Forums faire Construire

Page 568 / 704
Résultats 17011 - 17040 de 21096
finette
08/10/07 18:31
bonsoir, nous allons construire, la question , c' est avec qui ? avec maximum 130000 euros . quelqu' un peut-il me dire quel constructeur dans le 35 est bien placé en prix qualité ( espacil !!!
Forum: Faire construire
belettes
08/10/07 15:27
bonjour nous allons faire construire une maison de 133m² plain pied sur sous sol si nous passons par un constructeur dans son tarif c est chaffage électrique avec radiateur ( convecteur) cela nou
Forum: Energie, chauffage et isolation
belettes
08/10/07 15:13
bonjour on veut faire construire une maison de 133m² de plain pied sur sous sol ( 140 m²) in constructeur nous demande 145000 euros sans dalle de sous sol et avec un chauffage électrique ( qui
17014. 77
mnyani
08/10/07 14:11
Bonjour, On a un projet de construction d'une maison et on a visité un terrain samedi 06/10/2007 à Chelles(77500). Je ne connais rien à ce sujet et je voudrais savoir ce qu'il faut faire avan
futurproprio
08/10/07 14:10
J'approuve totalement les propos de Tracastor. Je pense que c'est le cas de pas mal de constructeur mais je pense que castor à la palme d'or d'absence totale de communication au niveau du conducteur
Tracastor
08/10/07 12:37
Bonjour, il suffit de lancer la recherche "maisons castor" dans le forum pour s'apercevoir qu'il y a beaucoup beaucoup de mécontents. Mais on se rend vite compte que c'est un peu le cas pour tous l
belettes
08/10/07 12:05
bonjour, nous allons nous lancer dans la construction de notre maison ( plain pied 140m² sur sous sol de meme surface ) nous allons passer par divers artisans en priant q tout se passe bien, car av
carogui
08/10/07 11:39
Merci pour ta réponse. Apparemment, les materiaux sont assez bons puisqu'ils proposent les marques LEGRAND pr électricité, PORSCHER pr sanitaire. La maison est très classique, c quasiment un pavé
Zeb
08/10/07 10:30
En général quand tu retires des Postes au constructeurs style carrellage elec ou autre il te déduise un minimum normal il vont pas te faire une fleur ... Nous ou on a le plus gagner c'est les VRD
miss.emy
08/10/07 10:22
Bonjour carogui, Nous sommes en train de faire construire une maison sur sous-sol, qui fait 110 m2, avec une terrasse ( solidaire du sous-sol de 28m2). Le sous sol n'est pas aménagé, nous avons fai
carogui
08/10/07 09:23
Bonjour, nous nous apprêtons à signer une contrat de construction avec un constructeur. Que pensez-vous du prix...Maison sur sous sol à 150 000 euros avec terrassement ss le terrain, surface de 10
aullewn
07/10/07 23:10
bonsoir nous aussi on doit faire la déclaration d'ouverture de chantier et je pense qu'il faut cochet les case selon la nature de ton prêt nous c'est un prêt traditionnel dons on coche autre par co
fleur27
07/10/07 19:46
Bonsoir, Je fais construire moi aussi avec les demeures de province. Après quelques désaccords survenus en début de chantier avec l'ancien patron, nous avons, semble-t'il, trouvé un terrain d'ent
carogui
07/10/07 19:41
Bonjour à tous, Nous nous apprêtons à faire construire par les constructeurs Omega plusieurs soucis se posent à nous...Premièrement, nous pensons nous garder des travaux afin de "gagner" de l'
GMT
07/10/07 18:33
Bonjour, Nous avons consulter plusieurs constructeurs et Maître d'oeuvres. Le choix est difficile. Nous souhaiterions savoir comment obtenir (si possible par internet) la liste des litiges avec
17026. 31
GMT
07/10/07 10:46
Bonjour, Nous avons consulter plusieurs constructeurs et Maître d'oeuvres. Le choix est difficile. Nous souhaiterions savoir comment obtenir (si possible par internet) la liste des litiges avec
sebb69
07/10/07 08:40
mo je suis menuisier et fait construire par un constructeur et j'ai garder les portes post formees car sinon si je passe par lui pour des portes en massifs il vat m'allonger alors je le laisse poser s
Forum: Travaux intérieurs et décoration
kiki
06/10/07 23:12
Bonjour à tous, Tout d'abord, bravo pour les informations mises à disposition sur ce forum, car elles permettent de se faire une meilleure idée pour un projet de construction. Nous avons un p
eric31
06/10/07 19:41
bonjour nous venons de signer avec les artisans du languedoc en effet nous avons demarré notre avant projet avec les artisans, ils nous ont paru conscencieux, nous avons travaille un plan pendant
mousse56890
06/10/07 18:43
bonjour, que pensé vous du constructeur socoren ? tarif,qualité,délai ect...
miss.emy
06/10/07 15:37
Bonjour, Nous avons choisi ce constructeur : BABEAU-SEGUIN que l'on trouve dans les regions de l'est de la françe, et je voulais avoir des avis sur ce constructeur? MERCI
limitedflyer
06/10/07 11:50
Bonjour, je suis en train de faire construire par les demeures de province, pas de souci avec eux. Je les conseillerai même. J'ai vu pas mal de leur réalisation et c'est du sérieux. Concernant
forbit
06/10/07 08:57
Bonjour, en ce qui concerne MCA, C'est LE constructeur à fuire. Je suis en train de faire construire avec eux et c'est la cata... pas de coordination des différents "artisans". Certains artisants s
MARCELLIN
06/10/07 08:43
Fais une recherche, sur le forum, tu trouveras du bon et du mauvais, comme pour tout constructeur, je peu te dire qu’en ce qui me concerne, j’ai un constructeur sur qui j’ai lu pas mal de mauvai
lesapinvert
05/10/07 21:04
Bonjour, j 'ai autoconstruit ma maison en décembre en madrier ça s est super bien passé. tu peux aller voir le site : http://autoconstruction-bois.blogspot.com/ par contre c est un taf éno
frag
05/10/07 20:55
bonjour merçi pour le message mais si je change de constructeur pour la maison je pence pas que les naturelles me vende plus le terrains
sop1974
04/10/07 22:06
salut ,pour ma part je fait construire avec eux , en 2 mois la maison est presque terminée ,la qualité est pas mal mais sil faut quand meme surveiller les travaux pour modifier les choses non confo
ERWAN-93
04/10/07 18:09
bonjour, je construis actuellement avec Castor, et je devais être livré fin août... la maison va passer "hors air" simplement la semaine prochaine. j'ai téléphoné vià le constructeur pour d
miss.emy
04/10/07 16:21
bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce forum, j'espere que j'aurais qqs infos. Pour resumer, nous sommes en train de faire construire ( contrat signé le 6 avril 2006 avec constructeur.... ) et
Guillaume62
04/10/07 10:09
Bonjour J ai rencontré un commercial de Maisonneuve derniérement et franchement il était pas bon. Cependant je ne veux pas négliger ce constructeur pour autant, quelqu'un peut il me donner des
charte d'utilisation du forum