Forums faire Construire

Page 561 / 704
Résultats 16801 - 16830 de 21096
papouille
25/10/07 15:01
En fait, nous n'avons pas encore de contrat mais un des concurrents du constructeur que je risque de choisir a essayé de me faire croire que même si mon constructeur me dit que ma maison sera constr
Forum: Faire construire
raphmax
25/10/07 13:09
nous avons eu rdv avec MFC ce matin , les chiffrages sont pour le début de semaine prochaine.* Pour l'instant bon contact on attend la semaine prochaine
henryfab442
25/10/07 12:16
Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il combien peut valoir un conduit de fumée (en particulier la sortie de toit alu) ? Je fais actuellement construire en Vendée, et je ne désire pas voir un t
raphmax
25/10/07 12:10
bonjour, on m'explique qu'en fait il y a un point de charpente en plus donc ça revient forcément plus cher je n'ai pas contacté SOgim car je n'ai pas compris leur manière de faire : signer un cc
Florian37
25/10/07 11:47
Déjà un conseil: n'emménagez pas dans une maison qui ne dispose pas d'électricité, ni d'eau et encore moins de chauffage! Votre constructeur dispose de 12 mois pour construire votre maison, s
xavier
25/10/07 11:24
raphmax a écrit: ------------------------------------------------------- ... > mais du fait du découpage du terrain la maison la > plus adaptée serait une maison en "v" ce qui fait > grossir l
zebedu
25/10/07 09:30
Salut à Tous ! Voila c'est parti...le projet commence à prendre vie...avec quelques bémol dès le départ mais bon...là n'est pas le sujet. Le sujet est plutot de trouver quelqu'un (une entrep
bricolette59
25/10/07 09:21
christophe76
24/10/07 23:03
Bonjour, Moi j'avais eu affaire avec le commercial de la maison témoin de Bauvin et il s'est complètement planté sur le devis. La maison qui commence à 200 000 € il nous la faisait pour 130
Alex67
24/10/07 20:12
Bonjour, Je viens d'acquérir un terrain dans un lotissement deja construit, ce terrain faisait parti d'un lot de deux parcelles, sur l'une d'elle une maison a été construite, l'autre était un
lasido
24/10/07 17:37
Bonjour, J'ai également signé avec les artisans du languedoc, leur réputation sur la région est très bonne, je connais plusieurs personnes qui ont fait appel à eux et tout s'est bien passé.
miss.emy
24/10/07 17:16
salut, nous avons choisi Babeau-seguin pour faire construire notre maison.... ( agence bar le duc)....au regret ( voir mon precedent post "retard livraison"). Et oui un peu déçu pourtant ils avaie
s.r.
24/10/07 17:10
réponse de sr > > > Grosse surprise ce matin en apprenant grâce à un de mes clients que mon > travail et mon professionnalisme etaient dûrement attaqués sur le net. > > Il est facile de
tiote62
24/10/07 12:14
Bonjour, J'étais totalement fermée à Habitat Concept sur lesquels j'avais entendu vraiment beaucoup de mal. J'avais même pris un rendez vous que j'avais annulé Aujourd'hui après reflexion
munja
24/10/07 10:34
Bonjour Kairette, Nous avons pensé comme toi et nous avons vendu notre appart en faisant confiance au constructeur très grosse erreur de notre part du coup nous avons vendu et la maison n'est pas
estivale
24/10/07 10:20
jackherer59 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > > > > Nous signons avec Maisons Levoye situé a Vieux > Berquin dans le 59. Ils sont tout simplement
Florian37
24/10/07 10:17
Bonjour, Normalement tant que vous n'avez pas débloqué les 95% ils ne sont pas obligés de vous remettre les clefs, par contre s'ils ont 1 mois de retard vous pouvez réclamer les pénalités en
Raph59
24/10/07 09:57
Bonjour, Nous faisons construire par Habitat Concept (Beaurains) et tout s'est bien passé dans l'ensemble. Maison de 140 m2, 1 étage + RDC + ss/sol complet Durée du chantier : 14 mois. On rece
Didier
24/10/07 07:53
Bonjour, je suis sur Bourgoin et je ne connais pas ce constructeur non plus. C'est peut être bon signe, car les plus connus sont souvent ceux qui font le plus de merdes. Bon courage
sbzmc
23/10/07 22:32
Tout d'abord merci usty78 ... Oui effectivement l'accueil des commerciaux de LELIEVRE laisse vraiment à désirer. Nous en avons testé 3. Heureusement qu'à Trappes ça pouvait aller... Mais à Plai
elodieth
23/10/07 20:04
j'habite pas tres loin de Vienne et je ne connais pas ce constructeur. Cependant en tant que chargée de recrutement, j'ai vu le CV d'une personne qui a travaillé la bas comme macon et c'etait un bon
isajero
23/10/07 18:49
MD ???? Bon courage pour la suite Lemequ j'ai PAS trouvé les coordonnées de l'adil de mon coin c etrange y en a pas dans le 02.
raphmax
23/10/07 18:36
bonsoir, en fait comme maison nous aimerions au moins 4 chambres ce que nous avons actuellement mais du fait du découpage du terrain la maison la plus adaptée serait une maison en "v" ce qui fait
RAINBOW59
23/10/07 18:08
Bonjour , Me revoilà dans ce forum pour ceux qui m'ont dejà lu et répondus par le passé je vous remercie de tous vos conseils , pour les autres je vais rappeler les faits sans donner de noms bi
dana
23/10/07 15:01
Bonjour à tous, Je confirme que les pénalités de retard doivent être déduites des appels de fonds et il faut envoyer une lettre au constructeur et le prévenir officiellement qu'il doit en ten
dana
23/10/07 14:28
Bonjour, La meilleur chose que vous pouvez faire à ce stade de votre aventure de construction c'est d'adhérer dès demain à l'AAMOI. www.aamoi.info Une adhésion préventive (avant d'avoir
dana
23/10/07 13:54
Bonjour, A vous lire , j'ai envie de dire...."oh la, la..." 1° Vous n'êtes pas du tout obligé d'attendre le dernier jour...sauf si vous n'êtes pas préssé et que vous avez envie qu'ils vous
nico31
23/10/07 13:40
bjr même s'il s'agit c'est vrai de la vitrine d'une entreprise, il ne faut pas pour autant être si vindicatif pour notre part, nous avons signés avec les Artisans du languedoc et tout s'est bien
jackherer59
23/10/07 13:22
bonjour, Juste pour t'aider dans le choix de ton constructeur comme tu construis dans le Nord d'apres ce que je vois. Nous etions aussie en balance avec plusieurs constructeurs et avons enfin trou
charte d'utilisation du forum