Forums faire Construire

Page 569 / 704
Résultats 17041 - 17070 de 21096
io39
04/10/07 09:51
Bonjour papouille, concernant ta question cela dépend de plusieurs paramêtres... l'un des plus important est de savoir ce que ton constructeur prévoit : terre plein ou vide sanitaire , pour les
Forum: Energie, chauffage et isolation
nounours61
03/10/07 18:54
Bonsoir, c'est la première fois que je réponds à une question sur ce forum mais c'est une bonne question car j'ai unev réponse toute fraîche. En effet ma construction sur un terrain remblayé
Forum: Faire construire
djam
03/10/07 16:22
Bonjour, Moi je fais construire dans le 94. Si besoin d'un bon contact pour une maison classe à prix abordable n'hésites pas : dhadjadj@yahoo.fr je te réponds vite. Quelques conseils: La plu
Andraxel
03/10/07 15:19
Bonjour, je viens d'utiliser la fonction recherche de ce forum pour glaner quelques infos trés interessantes! mais, j'ai encore pleins de questions!! Pour ceux qui ont fait construire une maison
mcal
03/10/07 11:07
Bonjour, Mon conseil est de mandater un expert (environ 250 euros) à la finition du gros oeuvre. Sinon je connais quelqu'un qui a débaqué avec un detecteur de metaux et qui s'est aperçu que to
titemiss
03/10/07 10:12
bonjour, je suis aussi dans la région parisienne. je ne connais pas de constructeur dans le val de marne mais moi, lorsque j'ai besoin de faire appel à un professionnel, je passe par le site dev
cherscha
03/10/07 06:40
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et à la recherche d'un constructeur qui fait de la rénovation à l'ancienne sur le calvados, pour une maison de type Augeronne, avec charpente en chene dé
ludojly
02/10/07 18:12
bonjour, je fais aussi construire à sainte marguerite ( le clos des églantiers), j'ai consulté les maisons Marie et d'autres constructeurs. point de vue qualité ils c'est très bien. Je suis en
tatylat
02/10/07 12:06
bonjour je suis en pleine démarche auprès des constructeurs du havre et mon choix commence à se pencher sérieusement sur "C.E.R. construction" avec leur concept plan fixe. est-ce que certains conn
guyfoot
02/10/07 11:51
Bonjour à toutes et tous, j'ai récemment entendu parler du promoteur / constructeur LOGICONFOR. Ce groupe exerce principalement en Bourgogne (siège dans le 58) et dans l'Ouest de la France.
$$$17
02/10/07 10:37
Bonjour, Je peux vous dire que l'UNCMI et la norme NF, c'est du n'importe quoi. Mon constructeur (Maisons d'en France) en fait partie et pourtant, c'est la catastrophe : le chantie est ouvert d
bricolette59
01/10/07 16:33
je suis d'accord j'ai vu aussi leurs maison et ça a beaucoup joué pour nous aussi. je vous souhaite bonne continuation dans votre projet.
bmc
01/10/07 16:21
bonjour moi le constructeur me prends 70€ le m2 si mes souvenirs sont bon pour l'installer.
Forum: Energie, chauffage et isolation
bricolette59
01/10/07 15:41
ben disons que nous on pouvait pas vraiment faire construire avec ddn ou piraino mais niveau prix c'est la qu'on a le plus de chose pour le moins cher. vide sanitaire 3 rang, murs composite, menuiser
papouille
01/10/07 15:26
Nous, on n'a pas encore le devis... On a un assez grand projet!!! A priori, on devrait être à 210000 eur pour un peu moins de 200 m² habitables... Mais c'est juste une indication verbale qu'il no
bricolette59
01/10/07 15:06
sinon on a rencontré également maison familiale, maison castor et habitat concept . maison castor est plus cher, maison familiale nous propose mieux mais le délai ne nous convient pas et habitat c
papouille
01/10/07 15:02
Bonjour Bricolette! Nous aussi, nous nous orientons probablement sur Maisonneuve Lille mais avec un autre commercial. Nous trouvons, après avoir eu d'autres projets, qu'ils sont très bien plaçé
bricolette59
01/10/07 14:56
bonjour, nous avons rencontrer plusieurs constructeurs et nous allons surement faire construire avec maison neuve , notre conseillère commerciale est mme delobel et je voulais savoir ce qu vous pens
fati84
01/10/07 11:42
Bonjour a tous , Nous avons pris contact avec les maison mikit, ce qui propose a l'air intéressant, Mais nous nous méfions. Nous souhaiterions savoir si quelqu’un a fait appel a eux dans le
audrey21
01/10/07 10:30
BONJOUR Alors moi je viens d'aller voir mon constructeur afin de lui donner mon permis de construire que je venait de recevoir et dans la foulée je lui ai parlé des intérets d'emprunts déductible
Aurélia
01/10/07 09:23
Bonjour, Où en es-tu Lolotte de ton projet avec Créa Concept ? ça avance ? Tu es satisfaite ? Merci de me dire.
thierry29
30/09/07 23:20
sasou44
30/09/07 18:52
Bonjour, Pour moi ca y est le choix est fait et peut etre pas le meilleur (oceane habitat)! nous avonsnous aussi voulu nous lancer dans la recherche et la propspection de differents constructeurs ; n
finette
30/09/07 11:41
bonjour, notre budget est maintenant serrez du fait de l’ achat de notre terrain, c’ est pour cela que nous allons sûrement nous même faire le suivi de notre construction car on travail pas tr
Tomix
29/09/07 18:27
Lucas ainsi que estoril sont de bons constructeur ,mais celui qui pour moi est au dessus c'est ORTELLI ,allez voir leurs constructions (maçonnerie) au clos du garde Bataille à La Neuville Chant d'oi
kiros321
29/09/07 16:57
bonjour J aurais souhaité avoir des renseignements sur le constructeur SECTI situé a Elbeuf(76) . En effet nous avons un projet avec eux mais nous n' avons aucunes infos sur la qualité du travail
zouzis
29/09/07 13:18
Bonjour, Nous avons un problème avec notre constructeur, il a oublié d'intégrer les coffrets tunnels lors de la construction et le plancher béton a été coulé. A priori deux solutions s'offre
bmc
29/09/07 09:12
bonjour voila c 'est decider nous faisons construire, nous avons trouver le terrain vendu par une mairie, nous avons choisi le constructeur mais j'aurai voulu connaitre les delais approx pour pouvoi
jeanlou
28/09/07 17:48
C'est clair que dans la région, Phoenix et Extraco surtout n'ont pas un superbe réputation. Le pire encore, c'est Cléverte... Je ne te conseille pas le mieux SNDC, même s'il y a eu un changement
ibo27
28/09/07 17:08
bonjour tu sais on est trois dans la famille a avoir fait construire et tout le monde est content je fait de la pub pour un constructeut qui construit des maisons comme si cetait pour lui et jai telem
charte d'utilisation du forum