Bonjour,
concernant l'isolation que ce soit un vs ou terre plein c'est la MEME CHOSE : le constructeur est tenu de respecter la nouvelle norme RT 2005 (réglementation thermique ) !!!
dans tous les
Forum: Faire construire
Nous connaissons Delta entreprise: Ils ont l'air sérieux , Bon rapport qualité/prix/ prestations.Nous avons visité 3 chantiers de maisons en cours de construction,...le commercial a su évaluer nos
BONSOIR
Les gens ne le savent pas toujours mais ce n'est parce que tu achètes un terrain à un constructeur que tu es obligé de faire construire avec lui. Mais bon pour toi il est trop tard.
O
bonjour,
je suis du département du gard et mon constructeur est maisons verte j'ai des amie dans la nord qui font construire aussi et c'est que d'un département a un autre il y a une difference de
Bonjour estivale,
j'ai pris contact avec ECA, j'ai visité une de leurs réalisations et nous l'avons trouvée très "chouette".
avec ton budget, tu as fait du clé en mains? plans réalisés par
Bonjour davidds63
la fermette industrielle est se qu'il y a de plus utilisé par les constructeurs.
ce sont de grandes pièces de bois de forme triangulaire qui constituent l'ossature de la charpe
Bonsoir,
Debut juin, nous avons rencontre notre constructeur et avons discute de nos souhaits. Nous avons signe le ccmi et la notice descriptive le 26/06/07. Entretemps, le constructeur nous a dess
Bonjour
Merci pour votre réponse
quels sont les délais annoncés pour votre construction??
On nous a parlé de 10 mois en moyenne en passant par des artisans
Nous sommes assez tentés par les ma
BONJOUR
MOI JE CONSTRUIT POUR 83000 EUROS 4CHAMBRES ET TERRASSE TOUT COMPRIS CARRELAGE TOUT JEN4EST RIEN A FAIRE ALORS ESSAI DE TE RENSEIGNER DANS LE NORD IL DOIT AVOIR DES CONSTRUCTEUR QUI S' ADPATE
Bonjour,
Je cherche des infos sur les vrd on ma di qu'on n'étai pa obliger de passer par le constructeur qu'on pouvai les faire faire ou les faires soi meme je cherche des info (prix....) car je n
Bonjour,
Quelqu'un connait il le constructeur 'Athena construction' situé à Bethoncourt (25)? Si oui, en êtes vous satisfait?
Merci!
Salut Myriam,
J'ai une amie qui avait reservé un terrain dans le même lotissement que toi mais qui n'a pas eu ta patience (vu le temps des fouilles !!!) mais bon c'est vrai que c'est un lotisseme
bonjour Carole,
concernant genie concept je fais construire avec eux, la dalle est coulée. Pour l' instant tout va bien.
Il sont sérieux, réactifs et surtout ils ont bonne réputation (je travail
bonjour
Moi, peut-être futur voisin sur Hem la Vallée II...
eh oui, tout était prévu (constructeur : Maisons d'en France, plan finalisé, demande de crédit en cours) mais je voulais savoir s
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je ne connais pas CMI concept mais j'ai fait construire avec OC Résidences vers Toulouse. C'est un constructeur tarnais que je recommande. Ce ne sont pas les moins chers mais la boite est
bonjour
connaissant pas mal tradibudget ,je peux vous les conseiller
contactez moi ,je peux peut étre vous orienter sur un commercial de chez eux le plus apte à travailler correctement
concerna
pour les ponts thermiques ,méme en travaillant correctement il y a et aura toujours des ponts thermiques florence ,on peut les limiter plus ou moins mais il y en aura toujours, bon constructeur ou pa
Bonjour,
Nous avons un projet de consruction sur ALBI. Nous avons pris contact avec quelques constructeurs dont la société CMI CONCEPT à GAILLAC.
Quelqu'un a-t-il eu à faire cette société
bonsoir,
oui nous, nous avons eu la chance de rencontrer des gens qui on choisi le même constructeur que nous, nous nous sommes vu au mois d' avril 2007 , environ 816 km nous séparent, mais lors d
Bonjour ,
un constructeur que j'ai rencontré me dit que de nos jour le terre-plein est aussi bien que le VS vu les normes RT2005
Cordialement
Bjr,
Nous sommes passés par Maisonneuve.
Ils ont l'air bien -d'après les sites internet avec avis d'internautes - et nous avons (avant de les choisir) fait pamal de constructeur (à proscrire
bonjour
j'ai receptionné ma maison il y a 8 mois.
J'ai un pb avec mon escalier qui est infecté d'insectes. Le constructeur est au courant depuis 4 mois (envoie de photos par lettre recommandée,
Bonjour,
Je viens d'avoir un appel de mon banquier qui m'a dit que ils avaient mené un enquête auprés des artisans travaillant avec notre entrepreneur, et que 2 d'entre eux n'étaient pas en rè
bonjour, nous sommes du 17 mais je n'ai pas eu de contact avec ces constructeurs, je peux juste vous conseiller de ne pas prendre Maison d'en france. Mais bon courage, parfois en lançant une construc
L'obtention du permis de construire fait partie d'une des clauses suspensives, menacez votre constructeur de rompre le contrat de construction que vous avez avec lui car a cette allure vous n'êtes pa
Bonjour, j'aimerais savoir combien votre constructeur vous a chiffré le puits d'infiltration pour récupérer les eaux pluviales ? L'avez vous réalisez vous même ?