanale dans le 69. Est ce que quelqu'un a déjà fait construire avec
tifouj35
21/01/08 22:19
bonsoir à tous, nous lisons régulièrement les conversations tenues sur ce forum et comme nous avançons nous aussi dans le tout début de notre projet, nous aimerions avoir vos avis : nous avon
del
21/01/08 19:21
bonjour je tombe par hazard sur votre message, en cherchant des infos sur les constructeurs nottament gerbat et je voulais savoir en definif lequel vs aviez choisi les infos sont pr mes parents q
m3cab
21/01/08 17:09
Bonjour, Merci pour votre participation. J'ai lu les quelques lignes plus bas, mais pouvez vous detailler un peu votre argumentaire ? Quelle esperience avec vous eu ? sur quel projet ? Quel
nelly14
21/01/08 16:34
Bonjour, Nous avons rencontré un commercial de SOCOREN à Vannes et nous souhaiterions avoir les avis de ceux qui ont fait construire leur maison par cette agence car nous ne savons qu'en penser c
charte d'utilisation du forum