Bonjour,
Mon constructeur lui, refuse catégoriquement la douche italienne à cause du risque d'infiltration par la suite et à cause des assurances. Quel regret,!! je tenais absolument à ce type
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Mon constructeur lui, refuse catégoriquement la douche italienne à cause du risque d'infiltration par la suite et à cause des assurances. Quel regret,!! je tenais absolument à ce type
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Clemest,
Merci pour l'info. Est-ce que vous voulez bien nous en dire plus concernant votre projet? Et nous indiquer le tarif au mètre carré? (si vous voulez bien, merci de spécifier si c
Forum: Faire construire
Bonjour, mon constructeur a prévu se sceller la trappe d'accés au vide sanitaire (donc pour y accéder, il faudra la casser). Peut-il vraiment m'imposer cette solution? Merci d'avance.
Forum: Aménagement extérieur
bonsoir
Nous faisons construire avec un artisan Mr BLARY de RIEUX-LILLERS
Nous ne sommes pas déçu il est tres joignable et disponible si ont souhaite un rendez vous
ils font toutes sortes de ma
Bonjour,
Je recherche un construction dans le Val de marne ayant une bonne réputation.
pour la réalisation des gros oeuvres.
Merci
bonsoir
Merci de votre reponse
mais je ne sais pas ce qu'est l'indice BT01.
Pouvez vous m'en dire plus
Est il possible de dénoncer le CCMI auprès du constructeur, sachant que la zone est sit
Bonjour,
la modification du permis ne peut normalement pas se faire sans la signature du propriéraire du terrain. Si le constructeur fait la démarche seul, ce qui est effectivement probable, il fa
Forum: Aménagement extérieur
le contact chez maisonneuve etait mme delobel pour infos !!
quant aux plans j'en avais réalisés moi méme !! du toute facon pas forcement super geniaux vu que c'est pas mon metier de base et que ge
Bonjour,
Je viens de signer mon contrat de construction, mais on m'a conseiller de faire une etude de sol, pour mon futur terrain; je voudrais savoir, si cette etude est à la charge du constructe
Bonjour,
Je viens de signer mon contrat de construction, mais on m'a conseiller de faire une etude de sol, pour mon futur terrain; je voudrais savoir, si cette etude est à la charge du constructeu
Je m'insert dans le post; après plusieurs contacts similaires à tout le monde, eh bien le constat est saisissant pour ces ordres de prix pas beaucoup d'originalité (malheureusement), c'est pour cel
merci pour tes réponses rapides! Apparemment, on est un peu dans le même cas de figure, nous aussi, on fairt grand et on recherche de l'originalité... Le pb maintenant, c'est le prix... Pour info,
Ben maison d'en France en allant sur divers forum, tu trouveras des déçus dans le Nord.......
Demeures du Nord............un chantier près de chez moi...........ben bof bof, surtout quand tu voi
douche froide !!!!
ce jour apres plusieurs appel et mail envoyés et apres 2 mois d'attente apres 1er rendez vous j'ai enfin les réponses de quelques constructeur :
* residence art concept
douche froide !!!!
ce jour apres plusieurs appel et mail envoyés et apres 2 mois d'attente apres 1er rendez vous j'ai enfin les réponses de quelques constructeur :
* residence art concept
Bonjour,
j'ai été 2 ans en location dans une maison tradibudget et j'ai remarqué quelques soucis (nombreuses fissurations des placo, carrelage mal collé, barre de douche rouillée...). En tout ca
Bonjour,
je viens de faire construire par Batibal. Cela s'est très bien passé. Très ouvert et très réactif. Je suis vraiment contente d'avoir choisi ce constructeur (surtout quand je vois les so
Bonjour,
Y a t-il certains d'entre vous qui ont un projet de construction dans ce lotissement??
Quelle parcelles avez vous et que constructeur avez-vous choisi??
bonjour
je sais que babeau seguin font de belle maison a prix tres resonable
pour exemple
maison a etage 97m2
salon,cuisine,4chambre,2 salle de bain,2 wc pour 95 000 euros
Bonjour à tous,
Désolé pour le retard dans mes réponses mais je viens de revenir de vacances ;-)
Sinon deskarz et vanguard, nous serons bien voisins et très proches pour deskarz puisque j'ai
bonjour
il y a toujours une marge d'erreur à tenir compte sur un chantier
sur la hauteur du plafond c'est trés courant (voir systématique) qu'il n'y ait pas pile 2.50m
je ne pense pas que d'av
La meilleure arme est le recommandé. Stopper leur dégât est une bonne chose car il leur faudra casser sinon. Courage, le mois de septembre arrive et tous les interlocuteurs seront bientôt joignabl
Bonjour à tous futurs proprios,
Ns recherchons des photos du modèle indigo version 2 ou autre. Il s'agit du constructeur MAISON CASTOR . Ns cherchons à voir des photos en réel de ce modèle qu
bonjour, je suis en cours de construction (la dalle a été faite en juin ) et les maçons(des sous-traitants) ont repris la maçonnerie; nous avons constaté l'oubli de deux portes en passant sur le
BONJOUR CHRISTELLE
C'est vrai qu'il faut être patient sur ce projet. Niveau trou ils l'ont rebouché. Je pense qu'il n'y à rien à craindre de ce côté là. Nous avons reçu un courrier du notai
Bonjour Elo59,
Je me demandais s'il n'y avait pas de possibilités que tu te renseignes auprès de la mairie de ta commune ou des communes avoisinantes... En effet, dans toutes les villes il y a de
Bonjour,
un terrassier exterieur à notre constructeur vient de faire notre chemin d'accès.
Sur le devis est noté : remblai en mâchefer et compactage ; j'avoue que je n'ai pas regardé à quoi