Bonjour,
J'attire votre attention sur le fait qu'un constructeur a le droit de demander un acompte de 5% à la signature du contrat.
Un artisan n'a pas le droit de demander un acompte alors que bon
Forum: Faire construire
bonjour voila nous avons recu notre permis de construire le 14 sptembre le 25 sptembre nous avons installer le compteur d'eau et le 1er octobre nous avons fait débloquer les 1er 5% pour le constructe
L'UNCMI ça me fait plutôt marrer mais bon...chacun son avis.
Recherchez de bons constructeurs mais aussi de bons maîtres d'oeuvre.
Evitez CTN et bonne réputation de Leblanc-Marut voire Févr
Bonjour à tous,
Cette société Empire conseils basé à Saint-Grégoire(35), nous a trouvé un terrain à coté de Rennes, ils travaillent avec plusieurs constructeurs.
Nous avons rendez-vous ce
Bonsoir,
vous pouvez effectivement demander au notaire de mettre l'accord du permis de construire en condition suspensive si le proprio est d'accord, ou au mois l'obtention du cu. En ce qui concern
Bonjour, c'est exactement ce que l'on est entrain de faire, les maisons doivent nous être livrées dans 1 mois. Il n'y a aucun frais administratif supplémentaire, on fait même des économies quand
Merci bcp
Se mettre d'accord : le proprio me dit que le terrain m'est reservé mais bon ce ne sont que des paroles !!! comment puis je faire pour etre sur de l'avoir ???
Il a eu les papiers pou
Je suis DC d'une sté de construction.
1/ Vous vous mettez d'accord avec le proprio.
2/ Vous lui demander un CU
3/ Vous signez un compromis devant un notaire. Si pb avec ce notaire prenez en un a
bONJOUR
A la recherche d'un terrain à batir nous avons eu l'opportunité (grace à un constructeur) de trouver un terrain non pas celui proposé par le constructeur acr au fnial dejà vendu mais u
pour moi nous avonsrencontré beaucoup de constructeurs également.
-maison d'en france ne nous a pas paru sérieux car il ne nous a pas rappellé après notre premier rendez vous et nous avons renco
nous devons acquérir un lot dans ce lotissement également.
pour l'instant on fait le tour entre constructeurs et maitres d'oeuvre.
Nous pensons passer par un maitre d'oeuvre, on pourra construire
bonjour nathy29.
je ne connais pas ton constructeur. mais quand on choisit de l'ardoise, vu le surcout que ca engendre, il me parait évident qu'on ne va pas aller faire des économies en choisissan
slt je me permets de te donner le constructeur avec qui nous tavaillons depuis maintenant plus de 04 moi et sans le moindre probleme ( nous connaissons le commercial cela aide peu etre un peu ) mais
bonjour je suis interesse par les coordonnees de votre constructeur avez vous deja signe avec lui et vous a t il aide a trouver un terrain
merci
bonjour
nous nous lancons dans l aventure de la construction et avons rencontrer berval france confort et lme
merci de me donner un avis sur ces constructeurs ou meme sur d autres dans la region
Bonjour,
Nous aussi avons à faire à AST Groupe, et nous aussi le début de la construction a trainé des mois à cause d'erreur de la part d'AST Groupe. Nous découvrons petit à petit que le tra
Bonjour,
J'ai moi aussi été très déçu de l'attitude du commercial des artisans du languedoc. En effet, j'ai entamé une démarche de construction dans laquelle plusieurs constructeurs et arch
Bonjour
désolé mais les artisans du languedoc (en tout cas leur commercial) m'ont mené en bateau, plusieurs relations de travail me les ont conseillé mais à priori je ne suis pas tombé sur le b
Bonjour KIKICUTY,
C'est la première fois que je répond sur ce forum.
Nous avons construit sur le taillan médoc en 2003/2004 avec JCD construction ( agence de Blanquefort ).
Aujourd'hui nous av
bonjour,
nous allons faire construire notre maison à ostricourt et nous voudrions connaitre nos futurs voisins afin de suivre l'avancée des travaux de chacun.
Quel constructeur avez vous choisi?
salut,
oui il y a le terrassement, la construction de la maison ... c'est comme ça ds le contrat, l'évacuation des terres exédentaires est a notre charge ( eux prennent trop cher ). Le prix d'une
Bonjour a tous,
Nous recherchons actuellement un constructeur pour notre projet et j'avoue qu'il est difficile de faire confiance a qui que se soit vu ce que je peux lire sur les forum en général
nous faisons construire en Dordogne. D'après ce que tu me dis, vos constructeurs n'ont pas minoré les prix des travaux que vous contiez déduire (je parle de l'écran sous la toiture par exemple) a
bonjour
je souhaiterais savoir si en passant par un constructeur qui a une dommage ouvrage en dehors de la decenal ,biennale etc est ce que je suis obliger d'en souscrire une de mon cote ou est
bonjour a tous et merci a tous de votre reponse cela m aide dans mon choix je voudrai savoir ce que vous pensez de passer soit par un artisan ou de passer par un architecte sinon qu' est-ce que vous