Bonjour,
G signé un contrat de construction ainsi qu un compromis de vente d un terrain. J avais 6 mois pour réunir 3 conditions (offres de pret, Permis de construire et achat du terrain). Les de
Forum: Faire construire
Bonjour, nous faisons actuellement construire avec PHENIX à BOOS. Niveau administratif, tout a été rapide pour le contrat de prêt et le dépôt du PC. Il a fallu rester vigilant car il y avait des
je suis interessee par phenix a boos.mais j ai entendu tellement de mauvais echos sur cette societe que g peur de passer par eux.si vous etes passer par eux sont il bien?et serieux?sinon quel construc
bonjour,
pas trés claire ton explication,mais ne te casse pas la tête ils mettrons bien plus de 6 mois pour construire ta maison et l indice bt01 tu l ' aura comme avec n' importe quel autre const
bonjour,
je suis en démarche pour rencontrer divers constructeurs et j'attend mon RDV avec demeures de normandie (pissy poville) . vous qui avez signé avec eux pourriez vous me dire comment se p
bonjour je voudrais savoir si quelqu un avait fait construire avec phenix a l agence de boos?sont il serieux?si non quelles sont les constructeurs competents dans ce secteur?merci.
Je veux construire dans un petite ville toute commodités a environ 1 h15 de la capitale (car je travaille a paris)
Je voudrai bien trouver un terrain viabilisé afin d'accélérer la procédure
Bonjour,
Nous sommes en pleine reflexion sur le choix d'un constructeur dans la région toulousaine : Maison familiale, Polato constructions ou Artisans du languedoc.
Quelqu'un a t-il déja fait c
bonjour,
je fais construire avec un constucteur de la région ( JS constructions) c'est du clé en main mais nous voudrions de la géothermie.
Le constructeur veut bien, mais en passant par ses a
CBRR a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut KAEL76
>
> l'ouverture de chantier dépend de la date à
> laquelle toutes tes conditions suspensives au
> contrat
Bonjour,
Personne pour me donner son avis ?
J'aimerais vraiment avoir votre avis car on a trouvé notre terrain et notre recherche se porte maintenant sur le constructeur.
Merci infiniment au
bonjour miskit
nous avonstrouvé notre terrain par un heureux hasard : lotissement communal, donc terrain moins cher mais il se trouve à la limite du calvados et de la manche, proche de A84. On a
Salut KAEL76
l'ouverture de chantier dépend de la date à laquelle toutes tes conditions suspensives au contrat de construction ont été relevé.
c'est à dire Date d'obtention du PC, date d'obt
bonjour,
nous hésitons entre ces deux constructeurs sur le 76, Marie est moins cher mais ce n'est pas le seul critère ! pouvez vous nous aiguiller sur leur sérieux ou non ? d'avance merci !
Cl
bonjour alors voila j'ai plusieurs question
-que doit fournir le constructeur avant l'ouverture du chantier est ce que le constructeurs doit fournir ces atestation est lequel.
- mon constructeurs m
En ce moment nous prospectons pour faire construire en indre et loire nous sommes sur 5 constructeurs pour comparer .pierre et terre me parais serieux ,ericlor aussi,tradibudget mauvaise impressions a
Bonjour à tous,
Je cherche à faire construire dans la région d'Evreux/Conches et souhaiterais avoir des avis sur les constructeurs suivants :
- France Style à Pacy,
- Maisons Coudrelle à E
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un prestataire (architecte, constructeur, bureau d'études, etc...) pour la construction de notre maison. Quelqu'un connaît-il le bureau d'études INOVA Cons
bonjour a verquin le constructeur c est maison charme et tradition et maison et villa d aujourdhui se situe en sortie de lens pour aller a salaumines ( rue de varsovie )
vous ont ils parler d'une date de livraison, et avez vous fait des avenants. car nous sommes dans le cas ou la livraison était prévu pour férvrier mais vu comment c parti... je connais des personne
Bonjour à tous,
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur sérieu dans le 62 plus présisément prés de Béthune.
Dites nous aussi s'eux que l'on doit éviter .
Maison Famil
Je viens juste d'emmenager dans mon logement et betement avec des amis je viens de voir que l'on tire a boulets rouge sur mon constructeur la sogim.A mes amis je voulais juste leurs montrer des photo
je ne m'y connais pas trop dans ce domaine, mais mon bon sens me dit que tu devrais demander à maison castor une copie de cette fameuse étude !! Histoire de bien prouver qu'il y a eu une étude. En
Bonjour à tous,
Notre situation : Nous avons signé un ccmi chez maison castor, avec prix convenu.(le 12/2006)
Le terrain fait partie d'un lotissement sur lequel a été effectuer une étude des
Pour les dates nous sommes pareil, j'ai du les marquer quelque par sur le forum.
Là, les parpaings pour le vide sanitaire sont arrivés hier sur mon terrain donc forcement je suis plus que contente.
Bonjour,
Juste les liens suffiront CASTORMAREUIL-LES-MEAUX.
Nous allons faire construire avec maison castor lens. Nous avons eu également un tres bon contatc avec le commercial ( S.D).
La
Bonjour
Pour éviter les problèmes de garantie nous avons fait faire le plancher chauffant/réfrigérant par le constructeur. D'ailleurs la différence entre chauffant et chauffant/rafraichissant
Bonjour,
je dois rencontrer ce constructeur (maisons Marie, les maisons qui vous sourient lol) sous peu. Quelqu'un est-il passé par eux ? Comment cela s'est-il passé ?
merci d'avance
Bonjour
je vous savoir si vous connaissez des constructeurs dans le 27...car je vous construire la bas.
Merci d'avance de votre aide.