Boujour,
nous venons d'entamer les travaux de notre maison avec le constructeur Demeures de Normandie. Nous aimerions avoir votre sentiment envers ce constructeur. Nous avons eu un très bon feelin
Forum: Faire construire
bonjours tout le monde je désire avoir des renseignements sur la construction d'1 maison
je désir faire construire ds le nord avec un budget de 110000 euros mon ami et moi désirons 1 petite maiso
Bonjour Ledel,
Enchantée de faire votre connaissance sur ce site!
Puis-je me permettre de vous demander quel constructeur vous avez choisi? Et parmi quelle liste?
Merci d'avance,
Papouille.
Forum: Les lotissements
bonjour a tous , voila je vais faire construire et mon constructeur me fait un conduit de cheminé pour que je puisse mettre une cheminé et voila ma question ,doit on mettre un placo spécial ou pas
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
je pense que le constructeur se trompe, au contraire il doit y avoir moins value de sa part.
Quand on pose une ventilation simple flux, on extrait l'air dans les locaux dits à pollution
Bonjour,
Je voulais savoir si le contrat uncmi qu'on a signé est valable.
Sachant qu'on a qu'une copie, que le contrat est a moitier rempli et qu'il a été signé que par nous (une seule signat
Bonjour,
Je viens de signer un contrat de construction avec un constructeur "local" qui n'est pas partenaire Vivrélec. Nous nous sommes réservé l'électricité et la plomberie sur les conseils du
Nous av ons un devis partiel de Labat & Sierrat en Haute-Savoie pour faire une extension de notre maison en ossature bois. Mais nous voudrions 1 ou 2 autres devis pour comparer. Qui a eu de bonnes exp
Bonjour Hssk.
Je connais deux géologues qui sont dans notre coin qui sont sols & eaux à lacroisille et ST2D à Brens.
J'ai déja un devis de 1400 € de sols et eaux parceque je leur ai en
Bonjour,
Aprés avoir réalisé X démarches auprés de X constructeurs (maisons d'en France, Maisons Neuve, maisons et villas, Maisons d'en flandres, ECA à Orchies, Piraino....), notre choix s'
bonjour Carole,
le délais qui m' est donné est de 9 mois
bien sûr je me prend 1 marge de 3 mois pour mes finitions comme çà si le chantier n' est pas fini je ferais ma déco pendant que eux fin
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un constructeur, nous avons contacté habitat concept , (agence yvetot), leurs prix nous semblent corrects, nous aimerions passés par eux, mais en voyant to
bonjour à tous,
un petit message pour vous faire part de notre experience de construction avec la sogim , nous sommes en MO, tout d'abord depuis mars 07 nous avons finis de payer le gros oeuvre,
Bonjour, je voudrais faire construire à TREIGNY (89), village situé à côté de COSNE-COURS SUR LOIRE, DONZY, ST FARGEAU, ST SAUVEUR EN PUISAYE. Je possède déjà le terrain. J'aimerais savoir si
Bonjour, je viens d'apprendre que le terrain où je souhaite construire ma résidence secondaire est dans une zone classée bâtiments de France. Je suis en limite des 500m, mais sans vue directe sur
En fait je pense que je me suis mal exprimé. C'est à dire, j'ai reçu un dossier complet de IMWO avec une lettre écrite en mon nom ou j'atteste que je suis acquéreur de la parcelle N°5 ect... il
Bonjour Myriam,
Je viens de voir ton message en recherchant un peu des infos sur l'orée de la forêt! Je suis contente de tomber sur qqn qui fait construire là bas! Nous aussi, nous avons réservé
Bonjour,
Pour répondre à SPUD62 et à Dezkarz, nous serons voisins également car nous avons fait la promesse de vente sur la parcelle N°5. Tu es sur quel parcelle SPUD ?
Avec quel constructe
Bonjour,
Je confirme qu'il ne faut pas prendre Maisons d'en France à Saintes.
Que des problèmes, aucun respect pour le client, retards à rallonge, ...
Bonne chance quand même !
Salut Papouille,
Désolée pour la réponse tardive!
Maisonneuve est fermé en août, normalement ils rouvrent aujourd'hui.
Pour répondre à tes questions, lorsque nous avons démarché les
Bonjour à tous,
Tout à fait d'accord moi aussi!...
Val2, mon amie a eu tout d'abord un retard de livraison+++, ils avaient commençé le chantier très en retard puis il me semble qu'il y avai
Forum: Les lotissements
juste un peti mot pour vous dire que nous construisons avec les maisons AURA siege social sur dinan TADEN exactement
et je dois dire que pour l'instant PAS DE PROBLEME
quand c'est bien il faut le di
En extension de notre maison, nous voulons faire construire 2 modules en ossature bois :
1 de 5,25m x 5,25m et 1 de 7,50m x 5,00m avec chacun un sas de liaison avec la maison existante. Nous chercho
Bonjour,
Je recherche un maitre d'oeuvre ou un archi qui pourrait suivre un projet sur Plérin. Maison de 125 metre carré avec 120 a 130 000 euros de budget.
Je suis preneur de bons tuyaux éga
Bonjour à tous
Nous venons de signer une promesse de vente sur un terrain dans le CHER et nous cherchons un contructeur pour nôtre maison mais dans ce département ils ne ce bousculent pas au porti
bonjour,
dénonce le contrat et arrete tout !!!!!
pour faire construire il faut faire les choses dans la sérénité, ce qui n'est pas votre cas !!!
que se passera t il quand les travaux vont rée