Bonjour tout le monde,
Je viens de m'inscrire car j'ai un soucis avec mon constructeur que je vais vous exposer. C'est un peu compliqué donc j'espère être clair.
Le projet que je fait est en
Forum: Faire construire
La dommage ouvrage, c’est le vrai foutoir. Les prix varient entre 2200 euros et
10 000 euros selon le constructeur et dépend aussi du prix de la maison. Elle est obligatoire mais il n’y pas de s
Bonjour à tous,
je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum et comme vous vous en doutez je vais bien sur faire construire.
Quelques constructeurs sur les alentours de La Rochelle m'ont paru
Bonjour tous le monde,
Et non malheureusement, je ne suis pas en vacances. On attendait de vendre notre maison pour éventuellement partir, mais c'etait bien plus long que prévu. On a eu en plus u
Forum: Les lotissements
Pour GER
C'est le MO ou le constructeur....
A l'origine ce sont deux frères qui bossait très bien avant....ya 20 ans....
Mais ils sont séparés (le MO fait du bon boulot parait il, mais j'ai ja
Bonjour,
Merci pour vos post :
Oui effectivement nous en sommes arrivés la, car les maitres d'oeuvre nous pondent n'importe quoi.....Par exemple un archi nous a proposé un plan ou il mettait no
DCT a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> je fais construire une maison (briques alvéolées)
> sur vide sanitaire 1metre , sans garage avec
> combles
bonjour
je fais construire une maison (briques alvéolées) sur vide sanitaire 1metre , sans garage avec combles amenageables.
14m x 7.80 m
surface habitables 93 m2
chauffage éléctrique.
tout
bonjour
Nous sommes dans le même cas les plans sont quasi fait (suis desinateur) pour le permis ce n'est qu'un formulaire à remplir! en contactant la dde ou la mairie de votre commune ils ont des l
La réserve de sol pour un Plancher Chauffant c'est en moyenne 13cm.
Sinon si c'est pas livré lettre avec accusé de réception au constructeur expertise ....
Ca peut mettre très longtemps mais
Bonjour,
nous sommes à la recherche d'un constructeur sérieux sur le 41. Nous Sommes allés voir les maisons Archambault et nous avons entendu parler de France Confort. Qui connait et est-ce sé
attention leblanc marut sait qu'il a bonne réputation et en profite au niveau des devis....Il m'en a envoyé un à 1350 € le m2 avec des prestations de pietres qualités...Zazie sur ce forum est da
Bonjour, pour nous, on a signé des avenants et on devait les retourner sous 15 jours sinon, ils n'étaient pas pris en compte (mais pas reçus en LRAR).
Niveau permis de construire, le constructeur
Bonjour, nous allons bénéficié d'une moins value pour notre maison et je me demandais si la signature de l'avenant devait obéir aux mêmes règles que le CCMI, c'est à dire envoi avec LRAR puis d
17329.
sacha
07/08/07 18:59
steph 1603,
il y aura toujours des gens pour te dire quel tel ou tel constructeur est nul...
effectivement, ya des soucis de construction chez phénix, comme chez les autres, je ne connais pas 1 se
Merci de ta réponse Florence, je voulais avoir confirmation d'une personne qui fait construire avec PHENIX, car bcp m'ont dit que le VS faisait parti des fondations. ça doit dépendre des constructe
Leblanc Marut a vraiment très bonne réputation.
Par contre,il faut à tout prix éviter CTN !
On a des amis qui commencent une construction avec Résidences caennaises, on verra.
Et bien mon constructeur c'est toit de province ils sot dans le rhone la saone et loire et l'ain mais ailleur je ne sais pas !
Sinon oui ca en est déjà la et cest du bon boulot pour l'instant je d
Cécile,
Je tiens à te rassurer, je suis en construction actuellement avec Maisons et Villas et tout ce passe bien ! C'est vrai que le démarrage a été laborieux suite aux sous traitants gros oe
je fais également construire en lotissement. J'ai signé en aout 06 pour un terrain en lotissement qui n'était pas encore viabilisé. Mon constructeur a déposé le permis de construire en octobre 0
Si tu te réserves les travaux dont tu parles, je pense qu'il n'y a aucun problème pour avoir une maison au prix que tu demandes.
Conseil : va voir auprès des MO car leur commission est souvent
Bonjour,
Certains constructeurs proposent des modèles de base pour 75000 € avec 3 chambres, carrelage et même des fois garage. Par contre je pense qu'au niveau surface et modification tu dois ê
Bonjour,
Si le constructeur ne vous a pas remis les clés, il ne faut pas prendre possession de la maison car je pense que vous serez en infraction. Par contre, si vous avez reçu un courrier précis
Bonjour
Ma réponse rejoins celle de geulati, il ne faut en aucun cas payer ce qui n'est pas réaliser sur votre chantier. Le vide sanitaire fait bien partie de ce que l'on appelle les fondations. UI
Bonjour,
Je te conseille de ne pas signer de contrat de construction tant que la nature du sol ne sera pas réellement étudié par le constructeur. Il faut qu'il te donne des chiffres réels et que
Bonjour,
Il ne faut payer les appels de fonds uniquement si les travaux ont été réalisés. Or là à priori ce n'est pas le cas. Il suffit juste d'en faire part au constructeur car bien souvent le