Bonjour Raphmax,
Nous avons consulté ECA à Orchies, ils ont chiffré à quelques détails près ce que l'on avait demandé ce qui est déjà un bon point (contrairement à certain constructeur ou
Forum: Faire construire
bonjour nous on a signès avc babeau seguin reims depuis le mois de mars on a eu notre rdv de mis au point depuis fin juillet on a eu aussi le permis de construire depuis juillet le chantire devais co
Bonsoir,
Je me permets de faire un petit "copier-coller" du message que j'ai envoyé à quelqu'un d'autre qui se posait les mêmes questions que vous...
Voilà:
La meilleur chose que vous po
Bonsoir, Juste pour vous faire part de mon expérience encore...
Nous aussi, nous avions "des dates" à respecter avec le terrain à signer chez le notaire...
Mais à cause de cette précipitation :
Oui je pense que tu pourras lui demander des pénalités. Par contre il faut que tu lui signale rapidement par envoi AR....En lui rappelant les textes de loi (voir les référés ou décision de tribu
Helo
je suis d'accord sur les constructeurs : voir mon post plus haut
Mais j'en remet une couche sur les MO : leur seul boulot pour moi c'est de vous présenter ds artisans corrects pour votre con
Ok fred62
C vraiq ue je vais aussi sur un autre forum où il est souvent dit attention au ccmi, ils margent bcp et les prob existent aussi de + le seul interlocuteur apres le coml c le conduxteur d
Bonjour,
la mairie a imposé ma construction en mitoyenneté (je ne comprend d'ailleurs pas l'intérêt car c'est source d'emmerdes).
Problème, le voisin ne veut pas donner l'autorisation d'aller s
bonjour a tous
vendredi 12 10 07 nous avons procédé avec notre constructeur a la remise des clefs.Ayant emis des reserves nous avons convenu qu il s en occuperait et donc nous avons remis la rece
Bonjour à tous
et bien moi je suis de l avis de fred62, je suis passé par un maitre d oeuvre qui n est autre que le patron de l entreprise générale du batiment , c est le seul interlocuteur et
salut,
lemegu connaît très bien cet univers et est souvent de bon conseil!
perso je passe avec 1 entreprise générale de bâtiment qui me fait ma maison, avec certaines garanties qui ne sont pas
j'avais deja un doute mais j'ai effectivement vu le forum sur DTT, et ca confirme... c dommage, ma compagne avait bien apprécié le commercial... moi aussi d'ailleurs mais quand il ma sorti "va fallo
Bonsoir,
La meilleur chose que vous pouvez faire à ce stade de votre aventure de construction c'est d'adhérer dès demain à l'AAMOI.
www.aamoi.info
Une adhésion préventive (avant d'avoi
voilà nous avons fait une première et parfois une deuxièmre rencontre avec déjà une dizaines de constructeurs mais là il va falloir que l'on commence à éliminer et choisir rapidement pour êtr
Salut,
Nous avons signé avec arc en ciel!!!
Aprés avoir rencontré plusieurs constructeurs, c'est celui là qui nous a paru le plus serieux, les prix etant les mêmes un peu partout...
A l'écout
ca me parait bien difficile mais pas infaisable.
A les entendre ils ont à la base des prix tres competitifs surtout si grand groupe ils commandent en gros donc bas prix
enfin c ce qu'ils disent
salut
rien ne vous empeche de regler d'abord la facture puis ensuite de reclamer ces honoraires auprès de votre constructeur....
Vous aurez du mal, mais si il est de bonne fois vous pourrez toujour
Mon constructeur vient justement de me faire parvenir un tableau permettant de savoir, selon les besoins (45 A ou 60 A), la section du cable necessaire. Pour 40 mètres, il te faut 2*25mm2 (c'est bon
Bonjour,
Nous avons réservés le lot numéro 4 du lotissement le Clos des Charmilles se situant à Pontlevoy.
J'aurais aimé savoir si d'autres personnes sur ce forum ont réservés des lots. A pri
Bonjour,
juste ^pour savoir si ton constructeur t'a donné le prix mounlé main et maxibrique.
AU début nous c t maxibrique mais comme on sait quelle couleur on veut et que c'est qu'en moulé mai
bonjour,
le constructeur que j'ai trouvé se trouve à gonesse dans le 95,
moi je fais construire à Argenteuil, pour le terrain je me suis débrouillé tout seul, mais je crois que dans son bureau
Bonjour,
Nous allons bientôt faire construire et nous n'avons pas choisi l'option enlèvement des terres par notre constructeur, car trop cher et nous devons remblayer avec de la bonne terre le ja
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous faisons construire une maison, et le carreleur nous facture une plus value pour carrelage différent de celui de la selection du constructeur. Jusque la ok, sauf que nous sommes alleé
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour DCT et Bretrand02
Le mieux est que je prenne contact avec les 2 lol
et ensuite faire mon choix
je vous remercie bcp
sinon niveau garantie c important pour moi, ils vous prorposent
Bonjour à vous 2
je vois que bertrand02 est voisin.
vous me direz ou vous faites batir ?
Je connais LNB et le plaquiste qui travaille pour Georges Pédace travail également pour LNB.
Non il n
bonjour, moi j'ai du joint gris, et en fait il est couleur ciment. Je ne sais pas s'il y a plusieurs couleurs.
De toute maniere, on entend des versions differentes a chaque constructeur.Par exemple,
bonjour,LNB(les nouveaux batisseurs) installé a colligis recement bureau et maison témoin avant leur siege etait a athies sous laon ,ils ne sont pas dans l'annuaire ,ils n'ont que des portables tel
Bonjour,
nous sommes actuellement en prospection afin de trouver un constructeur pour notre nouvelle maison.
2 d entre eux proposent un produit qui pourrait convenir,maison DELMAS.maison ECUREUIL.