bonjour, pouvez vous m'indiquer un constructeur fiable (nous n'y connaissons rien dans la construction) sur le 80 somme proche amiens ou alors ceux à éviter ?
MERCI D'avance
Forum: Faire construire
Salut PAOLO
MAISON FAMILIALE appartient au groupe geoxia (PHENIX, maison CASTOR, CATHERINE MAMET.....)
donc politique et façon de travailler d'un groupe, après tu liras de tout sur ce constructeur
Salut Tracastor
si tu as signé un CCMI il doit y avoir une date pour l'ouverture du chantier.
cette date commence a partir du moment ou les conditions suspensives sont relevées c'est à dire obten
Bonjour,
Nous sommes sur le point de signer avec "maisons de stephanie" : nous n'avons pas eu le choix du constructeur car il est imposé par l'achat du terrain (compromis de vente pas encore signé)
Bonjour,
C'apres ce que j'ai compris et par experience.
Les rôles sont differents:
l'expert peut apporter une expertise contradictoire, effectuée par lui même, vous et le constructeur, cela
Pas facile...à ma dernière reunion avec le constructeur il m'a confirmé avoir des soucis en ce moment de main-d'oeuvre, je ne lui en ai pas parlé mais avant cette reunion j'ai eu affaire à un de
Bonjour,
Nous venons d'acheter un terrain à côté de Toulouse. Nous hésitons entre 3 constructeurs :
- Gérard Abadie à Balma
- Logis conseil à Blagnac
- Création Mas aux Minimes
Bonjour
Alors ou en etes vous de vos recherches?
Nous sommes dans le même cas que vous, nous recherchons également un constructeur.
Entre Scerpi qui ne veut pas faire affarie avec nous car ter
Bonjour
je pense que tu parles de sieczka - mortelette,qui est une entreprise générale de batiment . Il est vrai qu'il font de jolies maisons mais pour la géothermie je dirai peut être qu'il
Bonjour à tous,
J'en suis à l'étape du chauffage au sol et une nouvelle question se pose à propos de l'escalier.
Le constructeur sait depuis longtemps que je veux les cinq premières marches e
Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir l'avis de personnes faisant ou ayant fait construire avec éco-logis. Je m'aperçois que ce constructeur n'est pas très présent dans les différentes discus
Bonjour à tous,
Voilà 2 mois que mon compagnon et moi m^me sommes en quête d'un constructeur et surtout d'un plan de maison!!! Nous nous sommes décidés à conclure avec une entreprise familia
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Voilà 2 mois que mon compagnon et moi m^me sommes en quête d'un constructeur et surtout d'un plan de maison!!! Nous nous sommes décidés à conclure avec une entreprise familial
Bonjour à tous,
J'ai entendu parler des blocs à bancher pour faire un vide sanitaire. Mais les constructeurs les font généralement en agglos classiques quand le terrain est plat. Je voudrais sa
Bonjour,
je souhaite faire construire dans le 38 et vu notre budget maison (pour une maison 4 chambres) de 125000€, les constructeurs en course ne sont pas très nombreux:
-demeures caladoises
-
Oui vous avez raison et je confirme : aucune compétence en communication à Valenciennes.
Ils donnent vraiment cette impression.
Cela fait maintenant 1 ans et demi que nous avons obtenu le permis d
praline a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu n'as pas leur documentation des maisons ?
>
> Tu peux aller voir leur modèles sur leur site
> maisontiptop.fr.
>
Bonjour,
Nous venons d'acheter un terrain à côté de Toulouse. Nous hésitons entre 3 constructeurs :
- Gérard Abadie à Balma
- Logis conseil à Blagnac
- Création Mas aux Minimes
Si v
coco777 a écrit:
> tout a fait d accord il faut montrer que vous etes
> présents et c est notre cas!!
> il y a du retard dans la livraison
coco777 a écrit:
> tout a fait d accord il faut montrer que vous etes
> présents et c est notre cas!!
> il y a du retard dans la livraison
Bonjour! il y a pas mal de discussions sur eux sur ce site, tu devrais taper le nom du constructeur en "recherche" et tu verras tous les messages à leur propos. Je pense qu'on en parle aussi sur un a
bonjour,
coup classique !!!!
vous ne pouvez prétendre à aucune indemnités de retard et pour cause il n'y a pas de retard.....
je m'explique tout COMMENCE à partir de la date d'ouverture de ch
Bonjour,
Habitant dans la région de Narbonne, je cherche un constructeur sérieux pour faire bâtir une maison individuelle.
Merci de vos renseignements.
Bonjour à tous,
Nouveau souci avec ma construction : il était prévu de mettre du placo hydrofuge dans la salle de bain. Résultat : le constructeur a oublié !!! et a fait poser du placo normal.
Bonjour,
Comme la plupart des constructeurs, il nous propose des portes coulissantes. OK va pour les coulissantes. MAis le choix est maigre. C'est sur que les nouvelles gammes en verre fumées sont
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous
Nouveau sur ce forum, je me pose pas mal de questions sur la construction, notamment celle des maisons en bois (je parle de construction bois massif, pas d'ossature bois).
J'ai pu
Bonjour,
J'ai fait construire avec OC Résidences dans le 31, cela c'est très bien passé, je recommande ce constructeur c.f. mes autres posts.
Max
Lisant à droite et à gauche des horreurs concernant DDN ou autres... Je voulais ajouter qq petites choses par rapport à MAISONNEUVE (LILLE car je ne crois pas qu'il y ait du "sur-mesure" sur Lens o