Bonjour,
Pour répondre à Nico74,
Je pense que vous pouvez vous faire une idée de la chose en lisant ce post dès le début...
A part cela, je suis prête à vous répondre à toutes les ques
Forum: Faire construire
Bin bon courage alors parce nous on attend toujours leur devis pour faire construire(depuis début juillet). Heureusement, on à trouvé plus sérieux comme commercial avec le constructeur qui va fair
bonjour à tous,
j'ai quelques doutes sur la construction de ma maison et j'envisage de me faire assister pour la réception de la maison. Quelqu'un a t il des infos à ce sujet (prix, contact sur
bonjour
je suis a la recherche d'un constructeur. j'en ai déja vu quelques un et demeure et radition me semble bien (aun moins sur le papier, j'ai déja le terrain (10 m de facade). Je souhaiterais
Bonjour
je fais construire actuellement au sud de Laon 02 avec une entreprise générale du batiment qui ne fait que des pavillons individuelles.
le patron est le maitre d oeuvre et il s occupe d
Bonjour,
Je suis actuellement en phase de recherche a u niveau des constructeurs :
Maisons d'en france et maisons d'en flandres : j'attend toujours que leur commercial me rappele pour prendre
Bonjour a tous,
J'aurai une petite question a vous poser. Nous avons avec mon epouse un projet de construction, notre budget a été etudié et accepté par notre banque, cependant notre apport ne
Bonjour a tous,
J'aurai une petite question a vous poser. Nous avons avec mon epouse un projet de construction, notre budget a été etudié et accepté par notre banque, cependant notre apport ne
Alors moi j'ai choisi Babeau seguin tres bon contact avec le commercial (et j'en ai vu beaucoup) nous faisons construire une maison de 110 m carrées + 26 m carrés de garage en plein pied pour 101
Bonjour,
J'ai acheté un terrain à vis en artois et après rencontre avec quelques constructeurs, je voulai vous donner le recap (ca peut toujours aider ceux qui cherchent) et vous demander si vou
bonsoir a tous,
nous sommes en projet de construction, et nous avons beaucoup de mal a se decider.
nous avons etes au salon de l habitat a rouen et celui d evreux.
nous avons rencontrer bcp de co
Bonjour,
Si vous faites appel à un constructeur la DOMMAGE OUVRAGE est obligatoire, par contre si c'est un maitre d'oeuvre ou si vous prenez des artisans la DO n'est pas obligatoire, notre permi
salut carogui
tu aurais dû signaler lors de ton devis estimatif, ce que tu voulais garder à ta charge, sanitaires, carrelages etc.... mais une fois que le contrat de construction est signé, t
Si le dossier de permis de construire a été élaboré par le constructeur, c'est son problème.
Consulter l'ADIL de votre région pour les conseils.
Bonne chance
Tenter d'appeler le proprio via quelqu'un d'autre pour le sonder est à envisager. Vous connaîtrez sa position exacte par rapport à ce constructeur...!
Bonne chance.
vous pouvez obtenir une do seul mais elle correspond a un pourcentage de votre contrat
la plus part des constructeurs de bonne qualite on une do inferieur a 2%
construire sans do est un risque qui p
Je connais la personne qui vend le terrain puisque elle était présente lorsque j'ai visité le bien avec le constructeur. Mais tous les 2 avaient l'air de se connaitre donc je ne sais pas si c'est u
CE QUE MALHEUREUSEMENT JE PENSE EN DISCUTANT AVEC DE NOMBREUSE PERSONNE EST QUE LA PLUS PART DES CONSTRUCTEURS ON DES PROBLEMES PLUS OU MOINS IMPORTANT
MAIS QUE L'IMPORTANT ET DE VOIR COMMENT IL RATR
Bonjour,
Nous avons réceptionné notre maison en mai 2007, nous constatons à ce jour des micro-fissures voire même des fissures sur notre crépi. Notre constructeur dit qu'il faut attendre que c
Bonjour,
je me suis renseigné auprès du Bureau Qualité Construction qui fait partie du ministère de je sais plus quoi, peu importe, ce sont eux qui supervisent tout ça... Et j'ai aussi pris de
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Moi je suis de la région de Bolbec dans le 76 (pas trop loin de vous) et j'ai comme constructeur, Francestyle. le siège est à Sotteville les Rouen.
Je ne suis qu'au début de mon proje
Bonjour,
Je me joins à votre discussion pour vous faire part de mon douloureux choix de contracter avec ce constructeur peu recomandable....
Ma situation est un mix de avant chantier de Baz et ce
Bonjour,
Je fais construire actuellement dans le 76, et j'ai le soucis suivant :
Blocage temporaire du PC en mairie pour cause de dispositif de récolte des eaux pluviales non adapté au PLU.
E
Bonjour,
En quete d'un bon constructeur de maison ind je fais appel à vous aujourd'hui.
J'ai dejà vu Phenix et Maison familiale mais je n'aime pas leur façon de faire, vouloir aller vite et fai
Bonjour. Ca dépend de plusieurs choses. Terrain diffus ou en lotissement ? Exclusivité ou pas ? Généralement, il n' y a pas d'obligation de passer par le constructeur, surtout si il a mauvaise ré
Bon courage a vous ....
Si ca se passe bien tant mieux !!!
Moi j'ai construit avec un autre constructeur j'ai eu le type de maison qui me plait a prix raisonnable ca a commencé le 9 mai et j'ai le
bonjour,
pour l'instant nous sommes en contrat avec maison neuve (recommandé pas encore reçu).
jusque là nous étions plutotcontent de ce que nous proposait la commerciale mais depuis la semaine
bonjour,
je voulais savoir si des personnes ont fait construire avec cette entreprise , quels sont leur prix , sont-ils sérieux, les délais sont -ils respectés?
nous voulons faire construire une